udbz.jf.free.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages : (3) [1] 2 3 ( Aller vers premier message non lu ) |
fifiwaler |
Ecrit le : Mercredi 18 Avril 2007 18h09
|
Supa- Saiyajin 2 Groupe : Membre Messages : 322 Membre n° : 136 Inscrit le : 13/07/2006 |
bonsoir tout les membres
je me posais une question: il y aura-t-il un risque que le forum ferme à tout jamais? Je sais, je sais vous aller me dire que l'un des membres avait déjà fait sa remarque sur la vie active du forum en ce moment, je sais bien que tout le monde est prit par ses études sont travail ou autres,(je suis dans le même cas) mais c'est vrai qu'on ne voit plus grand monde ici, et j'ai peur que le fofo ferme, car j'ai l'impression que plus les jours passe plus le forum s'enfonce. Je n'accuse personne au contraire mais fallait que je le dise, de plus c'est le tout premier forum où je me suis inscrite et je regretterai trop qu'il s'éfondre (si ce n'est déjà fait) PS: j'espère avoir poster au bon endroit sur ce je vous laisse ++ |
Kaizer |
Ecrit le : Mercredi 18 Avril 2007 21h14
|
Ichirin no hana Groupe : Modo Messages : 1286 Membre n° : 4 Inscrit le : 01/09/2005 |
alalala, on peut pas dire que Udbz-JF soit a son apogé... c'est vrai... mais on s'est dis avec les admins de la retapé a neuf! mais la question reste quand? j'ai 2semaines de vacances, je vais essayer de bosser un peux dessus! etc etc mais t'en fais pas, udbz rebrillera tot ou tard |
Jarode |
Ecrit le : Jeudi 19 Avril 2007 15h36
|
Disciple de Shaka Groupe : Admin Messages : 776 Membre n° : 15 Inscrit le : 03/09/2005 |
Salut,
Non le forum ne fermera pas, a moins qu'on n'arrive plus a le maintenir a jour. Ce qui m'etonnerai franchement. Oui je vois tres bien de qui tu parle. Et c'est vrai aussi qu'on ne vois plus grand monde. Mais ce n'est pas pour autant que l'aventure s'arrete. Il devrait avoir des changements bientot, mais le bientot a une notion de temps tres bizzard chez UDBZ Le probleme c'est que bon Dragon Ball il arrive un moment ou en fait vite le tour. C'est vrai que cette section n'etait pas faite totalement pour ce type de post a la base, mais franchement je vois pas a quel autre endrois tu aurrais pu le mettre. |
fifiwaler |
Ecrit le : Jeudi 19 Avril 2007 19h47
|
Supa- Saiyajin 2 Groupe : Membre Messages : 322 Membre n° : 136 Inscrit le : 13/07/2006 |
piouffff ça me rassure, j'ai hâte de voir ce que va donner le forum retappé
quand j'avais posté ce message je me demandais si j'allais me faire remonter les brettelles (lol), bon en tout cas ça me fait plaisir, et c'est vrai qu'après on ne sait plus vraiment quoi dir de dbz quand on a tout dis ps: sinon j'ai un petit problème je ne peux plus afficher les émoticônes |
Kaizer |
Ecrit le : Jeudi 19 Avril 2007 19h54
|
Ichirin no hana Groupe : Modo Messages : 1286 Membre n° : 4 Inscrit le : 01/09/2005 |
yep t'en fais pas
heu chez moi les émoticones marchen, si tu tapes le code ca marche |
Jarode |
Ecrit le : Jeudi 26 Avril 2007 14h42
|
Disciple de Shaka Groupe : Admin Messages : 776 Membre n° : 15 Inscrit le : 03/09/2005 |
Salut
Voila, les nouveauté commence a arrivé Fifiwaler, il y a une difference entre poser ses inquietudes, et engueller les gens surtout quand soi meme on est en tord. Tu n'avais donc a pas a t'inquietter de ca |
fifiwaler |
Ecrit le : Jeudi 26 Avril 2007 17h23
|
lol ok, bon ba alors je vais aller la voir la nouveauté
|
Sensei Ghost |
Ecrit le : Samedi 28 Avril 2007 00h32
|
Consomme des Pinceaux Groupe : Admin Messages : 1859 Membre n° : 3 Inscrit le : 01/09/2005 |
Vive le renouveau On va bien s'amuser, il suffit d'un peu de temps
|
SanGoku62 |
Ecrit le : Lundi 30 Avril 2007 18h26
|
Supa- Saiyajin 3 Groupe : Membre Messages : 537 Membre n° : 75 Inscrit le : 13/01/2006 |
Bon boulot les gens, ça change quand on arrive (je ne passe plus très souvent hélas) mais on voit la différence espéron que ce renouveau redonne un élan à ce forum qui marchait si bien il y a peu
J'attend de voir toutes les nouveautés moi ... |
AngelGoku |
Ecrit le : Vendredi 09 Novembre 2007 18h28
|
Supa- Saiyajin 2 Groupe : Membre Messages : 372 Membre n° : 116 Inscrit le : 29/04/2006 |
une petite campagne de pub serait la bienvenue nan ?
sinon, les forums SMF sont bien mieux que division board |
Jarode |
Ecrit le : Samedi 10 Novembre 2007 13h38
|
Pub, quand y'a un membre de la team qui se pointe, pas térrible.
SMF, bof, niveau user y'a rien de plus, niveau admin c'est different, mais ca n'apporte rien au final, tout depend des gens. Surtout avec les mod qui sont appliquer a ce forum. |
AngelGoku |
Ecrit le : Samedi 24 Novembre 2007 22h39
|
Supa- Saiyajin 2 Groupe : Membre Messages : 372 Membre n° : 116 Inscrit le : 29/04/2006 |
Comment se fait t'il que M'sayen ne viennent plus, mais vraiment plus du tout (actif dernierement le Lundi 25 Décembre 2006 )
C'est quand même son forum nan ? jveux pas critiquer mais ya un message sr le fofo toutes les semaines maxi, c'est pas terrible |
Jarode |
Ecrit le : Dimanche 25 Novembre 2007 14h55
|
Bah il est plus venu a cause de son pc.
Puis apres c'est le problème qu'on rencontre quand on s'éloigne de certaine chose. Enfin bref, faut voir ce que je vais faire. |
AngelGoku |
Ecrit le : Dimanche 25 Novembre 2007 14h57
|
Ok
Moi perso chui prêt a faire de la pub depuis mon forum qui est quand même assez actif |
Jarode |
Ecrit le : Dimanche 25 Novembre 2007 20h28
|
Le problème c'est pas de faire de la pub
C'est que l'équipe animatrice n'est plus là Pour ce qui est de la gestion technique, ca va, je m'en sors parfaitement seul. On a bien voulu relancer l'animation, mais la moitié nous à lacher en cours de route (plus de nouvelle) Donc, les vraies questions sont: Qui fait l'animation? Cela vaut il le coup de faire de la pub? Les thèmes du forum étant fortement récurrent sur d'autre forum, migrer vers un forum plus actif est une solution à envisager. Veux t on vraiment de l'animation, ou le petit coin bien a nous meme peu animer nous conviens t il? |
Pages : (3) [1] 2 3 |