udbz.jf.free.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages : (2) [1] 2 ( Aller vers premier message non lu ) |
M'Sayen |
Ecrit le : Jeudi 16 Février 2006 17h13
|
Deathscythe Pilot Groupe : Admin Messages : 981 Membre n° : 1 Inscrit le : 28/08/2005 |
Pour feter ce premier birthday de notre belle communauté j'ai fait deux bann (enfin une), une qui traine depuis un moment et une autre.
la Premiere : et la deuxième : si elles ne sont pas votre gout où vous avez des propositions n'hésitez pas, c'est une suggestion car je ne mettrai pas de bann sans votre accord bien sur Dites ce que vous en pensez ! ps : ça fait longtemps que je n'ai pas touché toshop ^^' re ps : si eventuellement une bann est choisie j'essairai de changer les tons du fofo |
Kaizer |
Ecrit le : Jeudi 16 Février 2006 17h15
|
Ichirin no hana Groupe : Modo Messages : 1286 Membre n° : 4 Inscrit le : 01/09/2005 |
lol m'sayen fait un ptit retour
pour les bann's je pref le 1er bien comme il faut elle ai ^^ sur la 2eme heu mouai ta dja fait 2fois mieu lol mais bon si tu la faite aujourd'hui sachant que t'a pas touché toshop .. :s mais bon vala quoi ^^ si j'aurai un ptit peu de temps j'en ferai une moi aussi |
Saiyencit |
Ecrit le : Jeudi 16 Février 2006 17h16
|
Unregistered |
moi je dirait plus la 1 mais je dirait aussi de pas changer car le forum et cool comme sa enfin c'est mon avi
|
|
DragonBleach |
Ecrit le : Jeudi 16 Février 2006 17h18
|
^Saiyen Ultime^ Groupe : Membre Messages : 705 Membre n° : 8 Inscrit le : 02/09/2005 |
Ah oui c'est très simpa changer la ban ^^ je propose la 2ème mais l'étoile n'est pas trop top mais bon
sinon M sayen pouquoi tu ne ferai pas un script php pour cela affiche une fois sur 2 les bannier (j'ai le script si tu veut) |
°.:Pyromaw:.° |
Ecrit le : Jeudi 16 Février 2006 17h28
|
Modo Groupe : Modo Messages : 1535 Membre n° : 7 Inscrit le : 02/09/2005 |
Je propose la n°2 !
l'autre manque de couleurs contrairements au forum |
Kaizer |
Ecrit le : Jeudi 16 Février 2006 17h54
|
Ichirin no hana Groupe : Modo Messages : 1286 Membre n° : 4 Inscrit le : 01/09/2005 |
bah jpost une bann aussi xD
|
Saiyencit |
Ecrit le : Jeudi 16 Février 2006 17h56
|
Unregistered |
elle est cool mais il y a pas assez de persos
|
|
Sensei Ghost |
Ecrit le : Jeudi 16 Février 2006 17h56
|
Consomme des Pinceaux Groupe : Admin Messages : 1859 Membre n° : 3 Inscrit le : 01/09/2005 |
Fiouu elles sont toute les deux superbes et je vois que tout les avis sont partagés lool
pour ma part j'ai tout de meme une préférence pour la banniere 1 je la trouve vraiment AU TOP ce dégradé de bleu jaune super beau et les persos sont géniaux ^^ mais la 2eme est super bien aussi je la trouve originale !! ouais ce serait bien aussi un ptit relook de couleurs du fofo, j'ai dja matté un peu dans le pc admin mais j'ai pas touché au design, jai pas envie de faire des conneries EDIT/ whoua je viens de viens de voir celle de kaizer elle est super bien :d:d domage que l'image de milieu soit un peu de mauvaise qualité sinon super ^^ |
Celno |
Ecrit le : Jeudi 16 Février 2006 21h32
|
Supa- Saiyajin 2 Groupe : Membre Messages : 204 Membre n° : 83 Inscrit le : 18/01/2006 |
Pour ceux de M,Sayen j'adore la 2éme je la préfére a la premiére !!! c'est vrai que la 1er manque un peus de couleur mais j'aime bien sa rend bien quant meme !
Sinon Kaizer trés jolie aussi |
eths |
Ecrit le : Lundi 20 Février 2006 22h02
|
Unregistered |
moi je prefere elle de kaizer lol elle est superbe et sinon dans les deux autres je préfére la premiere! voila mon avi !
|
|
marion |
Ecrit le : Mardi 21 Février 2006 13h23
|
Le Guerrier Lunaire Groupe : Team Messages : 333 Membre n° : 17 Inscrit le : 04/09/2005 |
Moi je dis merci matt la seconde est geniale moi je trouve que ca irait trop bien pour le forum
|
sangotrenks |
Ecrit le : Samedi 25 Février 2006 00h57
|
Admin Groupe : Team Messages : 287 Membre n° : 13 Inscrit le : 03/09/2005 |
Moi aussi, j'aime bien la seconde.
ouais, kaiser, elle est bien l'image, avant je faisais les bans sur Picture it photo, mais ça fait 2ans que j'ai arrété donc je crois pas que j'ariverais à faire comme toi, lol; Pourtant, j'ai juste une critique : la couleur crève les yeux. |
M'Sayen |
Ecrit le : Mercredi 29 Mars 2006 21h10
|
Deathscythe Pilot Groupe : Admin Messages : 981 Membre n° : 1 Inscrit le : 28/08/2005 |
merci pour vos avis,
si vous avez des propositions d'image , de theme ou de couleur etc pour la bann je suis bien evidemment prenneur |
DragonBleach |
Ecrit le : Lundi 05 Juin 2006 15h41
|
^Saiyen Ultime^ Groupe : Membre Messages : 705 Membre n° : 8 Inscrit le : 02/09/2005 |
Désolé de remonter un long topic mais alors ca en est ou pour histoire de bannier ? Et comme je les dit plus haut on pourrai faire ban aléatoire ? Et il faudrai aussi changer le lien de la ban en http://udbz.jf.free.fr/forum/index.php?act=idx pour que dans la page d'accueil, les messages non vus se transforme en déja vus (quand c'est le cas...)
|
M'Sayen |
Ecrit le : Lundi 05 Juin 2006 18h51
|
pour la bann aléatoire meme si c'est une bonne idée celà pourrait ralentir encore plus l'affichage de la board pour certaine connexion déja qu'avec free c'est pas toujours fluide
et sinon je comprend pas le rapport bann/actualisations des messages |
Pages : (2) [1] 2 |