udbz.jf.free.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Trunten |
Ecrit le : Jeudi 08 Juin 2006 19h24
|
Supa- Saiyajin Groupe : Membre Messages : 142 Membre n° : 102 Inscrit le : 25/03/2006 |
bonjour,
je tien déjà a dire que ce n'est ni un forum ni un site ni blog ou autre mais un portfolio,mon portfolio. Nom : Trunten.Studio Lien : http://trunten.studio.free/site2.html Stats : - ben je l'est codé en trois jours . - ils fonctionne très bien a par un petit bugg que je n'arrive pas à regler - il y a dessus : ma gallerie (enfin quelques creat) des tuto ( ils ne sont pas encore beaucoup) + une gategorie service + partenaire . Motivation : Amener des nouveaux membres sur le forum + les membres de mon folio . Merci d'avance. |
M'Sayen |
Ecrit le : Jeudi 08 Juin 2006 19h33
|
Deathscythe Pilot Groupe : Admin Messages : 981 Membre n° : 1 Inscrit le : 28/08/2005 |
je pense que l'on va attendre un peu de voir ton attitude avant de traité une demande de partenariat venant de toi
|
Trunten |
Ecrit le : Jeudi 08 Juin 2006 19h45
|
Supa- Saiyajin Groupe : Membre Messages : 142 Membre n° : 102 Inscrit le : 25/03/2006 |
dacord .
***edit M'Sayen*** : je vérouille et supprime le topic jusqu'à nouvel ordre Ce message a été modifié par M'Sayen le Jeudi 08 Juin 2006 20h39 |