Pages : (3) 1 [2] 3   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Vegeta :veritable mechant ou gentil au fond de lui
sangohan du 77
  Ecrit le : Jeudi 19 Janvier 2006 21h15
Quote Post

Nouveau-Né

Group Icon

Groupe : Membre
Membre n° : 84

moi je dirai kil fai le echan mais fond il est gentil wub.gif wub.gif
PMEmail PosterMSN
salvat0
Ecrit le : Jeudi 19 Janvier 2006 22h42
Quote Post

Guerrier Combattant

Group Icon

Membre n° : 81

Moi je pense vraiment qu'on aurai pu faire carrément une série rien qu'avec ce personnage tellement il a une personnalité forte. C'est pour moi le plus charismatique de tous et malgré sa cruauté et son orgueil, on s'attache à lui.

C'est LE perso de Dragonball pour moi!
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
ultimate-gohan
Ecrit le : Dimanche 22 Janvier 2006 17h39
Quote Post

Saiyen

Group Icon

Membre n° : 29

végéta, s'il n'avait pas été "élevé par freezer" aurait peut etre pu etre un peu comme sangoku ...
PMEmail Poster
Sensei Ghost
Ecrit le : Dimanche 22 Janvier 2006 22h45
Quote Post

Consomme des Pinceaux

Group Icon

Groupe : Admin
Membre n° : 3

QUOTE (ultimate-gohan @ Jan 22 2006, 04:39 PM)
végéta, s'il n'avait pas été "élevé par freezer" aurait peut etre pu etre un peu comme sangoku ...

happy.gif je pense pas que végéta aurait pu etre comme goku !!

Il ne faut pas oublier que Goku est une exeption car quand le grand pere sangohan l'a récupéré, il était très méchant et agressif, mais a cause d'une chute sur la tete il est devenu un gentil petit garcon ignorant et a oublié qu'il été la pour détruir la terre ! laugh.gif

donc impossible que végéta puisse etre comme goku, a part s'il serait tombé sur la tete aussi lol
PMEmail Poster
Celno
Ecrit le : Dimanche 22 Janvier 2006 23h43
Quote Post

Supa- Saiyajin 2

Group Icon

Membre n° : 83

Mon avis :

Végéta en arriver sur la terre il n'avais qu'un idée en téte la conquérir et se croyais le + fort de tous parce-que il se prétender le prince des guériers doux son orgeuil quant meme ! Au début de la séries c'est quant meme le personage le + méchant de la séries mais quant il rencontrat sangoku je pense que c'est a ce moment la qu'il a commencer a changé ! Il n'avais + qu'une chose c'était de devenir le + fort et non de détruire la terre ou autre , mais quant il et sur la terre et qu'il et face au dame on le voit qu'il rougie tout de suite et devient tout timide lol . Mais il ne change pas trop sauf si que ca lui donné un coté gentil/méchant a la fois . Mais pour la 1er fois ou on le voit vrément du coté gentil c'est lorsque qu'il n'ésiter pas a ce s'acrifier pour la terre face a Buu c'est derniére penssé dans sa téte était l'amour qu'il avait envére Bulma et son fils Trunck mais surtout une penssé pour son rivale sangoku . C'est quant le passage qui ma marqué et la msuis dit que végéta a quant un grand coeur au fond de lui ! mais il garda quant meme sa fierté qui ne le changea pas beaucoup lol .

Je dirais Méchant par son envie de se battre et de devenir le + fort doux son orgeuil et qui s'énérve trés vite et Gentil pour l'amour envére ses ami(e)s mais surtout pour Bulma et Trunck !

Bref Végéta c'est végéta il ne changera jamais lol
PMEmail PosterMSN
spike
Ecrit le : Samedi 04 Février 2006 22h24
Quote Post

Guerrier Combattant

Group Icon

Membre n° : 92

moi je dit que il vien toujours aider goku et qu'il devient de plus en plus gentille mai en voulant toujours garder sa fièrter
et ausis vouloir ètre plus ford que goku
PMEmail Poster
prince-vegeta
Ecrit le : Samedi 18 Février 2006 23h50
Quote Post

Guerrier Combattant

Group Icon

Membre n° : 97

pour moi Vegeta c'est le meilleur et je dirai qu'il veut faire le mechant et il est fiere de ce qu'il est.tandis que sangoku a plusieurs reprise renis sa race.
masi vegeta il est tout fier de ca il aime montrer que c'est lui le prince des guerriers de l'espace et qu'il merite ce titre.
masi Vegete c'est le personnage le plus difficile a d'ecrire dans dragon ball z car il est toujours la pour aider sangoku ( choidisant qu'il n'y a que lui qui peut le tuer et personne d'autre ) mais il est direct daccord pour devenir mechant pour tuer sangoku.
mais enfin il n'ose jamais sacrifier sa vie pour esseiller de sauver la vie de sa famille.
alors c'est tres tres difficle mais au fond de lui il a un enormement coeur c'est ce qui fait son caractere.
c'est pour ca qu'il est imprevigible.et c'est pour ca qu'il style tout.
VIVE le Prince des Guerriers de l'espace le plus fort de tout les Races.
PMEmail Poster
sillow
Ecrit le : Dimanche 19 Février 2006 12h58
Quote Post

Guerrier Combattant

Group Icon

Membre n° : 95

tongue.gif moi je dirais que vegeta est un personnage seulement jaloux un air un peux qu'il n'arrive pas a faire ce qu'il voudrait faire donc en fait, il est méchant , mais au fond il a un bon coeur.
c'est mon avis a moi
PMEmail PosterMSN
eths
Ecrit le : Lundi 20 Février 2006 21h37
Quote Post

Unregistered

donc voila en faite on est tous d'accord sur le sujet végéta est un gentil méchant il est cruel au combat mais gentil avec ces ami(e)s
Kaizer
Ecrit le : Mardi 21 Février 2006 00h20
Quote Post

Ichirin no hana

Group Icon

Groupe : Modo
Membre n° : 4

en gros
un mechant au grand coeur avec ces amis et ne pas le faire chi* xD
PMEmail PosterUsers Website
séb
Ecrit le : Lundi 17 Juillet 2006 12h16
Quote Post

Saiyen

Group Icon

Membre n° : 135

il est plutot bon parce que face a boubou il se sacrifie quand meme c'est pa rien
PMEmail PosterUsers Website
Songok-sensei
Ecrit le : Lundi 17 Juillet 2006 13h43
Quote Post

Saiyen

Group Icon

Membre n° : 134

Moi je l'aime bien mais il aide au combat??!! si je me rapel bien ++ huh.gif
PMEmail PosterMSN
fifiwaler
Ecrit le : Mardi 18 Juillet 2006 11h54
Quote Post

Supa- Saiyajin 2

Group Icon

Membre n° : 136

végéta est l'un des personnages les plus charactéristique ont ne sait jamais comment il va réagir il est trop fort il peut être tellement doux et tellement chiant mad.gif enfin s'est ce qu'on aime chez lui

non mais franchement quesqu'on s'ennuirait sens lui biggrin.gif

et quand on regarde bien vegeta à toujour la solution pour éliminer les ennemis il est toujours là pour se sacrifier même si c'est toujours a cause de lui que les combats ont lieu

ET PUIS QUAND ON DIT QUE VEGETA EST DEVENUS PAPA POUL, je suis pas d'accor mad.gif mad.gif non mais franchement il allait pas laisser sa fille se faire exploser dans la voiture c'est quand même sa famille.

C'est vrai qu'il a énormément changé dans dbgt mais bon faut voir avec qui il habite (une vrai femme de caractère biggrin.gif c'est grace à elle qu'il est résté dans la série) wink.gif
PMEmail PosterAOL
DragonBleach
Ecrit le : Mardi 18 Juillet 2006 12h05
Quote Post

^Saiyen Ultime^

Group Icon

Membre n° : 8

Je te rappelle que le géro a attaquer bulma et trunks (enfant) et végéta na rien fait dry.gif (c'est une érreur de sauver bra dans dbgt laugh.gif )
PM
fifiwaler
Ecrit le : Mardi 18 Juillet 2006 15h26
Quote Post

Supa- Saiyajin 2

Group Icon

Membre n° : 136

oui c'est vrai tongue.gif mais c'est parce qu'il estait encore trop fière biggrin.gif wacko.gif
PMEmail PosterAOL
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll