udbz.jf.free.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages : (2) [1] 2 ( Aller vers premier message non lu ) |
crairette |
Ecrit le : Mercredi 07 Juin 2006 20h06
|
Guerrier Combattant Groupe : Membre Messages : 17 Membre n° : 119 Inscrit le : 03/06/2006 |
alors voila si j'ai bien compri on crée un fan fics ici et bien se fan fics parlera de bulma et vegeta et oui comme toujour mais ils y aura aussi des sayen comme sangoku,sangohan etc..
alors c'éte fameuse histoire parle de et si vegeta ne serré pas allé sur terre et que sangoku ne l'orré jamais vu que se passera t'il?et bien vous le soré bientot [COLOR=red]OU SUIGE? [COLOR=gray]vegeta et son pére le roi des sayens,se rendaire a une réunion des planéte conquise et non quonquise,il avait conquéri toute les planéte mais vegeta remarqua qu'il i avait une planéte qui clinioté se qui voulait dire qu'elle n'était pas conquise vegeta:pére il y a une planéte qui se situ a des milliards de kilométre et nous ne lavons pas conquise. le roi:c'est impossible vegeta!toute les planéte nous appartien! vegeta:si vous ne me crouayer pas pére regardé par vous méme. le roi regardi et vie la planéte non conquise...LA TERRE!! le roi:impossible!!grrr je l'orait s'elle la mais envois une troup de guerrié quand il orons tué les habitant regoins les sur la terre. vegeta:trés bien pére qu'il en soi insi. le roi envouaya une troup de guerrié de classe 3,le roi décida d'allé voire son fils pour lui parlé d'une épouse qui lui conviendré le roi entra et dit: le roi:vegeta il faut que tu te trouve une famme pour assuré notre avenir! vegeta:*vois glacial*l'amour et un sentiment faible pére,je ne veut pas d'épousse le roi:vegeta je ne parle pas d'amour juste te trouvé une famme et lui férre des enfant,se n é pas grave si tu neu l'aime,ta mére été trés belle!ne gache pas la beauté de t'es enfant je veu que tu et une belle famme serviable. vegeta:oui mais ici il ni a ocunne famme belle!! le roi:hum tu na pas tor....et bien tu na qua cherché sur d'otre planéte!il y an a des pas mal!! vegeta:pufff... les guérrié ariva enfin sur térre il recus un message du roi comme quoi il devré ramené des famme sur leur planéte pour son fils,et il de rameuné un sayans quard dans toute les planéte il i avéc un sayens qui i a été envouayé par des homme d'avant. guerrié1:bon le guerrié 2,4,6,3 et 8 vous alaient me cherché des femmes et les otres avec moi pour cherché le fammeu sayens qui et sur terre! les guérrié parti a la recherche de femme le guérrié numéro8 trouva chichi qu'il enmena et le guérrié 6 trouva c-18 tandis que un otre guérrié trouva marron et lunch.Bulma u un apelle de goku comme quoi chichi a été enlevé alors bulma chercha un apareille pour capté les présense d'énemi et d'amis elle trouva un vaisso sur son radar et alla retrouvé chichi(sangoku né pa marié avec chichi mais sé son amis^^) bulma:CHICHI!!!CHICHI!!!!t'es la? chichi: JE SUIS DANS LA CAGE BULMA JE SUIS LA!!! bulma trouva chichi et les otre mais le vaisseau décola enmenent bulma et les otre. guérrié 6:je sens une femme qui se balade or de la cage elle né pa loing guérrié 4:hum oui tu a raison alons la cherché bulma se fit atrapé et se fit jeté dans la cage elle sété conié et s'évanoui et repris consiense et se rapella ou elle était... devines la suite POUQUOI MOI?2 chapitre guerrié 8:heureusement que tu na pas capturé se fameu sayens carot! guérrié 3:oui puisqu'il va vennir tout seul a nous!!grace a sé femme! goku comprit que sé gens était des sayens aussi,il étaient étonné!goku prit le vésseau de bulma et suivi le vaisseau des sayens il se demandé ou sa pourré bien le mené.. bulma:*éclatant en sanglots* non...non...NON!!!YAMCHAAAAA!!!! chichi:tu calme bulma je euh...on trouvera un moyen goku viendra a notre secour! bulma:cOMMENT VE TU QUE JE ME CALME ON VA ETRE ENMENé PAR C'EST C**!!! il arrivére a vaigaitasai et les guerrié enmenna les femme au roi mé bulma leur cracha au vissa esaya de les mordre alors il l'enmenére a l'infirmeri et l'endormi guerrié 4 chef:nous avont les femme mon roi apar une qui et a l'hopital elle était enragé! le roi:trés bien je recupéreré la derniére demain passon a l'action le roi fi sortir les femme les femme eté atache ne pouvant les ataqué le roi:dite moi vos nom.. elle lui dit toutes leur nom sen sinéma sinon il savé se qui se passeré... le roi:trés bien amené mon fils les guerrié amenére son fils et le roi dit le roi:voici des femme don une a l'hopital elle esayé de se défendre et, on oré dis une folle! vegeta:grr pére j'orait préféré cherché moi méme je ne suis pas lache. le roi:vegeta choisi en une vegeta éxécuta et tourna un regard ver chichi le roi comprit qu'elle lui plasair c'est vrai,toute les fille le trouvé charment et beau vegeta:je veu c'elle la pére. le roi:trés bien elle s'apelle chichi vegeta s'adressen a chichi:vien avec moi chichi le suivi chusqua sa chambre et vegeta la conduis a sa chambre.Bulma elle dit o guérrié de la libéré elle allait mieu et le roi dit : le roi:um...mon fise en a choisi deja une,moi sé toi que je vais prendre bulma était stupéfé a se qu'i vené de dire et se dit pourquoi moi je regrétte de plaire o garcon maintenent ... |
AngelGoku |
Ecrit le : Jeudi 08 Juin 2006 16h15
|
Supa- Saiyajin 2 Groupe : Membre Messages : 372 Membre n° : 116 Inscrit le : 29/04/2006 |
Fan fic pas mal ^^ mais évite l'écriture sms svp :@ (si t'as envie je peux t'aider par msn pour l' orthographe de ta ff)
Bon c'est encore un peu amateur ^^ mais continu !!! Bonne chance pour le suite !!! |
Sensei Ghost |
Ecrit le : Jeudi 08 Juin 2006 16h57
|
Consomme des Pinceaux Groupe : Admin Messages : 1859 Membre n° : 3 Inscrit le : 01/09/2005 |
Meme avis que angelgoku pas mal ouais !!
un bon début mais dommage pour l'orthographe |
AngelGoku |
Ecrit le : Vendredi 09 Juin 2006 18h56
|
Supa- Saiyajin 2 Groupe : Membre Messages : 372 Membre n° : 116 Inscrit le : 29/04/2006 |
Chapitre trois relu et corriger !!!!!
Chapitre 4 en cour de redaction |
chero-illidan |
Ecrit le : Vendredi 09 Juin 2006 22h37
|
Supa- Saiyajin 2 Groupe : Membre Messages : 255 Membre n° : 104 Inscrit le : 31/03/2006 |
oui c'est pas mal moi j'aime bien
|
AngelGoku |
Ecrit le : Samedi 10 Juin 2006 11h38
|
Chapitre relu et corrigé !!!
Chapitre 3 : EST-CE POSSIBLE? Goku arriva sur la planète et il eut un flash : il vit un adulte qui lui ressemblait, qui s'appelait Barduck (il entend son nom) et vit une femme nommée Camellia, ainsi que des guerriers. Ceux-ci aperçurent Goku qui sourit. _Guerrier: Bienvenue Carot, nous étions sûrs que tu viendrais ! Goku: *ton sec* Comment m’avez vous appelé ? Je m'appelle Son Goku et je suis venu récupérer Chichi et les autres ! Guerrier: Ne t’inquiète pas Carot, pour le moment les femmes sont en sécurité ! Je reviens. Guerrier: Voici Raditz, ton frère… Goku, regardant Raditz, eut encore un flash et il vit Raditz. Celui-ci parla à Goku en disant: « Mon petit frère, j’espère que je t’ai révélé… ». Cet homme ne plaisantait pas alors? C’était bien sont frère? Raditz : Carot, je suis content de te revoir!! Goku: Vous… vous êtes mon fré... Frére? Raditz: Oui Carot, tu a été envoyé petit sur une planète car un homme voulait te tuer. Ici , nous sommes à Vegaitaisai, il y a le roi, son fils et notre cousin, mais nous ne sommes pas princes pour autant! Goku: Où sont notre père et notre mère? Raditz: Notre père est mort en voulant te protéger et notre mère est morte après avoir accouché de toi, Carot. Goku:... *Pendant ce temps avec Chichi et Végéta* Végéta: nous allons dîner, tu m’accompagnes? Chichi: Avec plaisir Végéta et Chichi entrèrent dans la salle et virent Bulma et le roi Végéta. La jeune fille était belle et elle l’avait regardé; il se perdit dans ses yeux mais Végéta se dit « non, j’ai du faire le mauvais choix, mais non, qu’est-ce que je dis moi! »" Le roi: Ah ! Te voici, mon fils, j’ai une surprise pour toi... Goku arriva dans la salle et vit Végéta et eut de nouveau un flash où il vit Végéta et lui dans un berceau à deux places! Végéta: Ca…Carot? !! Goku: VÉGETA!!!! Végéta alla serrer la main de Goku et dit : Végéta: Ca faisait longtemps, cousin! Goku: oui! Goku remarqua Bulma puis Chichi et dit: Goku: CHICHI BULMA!!!! Enfin!!! Mais pourquoi les avoir capturées? Le roi: hum...il fallait une épouse pour mon fils et cette terrienne Bulma me plaît.. Végéta, enragé de ce que vient de dire son père : QUOI????TU L’AS PRISE POUR TOI?? TU AS QUAND MÊME 65 ANS !!!! Le roi: FILS!!!JE VEUX BIEN TE LA LAISSER MAIS JE PRENDS LES AUTRES!!! DE TOUTE FACON ELLE EST TROP DURE, TU N’ARRIVERAS À RIEN AVEC ELLE!!! Végéta, calme, dit : Très bien père, je la prend. Goku:mais... mais...mais il faut les ramener sur terre! Végéta:désolé carot, mais nous devons les garder ici. Bulma, coléreuse : COMMENT?? NOUS GARDER ! POUR QUOI FAIRE, TU AS DEJA CHICHI ET ELLE VEUT RESTER ICI!!! ET LES AUTRES AUSSI APPAREMMENT !! Végéta: Calme toi, qu’est ce que tu veux, que je te garde ici ? Bulma: Je veux ... (Bulma regarda Végéta qui lui aussi la regardait. Elle ne pouvait pas dire pourquoi mais elle ne pouvait pas dire Yamcha...). Végéta:oui? Bulma: euh... Qu'on m’amème dans ma chambre!!!! FINdu chapitre !!!! Chapitre rédigé par Crairette, relu et corrigé par AngelGoku. |
Invité(e)_crairette |
Ecrit le : Dimanche 11 Juin 2006 09h56
|
Unregistered |
je fais trop d'érreur heureusement ya angel goku qui veille sur moi
|
|
AngelGoku |
Ecrit le : Dimanche 11 Juin 2006 11h21
|
^^ chapitre 4 en cour de correction !
Je vais essayer de le mettre demin crairette |
AngelGoku |
Ecrit le : Mercredi 14 Juin 2006 14h34
|
Bon je met permet de faire un double post mais c'est le seule moyen de remonter ce topic.
Svp laissez des comantaires quand même c'est la premiere fan fic de crairette encouragé la un peu la on dirait que personne ne la lit !!!!! Je m'emporte un peu mais bon, si vous avez un peu de temps, essayer de lire la fan fic EDITS: J'ai vraiment envie de faire un triple post car sa fait quelque jours que j'ai mis ce message et il n'y a toujours pas de reponses alors que je vois des sujet comme suite de mot etc.. ou il y a plein de reponses par jour. :@ :@ :@ |
chero-illidan |
Ecrit le : Jeudi 22 Juin 2006 21h45
|
Supa- Saiyajin 2 Groupe : Membre Messages : 255 Membre n° : 104 Inscrit le : 31/03/2006 |
vu que angel goku ne fait pas de tripl post ceu qui es honorable lol je le fait a sa place lol donc je suis d'accord, avec toi. déja je me permet de te remercié angelgoku pour ta participation a la correction et puis pour l'aide que tu fourni et pas mal continué tous les deux
|
AngelGoku |
Ecrit le : Jeudi 22 Juin 2006 22h49
|
Merci eths
ce n'est pas pour moi que je fais sa mais pour crairette c'est sa preiere fan fic vous pouvez quand même laisser deux ou trois coms sa fait toujours plaisir |
chero-illidan |
Ecrit le : Jeudi 22 Juin 2006 22h50
|
viiiiiiii parceque elle est pas mal pour une premier franchement bravo quand la suite sors previen moi angel
|
AngelGoku |
Ecrit le : Jeudi 22 Juin 2006 23h07
|
Ouai y'a pas de problème
quelqu'un d'autre pourrai repondre au sujet de la fan fic de crairette svp ? |
fifiwaler |
Ecrit le : Vendredi 21 Juillet 2006 11h37
|
Supa- Saiyajin 2 Groupe : Membre Messages : 322 Membre n° : 136 Inscrit le : 13/07/2006 |
bon c'est quand la suite elle est trop bien aler continu
|
crairette |
Ecrit le : Vendredi 21 Juillet 2006 20h21
|
Guerrier Combattant Groupe : Membre Messages : 17 Membre n° : 119 Inscrit le : 03/06/2006 |
de crairette sa fesait lomtemp je part encore en vac demain alors voici la suite
CHAPITRE 4 PENSER SOUDAIN vegeta enmmena bulma a sa chambre,bulma regarda sa chambre....un vrai palasse!on orait dit que...quelque chose la surveillait....enfin bon c'est normal se n'était pas a chambre et elle ne connaissait pas encore tout les recoin!elle vie vegeta la fixé de haut en bas vegeta se dit"je suis c** ou quoi elle me fait penser a...enfin bon rien "et elle dit bulma *regard intérogateur":e ben mon prince!vous faite quoi la a me mater la! (rire interieure)je c'est peu étre que vous n'aver jamais vu d'aussi jolie fille que moi ( )mais vous N AVER pas la permission de me mater sens mon accord! vegeta se senter onteu et dit vegeta:tres cher je suis le prince et je regarde seu que je veut quand je veut ou je veut!personne na rien a me dire et il alait partir quand bulma le retin avec sa main bulma:veget....euh....noublier pas de maporter des abis convenable!MERCI(mais puré! il me fait pensé a yamcha...poutant il ne lui ressemble pas! enfin aussi yamcha été un vrai mateur de fille il me trompe tout le temp!....et pis sa me fera pas de mal d'étre ici! vegeta:biensur vous n'éte pas une chienne enfin quoiqueu... bulma:arreté de me faire cagué!! vegeta:tu peut me tutoiyé bulma la bubul... bulma: D ACCORD vegeta le vegou ! vegeta partie laissent bulma, bulma en profita pour exploré les lieux et elle rencontra en chemain une servante et elle lui demanda ou se trouver le prince servante:il se trouve dans sa chambre...je vous déconseille de le dérangé... bulma:merci bulma savait ou se trouver la chambre tu prince juste a cauter de la sienne!enfin elle pri une douche et se maita en pygama mini jupe et ala ouvri la porte de la chambre du prince quand soudain.. je vous mais la suite en dessous!^^ CHAPITRE 5 UNE VISION HORRIBLE! bulma vu VEGETA ET CHICHI DANS LE LIT DU PRINCE ENTRIN DE S'APRETER A FAIRE QUELQUE CHOSE......bulma u un ére de dégout et dit bulma:sa va on s'amuse bien m.dégoutant et chichi tu te rend pas conte de se que tu fais!goku conte sur toi je tde SIGNALE !!Té DEVENU QU'UNE SAL*** DEPUIS CON ET ICI!!Té CUN CHOCHON* TU PENSE QUA SA ET SA MERNERVE!!et toi vegeta HEIN EN SENUIT PAS ICI TU POURRAIT REGARDER PLUS AUTOUR DE TOI YA DES GENS QUI T AIME ICI QUI PENSE A TOI ET ...Et...(sinff je l'aime ou quoi je menporte....snif) et VOILA sur c'est mot bulma quita la piece on pleurant chichi:on c'en vous .. vegetaTA GEUL* CASSE TOI VA VOIR MON PERE J AI FAIT UNE CONERI CASSE TOI!! chichi ala voir le pere de vegeta... bulma sendormi tout en pleurant elle dormai dans son reve cété noir elle croiyé qua sa dureré l'erternité mais elle naver pas torre elle auré voulu que elle reste dans on reve pour l'eéternité... vegeta sorti de sa chambre en boxer (XD)il entra dans la chambre de bulma il cri BULMA!!!il vu bulma les véne coupé !!il la pri dans ssé bras et alla sur la montagne la plus proche et il pleuré pour la premiére fois son coeur avvaot recu un poignar...il n'aver jamais recu sa!!il enbraca bulma quand bulma se réveillat et a son tour lui rendit son baiser! FIN DE L'hISTOIRE IL Y AURA LA SAISON 2 QUAND JE REVIENDRAIT AHAH!!SUSPENCE!!je part en vac a nici merci de m'avoir ENCOURAGé!^^ je vous aime bissous^^ |
Pages : (2) [1] 2 |