Reply to this topicStart new topicStart Poll

> mare
chero-illidan
Ecrit le : Samedi 20 Janvier 2007 01h11
Quote Post

Supa- Saiyajin 2

Group Icon

Groupe : Membre
Membre n° : 104

ET ho y'a pas un soucis la ? vous allez dire c'est encore moi qui fait des vague ou qui gueule mais bon si ej le fait pas personne ne le fait donc voila il fut un temps après un coup de gueuel encore, les admin ou quelques un était revenu et la y a qui sur le forum ? qui sont les personne du staf uqi vienne encor ?
(nina encore et toujours presente pour nous tous (merci a toi d'ailleur wink.gif )) et en modo allais romaw qui vien de temps en temps je croi mais sa doit pas allais beaucoup plus loin pour le staff bravo le forum coule regardé les dates de spostes il sont de plsueiru mois pour pas mal faux se bougé un peu non?

je suis désolé mais le forum pe pas marchai avec un admin et un modo vous étiez

une team maintenant la team c'est deux personne bravo respect serieu

nan mais serieu vous allais encor sortir oaui on es torp occupé comme d'hab s'pas ? et alros moi je m'occupe encore de truc pourtant j'ai le bac a coté j'ai le permi et tout excuse bidon nina jou de la gratte, elle aussi a des truc mais serieu je pence qu'il faux peux etre changé le staff parceque la on va a la cata
PMEmail Poster
Jarode
Ecrit le : Samedi 20 Janvier 2007 12h16
Quote Post

Disciple de Shaka

Group Icon

Groupe : Admin
Membre n° : 15

Salut
J'ai envie de dis tu ferai mieux de la fermer, vu que je te croise jamais alors que je passe au moins tout les jours, et même souvent (90%) plusieurs fois par jour ( 3 a 4 fois). Sans compter que sauf cas exceptionnel je post environ tout les 3 jours.
Nan mais serieux.
Tu as posté hier, mais entre le 5 janvier et le 20 janvier que dalle, alors pour gueller sur l'inactivité des autres tu es tres mal placé. Et encore entre le 22 decembre et le 05 janvier aucun post.

Je ne dis pas que tu as tord, je dis juste que quand on fait se genre de chose, on s'assure de ce qu'on dit.
Et pourtant comme tu le fais remarquer, je suis débordé de taff, sa fait bientôt un mois que je dois mettre a jour le forum, et c'est toujours pas fait.
Sinon en se qui concerne la team, oui j'avais gueuler, mais rien n'a changer, et je suis toujours pas d'accord.

Normal que les stats monte pas, vu le nombre de compte que j'ai supprimer des leur création
PMUsers Website
chero-illidan
Ecrit le : Samedi 20 Janvier 2007 13h27
Quote Post

Supa- Saiyajin 2

Group Icon

et alors moi je pourquoi je vien plus ? regarde les dates de la plupars des posts il date de pas mal de temps, désolé après on me dis que je fait du remontage de topic ou des conneri** comme sa ensuite moi je fait pas parti du staff, donc il es logique que je sois un peu moin present, et je parlé pas des autres juste du staf je parle pas des membres, enfin je croi pas et non je la fermerais pas t'aura remarqué je suis pas comme ça j'ai uen grande gueule je dis ce que je pence et je pence que le staff c'est dla merde a par deux ou troi s personne voila ça c'est dit

de plus je ne t'es pas cité dans le staff qui reste parceque j'avia spas fait attention a toi je pensais plutot pour m'sayen et tout fallais pas le prendre pour toi personnelement parceuqe je sais aussi que la personne qui regle les probleme quand le fofo bug c'est toi quand ya des virsu c'est toi et ça on el sais tous ^^
PMEmail Poster
°.:Pyromaw:.°
Ecrit le : Samedi 20 Janvier 2007 14h41
Quote Post

Modo

Group Icon

Groupe : Modo
Membre n° : 7

Hum... C'est bien vrai que tu gueules alors que l'on ne te voit pas si souvent.

Nous ne sommes qu'environs 5 personnes qui passent régulièrement le frum meurt petit à petit, proposons plutôt des solutions radicales :

- Un partenariat avec mon site/forum ? xD

PS : Confirmation que jarode passe souvent wink.gif
PMEmail PosterMSN
Jarode
Ecrit le : Samedi 20 Janvier 2007 15h20
Quote Post

Disciple de Shaka

Group Icon

Je dis juste que t'es mal placé pour parler, et que dans ces cas là, il vaut mieux la fermer.
QUOTE ("chero-illidan")
je fait du remontage de topic ou des conneri** comme sa ensuite moi je fait pas parti du staff
Je suis désolé, mais quand on critique quelque chose, vaut mieux pas en faire partie, meme si ta critique s'addresse au staff.
C'est carrement irrespectueux de venir gueller pour de la non-presence quand on post rarement.
Je serai bien curieux de voir, ou on t'as engueller pour du remontage de topic, et autre chose. Bien sur tout depend de tes postes de leur contenu quoi.
Apres si meme ca tu le comprend pas...

La raison pour la quelle tu guelle, n'est pas reelement celle invoqué, la raison qui t'as poussé a faire ce poste, c'est le fait que tu as eu 0 reponse a ton post dans la section partenariat.

QUOTE ("chero-illidan")
une team maintenant la team c'est deux personne bravo respect serieu
De plus tu site Nina (Sensei Ghost) et Romaw (Pyromaw)
Conclusion, je suis parfaitement en droit de penser, que tes critique me sont addresser. C'est ce que ton texte dit
Si ce n'est pas ce que tu penses, et appriorie c'est pas ca, ben dans ce cas là vas apprendre a ecrir un texte de guellante correctement. Addresse toi au bonne personne. Et viens pas te pleindre si des personne que tu as visé te reponde.
PMUsers Website
chero-illidan
Ecrit le : Samedi 20 Janvier 2007 16h09
Quote Post

Supa- Saiyajin 2

Group Icon

alors je confirme que je ne te visais pas ensuite pour la aucune reponse pour le partenaria je m'en fiche c'est pas mon forum sa m'est vrement egal je vais pas poussé une gueullante pour si peu

je usis désolé que tu les prisp our toi je me suis simplement mal exprimé au debut
PMEmail Poster
SanGoku62
Ecrit le : Dimanche 21 Janvier 2007 18h31
Quote Post

Supa- Saiyajin 3

Group Icon

Membre n° : 75

huh.gif ohmy.gif c'est quoi ici, un champ de bataille ohmy.gif wacko.gif

Sérieux chero-illidan, je vois pas en quoi ça te gène personnellement que tant que ça des admins ou modos ne passent pas. C'est leur problème, tout le monde n'a pas des heures et des heures par jour à passer sur internet, à côté d'internet y a une autre vie... (j'ai l'impression que ce sujet à un effet repeat, on avait pas déjà dis tout ça non? wacko.gif ).
Et puis si tu en viens à me dire que "sisi ça te gène", alors très bien mais dans ce cas, garde des réflexions comme ça pour toi. Peut être que ça ne te plaît pas, très bien, mais pas la peine de venir faire une vendetta dans un post sleep.gif

Perso, au cas où tu le croirai wink.gif , je me suis pas senti visé par ce que tu marque (d'abord parce que je suis un membre, et qu'ensuite je passe assez régulièrement sur le forum), mais en lisant tes posts et en me mettant à la place de Jarode par exemple, je comprends qu'au début il est eu un doute à savoir si tu t'adressai à lui ou non.

Sur ce, reprenons une vie paisible et agréable..... je te souhaite une bonne journée quand même smile.gif ciao...
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Jarode
Ecrit le : Dimanche 21 Janvier 2007 23h02
Quote Post

Disciple de Shaka

Group Icon

Erreur,
Chero-ilidan a raison sur un point, les modo et admin on des responsabilité, et il est donc important qu'il vienne regulierement
PMUsers Website
chero-illidan
Ecrit le : Mardi 23 Janvier 2007 20h13
Quote Post

Supa- Saiyajin 2

Group Icon

c'est deja ça j'ai réson sur un point mais bon je faisais sa pour le forum a la base pas pour moi mais je vais fermé ma gueule car c'est en vain que je fait ça et bonne journé a toi aussi sg62
je pence que si tu en a envhi tu peu close le topic tout le monde s'en balance pas mal
PMEmail Poster
Sensei Ghost
Ecrit le : Mardi 23 Janvier 2007 23h13
Quote Post

Consomme des Pinceaux

Group Icon

Membre n° : 3

QUOTE (Jarode @ Dimanche 21 Janvier 2007 23h02)
Erreur,
Chero-ilidan a raison sur un point, les modo et admin on des responsabilité, et il est donc important qu'il vienne regulierement

Tout à fait, wink.gif

J'avais envie de répondre à ce sujet il y a un tout petit moment, mais tout était tellement confus, que je ne savais pas comment y mettre mon pied la dedant...

Donc voila, c'est clair que ca fait plusieurs fois que l'on "up" les autres admins, ca marche deux jours puis plus rien... c'est domage, très dommage, je suis quand meme déçue mais bon.... sleep.gif
Eths je comprend ton coup de gueule, malgrès que c'était un peu confus au début et que ce n'est aps vraiment à un membre de faire ça, mais bon voila, que faudrait il faire ??? rappeller tout les deux jours aux admins qu'il faut venir passer un coucou ??

S'ils devraient passer ce serait avec plaisir qu'il devrait le faire aussi, on ne peut pas les obliger a passer ici, meme si ce serait bien qu'ils viennent d'eux meme ce'st clair
PMEmail Poster
Kaizer
Ecrit le : Samedi 24 Mars 2007 12h57
Quote Post

Ichirin no hana

Group Icon

Groupe : Modo
Membre n° : 4

mdr! lachez les grenades!!!!!
FEUUUUUUUU!!
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM!!!!!!!!!!!

alala kamool.gif

enfin bon, vous inquietez pas, il va y avoir du nouveau wink.gif
PMEmail PosterUsers Website
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll