udbz.jf.free.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages : (3) 1 [2] 3 ( Aller vers premier message non lu ) |
fifiwaler |
Ecrit le : Samedi 22 Juillet 2006 10h32
|
Supa- Saiyajin 2 Groupe : Membre Messages : 322 Membre n° : 136 Inscrit le : 13/07/2006 |
je sais que c'est hors sujet, même si c'est une question bête je voulais savoir comment on a un avatar et une signature
|
AngelGoku |
Ecrit le : Samedi 22 Juillet 2006 18h19
|
Supa- Saiyajin 2 Groupe : Membre Messages : 372 Membre n° : 116 Inscrit le : 29/04/2006 |
lol clique sur ton nom ou alors sur "mes controles" en haut de la fenetre.
|
fifiwaler |
Ecrit le : Samedi 22 Juillet 2006 19h01
|
Supa- Saiyajin 2 Groupe : Membre Messages : 322 Membre n° : 136 Inscrit le : 13/07/2006 |
mais je fait quoi après enfaite j'aimerais avoir une image comme toi avec sangku ange
|
M'Sayen |
Ecrit le : Samedi 22 Juillet 2006 20h03
|
Deathscythe Pilot Groupe : Admin Messages : 981 Membre n° : 1 Inscrit le : 28/08/2005 |
si tu a des demandes comme celles ci vas dans les parti approprié du forum s'il te plait.
dans cette partie notamment : http://udbz.jf.free.fr/forum/index.php?showforum=11 et pour plus de precisions tu as les Mp's pour ça... Pour faire cours dans ton profile tu as modifier ton avatar et ta signature et le tour et joué. fin du hs. (si tu as d'autre question envoi moi un mp) |
fifiwaler |
Ecrit le : Dimanche 23 Juillet 2006 11h51
|
ok merci
|
fifiwaler |
Ecrit le : Lundi 24 Juillet 2006 11h53
|
petit commentaire de l'auteur:
bon vous aller me dire que pour l'instant la fanfic ressemble beaucoup à l'autre je suis d'accord mais sa seras bien tôt fini il reste encore 2 ou 3 chapitre comme sa et après il n'y aura plus rien de pareil |
fifiwaler |
Ecrit le : Mardi 25 Juillet 2006 13h56
|
résumé du chapitre précédent:
Bulma était désormé la première femme du Roi mais elle le detestait toujours autant, mais en voyant le Prince elle eu un déclik....es que cela pourait ammené à une grande histoire et ben vous le serez dans les chapitres suivants. CHAPITRE 4 JE SAIS TOUT Pendant que le Roi parlait de choses et d'autre avec sont fils, Bulma quand à elle, se promenait dans les couloirs du Palais, ou bout d'un moment elle arriva devant la salle d'entrainement , prête a rentrer, deux gardes se posta devant elle : Bulma:poussez vous, je veux passer. garde 1: il en est hors de question, vous n'avez pas le droit de rentrer,ordre du Roi. garde 2: et de toute façon vous êtes menoter je vois pas comment vous voudriez vous entrainer. Bulma: hum! sa ne vous regarde pas , et puis dabord ,pouquoi le Roi ne veux pas que j'aille m'entrainer, es qu'il aurait peur que je le batte? Les deux gardes se mirent a rire, Bulma ne supportait pas que l'on se moque d'elle, folle de rage elle envoya un bon coup de pied dans la figure de l'un des gardes, elle attrapa l'autre par le coup en essayant de l'étrangler aves ses menotes. Intrigués par le vacarne, Végéta et son père partir voir ce qu'il se passait de l'autre côté du couloir. En voyant bulma entrain d'assommer l'un des gardes, le Roi s'avança à grand pas vers elle et là gifla, elle retorqua sont coup en essayant de lui donner un coup de pied, mais il l'arrêta net et lui envoya un coup dans le ventre, prit par la douleur elle tomba à jenou. Elle avait mal et n'arrivait plus à bouger,et le Roi dit en s'exclamant: Roi: maintenant je sais qui tu es, d'où te viens cette force, ces pouvoir,oui je le sais tout, tu es la fille de Arburk (désolé j'ai pas trouvée autre chose) et de Bula ( ) Bulma: QUOI!? Roi: et oui ton père était mon fidèle bras droit et ta mère était, elle aussi ma première femme , mais elle s'est liée avec ton père ,le lendemain ils étaient partis. Trois ans plus tard l'ordinateur les avaient retrouvés, sur Terre , nous y somme y'allés et nous les avons tués, mais j'aurais était loin de me douté qu'ils avaient eu un enfant. Végéta fut surpri par la révélation de sont père et Bulma fut de même. Roi:emmenez- la dans sa chambre et veillez à se qu'elle n'en sorte pas. garde: bien Majesté. Le Roi se tourna vers son fils et lui dit: Roi:je ne sait plus quoi faire d'elle, c'est une vrai fury. Végéta: vous n'avez cas me là donner. le Roi fut surprit par les paroles de son fils et lui répondit: Roi: je vois qu'elle ne te laisse pas indiférent. Très bien tu n'auras qu'à venir la chercher demain. Le Roi parti et Végéta était encore entrain de repenssés à se qu'il venait de dire, pourquoi il avait demander sa à son père , et puis de toute façon il voulait plus y penser. Tard dans la soirée le Roi entra dans la chambre de Bulma il la prit par le bras et l'emmena dans la salle d'entrainement. Bulma: L'ACHEZ MOI !!, VOUS ME FAITE MAL. Le Roi ne fit pas attention à ses paroles et lui dit d'un ton plutôt menaçant. Roi: ALORS COMME SA TU VEUX T'ENTRAINER?! Il lui enleva ses menotes et lui dit: Roi: va si maintenant frappe, fait nous voir ce que tu a dans le ventre. Bulma esseya d'oublier sa douleur pendant un petit moment et passa à l'attaque. Elle fonça sur le Roi et lui lança tout les coups qu'elle pouvait, mais le Roi les évitaient tous. Bulma n'en pouvait plus, elle était à bout de force. Roi: sa y es ta fini ,et bien maintenant c'est a mon tour. Il lui envoya un coup de poing en pleine face qui la fit attérir de l'autre côté de la pièce ,elle se releva et se mit en position de défense mais a peine eu le temps de riposta ,que le Roi lui avait déjà envoyer ue vague déferlante.... Au bout de quelques heures le Roi sortit de la pièce l'aire fière (ouai ba comme dab).Il s'adressa à deux guerriers et leur ordonna de ramener Bulma dans sa chambre.Quand ils entrèrent ils virent Bulma qui jisait part terre, elle était sacrément amochée et était inconsciente. Le roi méditait. Roi: POURQUOI IL A FALLU QU'ELLE ME POUSSE A BOUT, ELLE L'AURA BIEN CHERCHER, NON MAIS , VOILA SE QUI COUTE DE DEFIER MON AUTORITEE!!! Le lendemain Végéta parti chercher Bulma, en entrant dans la chambre il fut choqué dans l'état où elle était. Il la prit dans ses bras et l'emmena dans ses appartements et ordonna au servante de la soigner. Une semaine s'est écoulée, Bulma se réveilla d'un coup ,elle remarqua qu'elle n'était pas dans sa chambre habituelle, elle remarqua aussi qu'elle était bandée de partout. servante: vous ne devriez pas trop bouger. Bulma: je peux savoir ou je suis? servante: vous êtes dans les appartement du Prince. Bulma: du Prince?! servante: vous êtes rester inconsciente pendant une semaine. La porte souvrit, c'était Végéta. Végéta (sourir en coin): Alors à y es , vous avez fini de dormir? Bulma: ouai et alors en quoi sa vous regarde? Végéta:en rien, mais vous feriez mieu de vous retablir au plus vite. Et il parti. Bulma: keuf! NON MAIS DE QUOI JE MELE. Elle n'avait pas envit de guerrire vite ,elle ne voulait pas voir le Roi ,elle ne voulait voir personne d'ailleur. voilà chapitre 4 terminé |
fifiwaler |
Ecrit le : Samedi 29 Juillet 2006 13h17
|
Bulma habitait le Palais depuis bientôt trois mois, mais un jours Bulma provoqua les gardes du Palais, le Roi en la voyant se battre ne se fesait plus de doute, il savait tout d'elle, mais il n'en resta pas là et la punissa de ses actes , car elle avait défier l'autoritée du Roi. Mais à présent elle appartenait au Prince. CHAPITRE 5 UN NOUVELLE AMI Voilà trois semaines que Bulma restait au lit à penser à ce qui lui était arrivée, comment ce.....cet bète avait pu la frapper,l'umilier.... Bulma était guérie depuis longtemps et elle ne pourait bientôt plus le cacher. Végéta entra dans la chambre et dit d'un ton plutôt autoritaire: Végéta: Bon c'est quand vous voulez que vous sortez; arrêtez de me prendre pour un imbécile, je sais déjà depuis longtemps que vous êtes rétablit, sa commence à bien faire vous ressemblez à un zombie, vous ne manger plus vous ne prenez même pas l'aire, vous restez ici à pleuré sur votre sort, vous me faite pitié...! Bulma: je vous est rien demander, si je veux rester ici c'est mon choix non mais, et puis pouquois m'avez vous emmenée dans cette chambre?! je vous est pas demandé de me sauver, j'aurais put m'en sortir toute seule!! Végéta: vu dans l'état où vous étiez sa m'étonnerait. Vous etiez presque morte.. Bulma: je vous est posée une question, arrèter de changer de sujet!! Végéta parti l'aire de rien. Bulma commencait à avoir faim mais lle ne voulait pas donner raison au Prince, alors elle enfila une robe , ouvrit la porte de la chambre et partit d'un pas discret vers les cuisines. Il y avait tellement de bonne choses à manger qu'elle ne savait pas quoi prendre, il faut dire que les sayiens ne manquaient pas de nourriture. Elle prit donc tout ce qui lui passait sous la main. Au bout d'une demie heure elle s'était bien rassasier. Elle repartit de la même façon de son arrivée, mais élace le Prince était là. Végéta: alors on se promène dans les couloirs. Bulma: oui et puis j'ai le droit d'aller manger? Mais Bulma savait comment le faire fuire... Bulma: bon et alors vous avez pas répondu à la question de tout à l'heure. Embarracé, il parti. Bulma (dans sa tête): trop facile. Elle continua sa route et tomba devant la bibliotèque du Palais, en entrant elle fut fut étonné de voir autant de livres. Un vielle homme s'avança devant elle.Bulma se mit en position de combat. homme: calmez-vous je ne vous veux aucun mal. Asséyez-vous, je vous en prit. Bulma s'exécuta. Bulma: qui êtes vous? homme:je suis le sage de ce Palais. Bulma: un sage! sage: j'ai apprit que vous étiez une sayienne. Bulma: pas totalement, je suis aussi terrienne. sage: oui oui je sais, j'ai connu votre mère, elle venait souvent me voir.Cétait une femme remarquable, et d'ailleur vous lui ressembler énormément. Bulma: vous parlez de ma mère comme si vous la connaissiez depuis toujours. J'aurait tellement voulu là connaître. sage: pouquoi?, vous n'avez jamais vu votre mère? Bulma: mes parents sont morts à l'âges de mes trois ans, je n'ai que des souvenir vague d'eux, mais j'ai eu de la chance, la meilleur amie de ma mère ma adopter et ma élever comme sa prpre fille. sage: je voit donc vous saviez déjà tout de vos origines. Bulma: oui. Sage: mais où avez vous apprit a vous battre? Bulma: je me suis entraîner seule au début mais je ne progressait pas beaucoup, et à mes 16 ans j'ai rencontrée un grand maître des art martiaux, et il m'a enseigner sont savoir. Sage: je comprend à présent. Bulma: mais j'aimerais savoir pouquoi le Prince m'a récupérer.Car à chaque fois que je lui pose la question , il s'en va. sage: oui bien sur je pense avoir la réponse. Si le Prince vous à sauver c'est parce qu'il retrouve sa mère en vous( ), vous lui ressemblée tellement. La reine était la seule personne qui lui apportait bohneur et douceur dans sa vie d'héritier, mais un jour la reine mouru et le Prince c'était renfermé sur lui même et devenait de plus en plus froid avec le monde qui l'entourait. Bulma partit, contente qu'il n'y avait pas que des brute dans ce monde fou. Une fois par semaine ,Bulma rendait visite à son nouvel ami qui lui apprenait beaucoup de chose sur l'histoire du royaume. chapitre terminé |
fifiwaler |
Ecrit le : Vendredi 04 Août 2006 11h18
|
salut
je suis entrain de m'inquiéter , ehhh.... ba je sais pas si vous aimé la fanfic il faudrait me le dire parce que sinon sa sère à rien de l'écrire dites moi les critiques bonnes ou mauvaises je pourais essayer de me rattraper voilà merci |
AngelGoku |
Ecrit le : Vendredi 04 Août 2006 14h04
|
Supa- Saiyajin 2 Groupe : Membre Messages : 372 Membre n° : 116 Inscrit le : 29/04/2006 |
j'aime bien, c'est ordonné et claire, sa change de certaines fan fic
ta fin fic est pas mal mais si tu veux des réactions par rapport a ta fan fic t'es pas sur le bon forum ^^. |
fifiwaler |
Ecrit le : Vendredi 04 Août 2006 18h55
|
merci c'est simpas
au moin maintenant je sais que je peux la continuer et ehee.....pouquoi je suis pas sur le bon forum? PS:j'écrirais la suite bientôt |
fifiwaler |
Ecrit le : Samedi 05 Août 2006 12h27
|
résumé du chapitre:
Bulma appartenait désormait au Prince, mais elle le méprisait autant que le Roi. En allant à la bibliotèque, Bulma rencontra un vieu sage, qui devient très vite son nouvel ami. CHAPITRE 6 JE NE PEUX PAS Chaussures de combats, panta-court, débardeur mi-long, elle était prête pour aller s'entrainer, et oui, même si ça lui était interdit, elle irait. Bulma partie d'un pas présser vers la salle de combat, en entrant, tout les yeux se braqua sur elle, il n'y avait plus un son, plus un seul bruit, mais soudain, l'un des guerrier lui addrssa la parole et lui dit: guerrier: vous ne pouvée pas venir ici. Bulma: je viens ici, si je veux! Végéta était parmis les guerriers, il s'approcha et s'adressa au combatant: végéta: laisse-la, si elle veux se joindre a nous, elle devra passer l'epreuve. Bulma: quelle epreuve ?! guerrier: si vous voulez vous entraner il faudra battre le meilleur guerrier. bulma: humf, facile. Végéta: bien, c'est comme vous voudrez. Un homme monstrueux s'approcha d'elle, il fesait au moin trois tête de plus que Bulma. Elle était impressionnée mais ne se décourage pas. Il envoya un crochet du droit, mais elle se téléporta derrière lui, et lui envoya un coup dans la nuque, il ne sentit rien du tout, l'attrapa et la jetta contre le mur, folle de rage elle concentra toute son énergie et l'ança une énorme vague déferlante, il fut projetter de l'autre côté de la salle, se relevant et fit la même chose, elle l'esquiva de peu, elle coura vers lui et se mit en équilibre sur ses épaule et lui cassa la nuque, il tomba sur le coup, il était mort. Tout les guerriers la regarda d'un aire stupéfait, mais se souciait guère de la perte de l'un de leur meilleur combatant. Végéta: bravo vous avez réussi, vous pourez desormé vous entrainer. Bulma: woua! enfin un compliment de votre par, et pourquoi se n'était pas vous a sa place? vous auriez peur de perdre face à une femme? Végéta: femer-là!, partez avant que je ne change d'avis. Elle partie l'aire fière. Les combatants regardaient le Prince. Végéta: qu'es que vous avez!!?, retournez au combat!! Il parti aussi, comment avait-elle pu l'humilier à se point, il parti vers sa chambre et quand il l'ouvrit, elle se tenait devant lui et dit. bulma: qu' es que vous me voulez encore, vous allez aussi me tabasser?! Végéta était stupéfait, il n'arivait même pas à faire valoir son autorité sur elle. végéta: ne recommencez pas, vous ne m'aurait pas cette fois si. Bulma: je ne comprend rien de se que vous dites, qu'es que j'ai encore fait. il ne répondit pas, elle était prête à franchir la porte, quand soudain une main attrappa son bras, et le Prince l'embrassa, elle lui rendit son baiser, mais elle se rendait compte de se qu'elle fesait, elle le repoussa d'un coup sec. Bulma : j...je suis désolé je ne peux pas. Et elle partie en pleurant. Mais qu'es qui lui avait prit , il se sentit un peu géner et reparti à la salle d'entrainement. Bulma était sur son lit, elle pleurait, elle ne pouvait s'enpêcher de penser à Yamcha. chapitre terminé. un peu court je l'avou |
Sensei Ghost |
Ecrit le : Samedi 05 Août 2006 22h22
|
Consomme des Pinceaux Groupe : Admin Messages : 1859 Membre n° : 3 Inscrit le : 01/09/2005 |
oulala !! elle ets bien baleze bulma ouh !!! elle a tué le monstre fiou !!!!!!
le bisou volé, c'est minion |
fifiwaler |
Ecrit le : Dimanche 06 Août 2006 18h46
|
ouai mdr
je sais sa fait un peu bisar qu'elle soit aussi forte mais je voulais qui l'y est une sayienne qui puisse enfin se transformée, et puis il y a enfin une femme qui sait se faire respecter lol mais je vais gardée le plus possible, les caractères des persos |
fifiwaler |
Ecrit le : Lundi 07 Août 2006 18h12
|
Bulma avait enfin réussi à montrer ses compétence au combat, en batant le meilleur guerrier du royaume. Mais elle provoqua le Prince, celui -ci veint la voir dans sa chambre, et ne pouvait plus rien faire, il l'embrassa mais fu repoussé.... (un peu bisar les résumés ) CHAPITRE 7 ENFIN LA Il frappait un ennemis invisibe, lançait des boules de feux sur les missiles, Végéta n'arrivait pas à oublier ce qui c'était passer l'autre soir, mais pouquoi avait-il fait sa. A chaque fois que fois il fallait qu'ils s'évitent, en tout cas lui, elle voulait lui parlé mais n'avait jamais le temps de lui dire un mot, qu'il était déjà parti. Un jour, alors que Bulma se baladait dans les jardins du royaume, le Roi l'interpela elle voulu s'enfuire mais il la retenait. Roi: qu'es que vous faite ici? vous n'avez pas le droit de vous promener dans les jardin, je vous l'ai interdit! bulma: peut-être, mais je ne vous apartient plus. roi: je vois, vous ausez encore defier mon autorité! mais sa ne va pas se passer comme sa. Au moment ou le Roi aller lever la main sur Bulma, Végéta se montra, l'aire plutot énervé Végéta: Père, je pourais savoir se que vous faite? Roi: cette folle furieuse, se permet de défier mon autorité, alors j'allais la corriger. Végéta: a oui je n'ai rien vu de tel. Je lui est laisser quelques libertés, et si il arrivait quelque chose, je m'en occuperait personnellement. Roi: bien je vois que tu gère tout , alors je vais vous laisser. Et le Roi s'en alla un peu énervé. Bulma regardait son sauveur , avec de grand yeux attendrient. Elle lui sauta au coup, mais la il la repoussa et lui dit. Végéta: ne te m'éprend pas. ce n'est pas pour toi que je l'ai fait. Et il s'en alla lui aussi. Elle se retrouva toute seule. Elle parti rendre une petite visite a son ami ( sage). Quand elle sortie de la bibliotèque, le Prince était encore là. Végéta: je vous y prend encore une fois, vous ne pouvez vous empêcher d'aller le voir. Bulma: oui c'est un très grand homme, il y à au moin une personne qui m'écoute et qui me traite comme un être vivant! végéta: c'est normal c'est un sage, il est là pour sa. Bulma: je n'arrive pas à croire que vous parler de lui de cette façon, vous pouriez lui montrer un peu plus de reconnaissance et un peu plus d'égard. Sur ses mots, elle parti, et lui ne pouvait s'empêcher de la regarder, mais comment elle arrive a faire sa , d'habitude c'est lui qui à le dernier mot. Soudain il entendit des explosions, il se dirigea a l'exterieur du Palais, plusieur guerriers jouchaient le sol, mais qui aurait pu faire sa? Il vit Bulma passer au dessus de lui, il la suivit et en se posant, il vit (repeat ) son père entrain d'affronter un homme, surment un guerrier: il avait les cheveux noirs et un costume orange. Au bout d'un certain moment, Végéta vit son père s'écrouler à terre, il avait été battu. Végéta s'avança vers l'inconnu. végéta:qui est tu pour avoir osée assassiner le souverrain de cette planète. homme: je m'appel Sangoku, et je viens récupérer Bulma. Végéta: il n'en est pas question, elle reste ici. Bulma tapota l'épaule de végéta pour l'interpeler: bulma:hé ho, c'est encore moi qui décide de où je veux aller, c'est compris? végéta: tu rève je te laisserai pas partir, et si tu insiste tu mourra avec ton ami. Bulma éclata de rire bulma: je ne crois pas, sangoku est beaucoup plus fort que toi. Or de contrôle, végéta frappa bulma, elle tomba, et resta inconsciente. Sangoku: BULMA!!ARGH!! TU VAS ME LE PAYER!! Végéta: j'aimerais bien voir sa. Sangoku:krillin, Sangohan, aller vous occuper de Bulma. Les deux amis sortirent du vaisseau et allèrent chercher Bulma pour la ramener à l'intérieur. Végéta étudiait la force de son adversaire avec son scooter(si c'est bien comme sa qu'on l'appel), il fut choqué par sa force, elle était gigantesque. végéta:D'OU TE SORT CETTE FORCE? IL N'Y A QUE LES GUEERRIERS DE L'ESPACE QUI PEUVENT LA POSSEDER! sangoku: peut-être parce que j'en suis un. végéta:maintenant je comprend, c'était donc toi le guerrier repérer par l'ordinateur. keuf, tu n'est qu'un guerrier de seconde classe c'est pour cela que l'on à envoyé sur un planète lointaine; je te batterait à plat de couture. sangoku: c'est ce qu'on verra. Les deux guerriers se mirent en position de combat. Soudain Sangoku se jetta sur Végéta et lui envoya tout les coups possible, mais végéta les esquivait tous, Sangoku fini par le toucher et l'envoya sur un rocher mais Végéta eu le temps de se retourner et repartit à toute vitesse en direction de Sangoku et lui envoya un coup de pied retourner dans l'estomac, notre ami ne put l'esquiver et atterit dans une falaise. Il fit tout exploser et sorti des décombes en volant, sangoku cherchait son adversaire, mais végéta c'était téléporter derrière lui et donna un coup de pied dans le dos, sangoku nu même pas le temps de se retourner qui l'en recut un pleine fasse, qui le fit tomber à terre. végéta: alors, on fatigue? Sangoku se concentra et utilisa la fameuse technique kaioken. Végéta regardait son scooter, et par la monstrueuse puissance de son adversaire, il explosa. végéta: ce n'est pas posible, comment peut-il concentrer autant d'énergie? Malgré la puissance de Sangoku,Végéta ne décourageait pas, il rassembla toute son énergie et envoya une énorme vague déferlante, mais Sangoku fit de même et envoya un KAMEHAMEHA. Les deux vagues se rencontrèrent, mais aucune ne prenait le dessus, les deux guerriers donnait leur maximum, mais Sangoku était plus fort et en rassemblant ses dernière forces il envoya un deuxième kaméhaméha qui fusionna avec le premier: la vague était énorme, et végéta n'avait plus de force, le kaméhaméha l'envoya à la défaite. Aors que Sangoku allait donner le coup de grasse, Bulma dit en hurlant. bulma: NON!!!!fait pas sa je t'en supplit. Sangoku: mais il ta frapper, je ne te comprend pas. bulma: je le sais mais il m'a sauver la vie, et si tu le tue je ne pourais pas le supporter, on pourra dir que je suis quite avec lui. sangoku:tu m'a convaincu, je lui laisse la vie sauve. bulma: merci. Krillin: et si on partait à présent, cet endroit me donne la chaire de poule. bulma: oui, mais attend je doit aller chercher quelqu'un. Elle parti en direction du Palais et entra dans la bibliotèque/ Bulma: venez avec nous, je m'en vais et faite de même. Sage: je ne sais pas. Bulma: je vous en supplit j'aimerais tellement vous avoir a mes côtés. Sage: très bien, je viens. Et ils partirent vers le vaisseaux. krillin: qui c'est celui là? bulma: c'est un ami qui a besoin de vacances. Sangoku, Sangohan et Krillin se regardèrent l'aire interrogateur. Le vaisseau décolla et partie en direction de Terre. Chapitre terminé, enfin |
Pages : (3) 1 [2] 3 |