Pages : (6) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Changement de pseudo
Kaizer
Ecrit le : Lundi 13 Février 2006 16h45
Quote Post

Ichirin no hana

Group Icon

Groupe : Modo
Membre n° : 4

ooooo zeeeen
regle 1: ne pas se revolter envers un superieur wink.gif
regle 2: on change pas de pseudo tte les semaine pour plusieur raison:
1 on va plus sreconnaitre
2 ca ce voit que c'est pâs toi qui change les pseudos!! c'est les admins
PMEmail PosterUsers Website
Saiyencit
Ecrit le : Lundi 13 Février 2006 16h59
Quote Post

Unregistered

peu etre mais a chaque fois je demande sur msn a un admin et je lui demande si il est dacord mais enfin sa c'est moi c'est pas tout le monde
DragonBleach
Ecrit le : Lundi 13 Février 2006 17h34
Quote Post

^Saiyen Ultime^

Group Icon

Groupe : Membre
Membre n° : 8

Oui mais si ca dérange les admins de plus reconnaitre leurs membres c'est leurs droits

Pourai je avoir comme nouveau pseudo GohanSsj754 s'il vous plait (on peut pas que je change tout les jours tongue.gif)
PM
Jarode
Ecrit le : Lundi 13 Février 2006 17h52
Quote Post

Disciple de Shaka

Group Icon

Groupe : Admin
Membre n° : 15

1) si sa me regarde
2) Ah tu as choisit, ton nom et ton prenom, non je pense pas, tu sais que tu peux changer, ben pourquoi tu le fait pas. Peut etre parce que c'est plus contraignant qu'ici. Mais si ca continue à tourner a la foire comme en se moment, ben c'est tres simple on vas supprimer cette possibilité
PMUsers Website
marion
Ecrit le : Lundi 13 Février 2006 18h19
Quote Post

Le Guerrier Lunaire

Group Icon

Groupe : Team
Membre n° : 17

Oui pour changer de pseudo n'abuser pas non plus on est pas a la foire ou l'on choisit son pseudo comme une nouvelle attraction...(hein nina aussi tongue.gif)
et puis doucement sur les moderateurs Saiyencit respecte nous même si ca t'embête ce qu'on te dit c'est pour le bien de tous et certes tu n'es pas tous mais ce qu'on t'accorde on devrait en faire autant aux autres alors celui ci va rester un long moment

ps pour DarkGohan754 bah as-tu directement parlé à un admin?(evite matt qui est occupé mais adresse toi aux autre en mp ca te serait plus facile et désolé de notre part du retard de ce changement de pseudo biggrin.gif )
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Sensei Ghost
Ecrit le : Lundi 13 Février 2006 18h21
Quote Post

Consomme des Pinceaux

Group Icon

Membre n° : 3

QUOTE (DarkGohan754 @ Feb 13 2006, 04:34 PM)
Pourai je avoir comme nouveau pseudo GohanSsj754 s'il vous plait (on peut pas que je change tout les jours tongue.gif)

dry.gif Nan moi je vais rien dire la dessus, car on ne remet pas en cause et on ne discute pas la décision d'un supérieur.
sleep.gif

Sur ce, gohan wink.gif pas de probleme je vais te faire ca, javais pas vu que tu avais déja demandé depuis pas mal de temps
PMEmail Poster
Saiyencit
Ecrit le : Lundi 13 Février 2006 18h23
Quote Post

Unregistered

heu sa ne me derange pas de vous respecter je suis forcer a vous respecter exuser moi de mettre emporté je sais pas ce que j'ais en ce moment je memporte un peu trop vite desoleé wacko.gif
marion
Ecrit le : Lundi 13 Février 2006 18h27
Quote Post

Le Guerrier Lunaire

Group Icon

Groupe : Team
Membre n° : 17

QUOTE (Saiyencit @ Feb 13 2006, 05:23 PM)
heu sa ne me derange pas de vous respecter je suis forcer a vous respecter exuser moi de mettre emporté je sais pas ce que j'ais en ce moment je memporte un peu trop vite desoleé

Encore une fois les excuses se font par mp car tu n'as agressé qu'un seul modo donc excuse toi en plus a lui par mp... et controle toi rapidement hein wink.gif
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Saiyencit
Ecrit le : Lundi 13 Février 2006 18h37
Quote Post

Unregistered

oué oué et au faite c'est digne d'un admin nest-ce pas Jarode de retirer ma sign :@
Sensei Ghost
Ecrit le : Lundi 13 Février 2006 18h44
Quote Post

Consomme des Pinceaux

Group Icon

STOP IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif Nom de nom !!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas bientot fini oui de relancer la querelle comme ca !!!!!!!!!!!! dry.gif

arrete ou sinon ca va etre une + grosse sanction encore !!!!!!

ps: (ouais marion jsais... unsure.gif je prend de bonen résoltuions désormais jai tout remis comme avant et je reste comme ca)
PMEmail Poster
Saizu-Kun
Ecrit le : Lundi 20 Février 2006 21h11
Quote Post

Supa- Saiyajin

Group Icon

Groupe : Membre
Membre n° : 48

Salut à tous ^^ , voila j'aimerai re changé de pseudo ^^ si vous me le permetter évidemment!

Donc pour moi c'est Saizu-Kun

Merci encore !

bonne soirée !
PMEmail Poster
Sensei Ghost
Ecrit le : Lundi 20 Février 2006 21h52
Quote Post

Consomme des Pinceaux

Group Icon

MODE DRAGON DBZ

*Tu n'as pas collecté les 7 Dragon ball, mais je vais tout de meme exhaucer ton souhait*

laugh.gif

ok jle fait, mais sois en bien sur^^

PS pour tout le monde: on ne changera plus les pseudos de tout le monde toute les semaines smile.gif laugh.gif
PMEmail Poster
°.:Pyromaw:.°
Ecrit le : Mercredi 14 Juin 2006 08h45
Quote Post

Modo

Group Icon

Membre n° : 7

Bonjour, plus d'une semaine est passée, lol, et j'aimerais, s'il vous plaît (^^), que vous me changiez Romaw en °.:Romaw:.° .

Merci ^^
PMEmail PosterMSN
Sensei Ghost
Ecrit le : Mercredi 14 Juin 2006 14h31
Quote Post

Consomme des Pinceaux

Group Icon

J'en vois pas l'interét mais bon,
mettre des signes dans son pseudo tu va voir qu'au bout de 2 semaines ca va te gaver de mettre dix ans a écrire ton pseudo ou t'en rappeller et tu va redemander a ce qu'on te les enleve, biggrin.gif

Mais bon, en meme temps, au moins tu change pas le "pseudo" en lui meme wink.gif

Reconfirme moi bien que c'est un acte réfléchi et pas un coup de tete dont tu n'aura plus envie dans quelques jours
PMEmail Poster
°.:Pyromaw:.°
Ecrit le : Mercredi 14 Juin 2006 16h42
Quote Post

Modo

Group Icon

Membre n° : 7

J'en suis sùr smile.gif.

°.::.°

(je le tape en deux secondes,lol)
PMEmail PosterMSN
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (6) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll