udbz.jf.free.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages : (6) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) |
Jarode |
Ecrit le : Jeudi 20 Avril 2006 11h14
|
Disciple de Shaka Groupe : Admin Messages : 776 Membre n° : 15 Inscrit le : 03/09/2005 |
Oui alors quand on est assez bete pour pas voir qu'il a mis un virus en quarantaine et que c'est celui là que norton detecte. On viens pas dire qu'il y a un virus dans se fichier.
Pour l'instant moi j'ai rien trouver comme virus dedans, mais je l'ai pas installer, et je le testerai pas tant que j'aurrais pas plus d'information se cet antivirus |
Jarode |
Ecrit le : Jeudi 20 Avril 2006 11h38
|
Disciple de Shaka Groupe : Admin Messages : 776 Membre n° : 15 Inscrit le : 03/09/2005 |
Bien j'ai enfin trouver une page sur se soft grace au capture de Gohan
Il s'avere qu'il n'est pas gratuit du tout. |
AngelGoku |
Ecrit le : Dimanche 07 Mai 2006 18h44
|
Supa- Saiyajin 2 Groupe : Membre Messages : 372 Membre n° : 116 Inscrit le : 29/04/2006 |
Je sais pas pk mais a chaqe que je vais surce site, mon norton m'envoi le message :
"Norton a bloqué une tentative d'intrusion en provenance de ce site" Je comance a fliper et c'est domage parce que j'aime bien ce forum et que j'aimerai continuer a aller dessus. SI VOUS savez coment corriger mon prob, repondez svp !! |
Jarode |
Ecrit le : Dimanche 07 Mai 2006 22h38
|
Deja tu vas dire quel site precisement
Ensuite tu vas donner le message precis de norton. Enfin je rappelle que Norton c'est de la merde, qu'il rate 50% des virus, et qu'il invente des virus dans aller 10% des cas. |
AngelGoku |
Ecrit le : Lundi 08 Mai 2006 16h04
|
Supa- Saiyajin 2 Groupe : Membre Messages : 372 Membre n° : 116 Inscrit le : 29/04/2006 |
je parle de ce site et j'ai un pote qui a eu la meme chose en allant sur ce site (http://udbz.jf.free.fr). Sa me fait fliper un peu comme même et norton je crois pas qu'il invente des virus....
|
Jarode |
Ecrit le : Lundi 08 Mai 2006 16h11
|
1) Je t'ai demander le message precis de norton
2) Si norton trouve des virus là ou y'en pas. 3) J'ai verifier le code source, y'a aucun virus dedans, ni appelle qui pourrais contenir un virus. |
Sensei Ghost |
Ecrit le : Lundi 08 Mai 2006 20h29
|
Consomme des Pinceaux Groupe : Admin Messages : 1859 Membre n° : 3 Inscrit le : 01/09/2005 |
YA UN truc pas net ici... Je viens d'arriver et a chaque fois que je charge une page, ceci apparait :
http://www.mezimages.com/image/senseighost...21052249772.jpg Sur ce, je doute que Avast ppuisee se tromper et j'ai lutté pour arriver jusqu'a cett page tout en bloquant le tout bON eh bien c'est bizzare en tout cas j'ai mion clavier qui bug un peu je ne sais pas pourquoi (a moins quece soit mmes doigts qui bug lol) bON HUM JE vaus essayer de régler ca |
Jarode |
Ecrit le : Lundi 08 Mai 2006 20h37
|
J'ai aussi verifier les sources du forum, aucune trace d'une telle chose
|
Sensei Ghost |
Ecrit le : Lundi 08 Mai 2006 22h32
|
Consomme des Pinceaux Groupe : Admin Messages : 1859 Membre n° : 3 Inscrit le : 01/09/2005 |
help Jarode,
J'ai mon pare feu qui ets bloqué sur désactivé (je ne parviens pas a le réactiver surement a cause d'un virus ou d'un bug, j'ai fait des scans, aucun virus, j'y comprend plus rien, comment réactiver ce foutu pare feu... ca coincide comme par hasard avec ce "supposé virus" sur le forum... bizzare pourtant si tu dis qu'il n'y a pas de virus en regardant les sources j'y comprend plus rien bon je reste pas, je vais me choper une tonne de conneries virus, vers, spyware... vite déconnection. bonne soiré |
Jarode |
Ecrit le : Mardi 09 Mai 2006 09h09
|
Franchement vous me faites rire.
J'ai là nulle pare-feu, nulle anti-virus. Et pourtant, je peux garantir que mon systeme n'est pas infecter. Les sources sont clean, conclusion, que faisait msn demarrer a se moment là. AngelGoku, j'attend toujours le message precis de norton. Sensei, demarre en mode sans echec, nettoie la base de registre (surtout les prog qui demarre au lancement de win), les fichier temporaire, si tu peux lancer un scan en mode sans echec, fait le, enfin redemarre. Et essaye de reactivé ton pare-feu. |
Sensei Ghost |
Ecrit le : Mardi 09 Mai 2006 21h09
|
Ouf.. pare feu réactivé, c'était des virus qui me bloquaient le tout je crois... Merci beaucoup j'ai fait tout ce que tu as dit avec mon frere.
Seulement... J'ai toujours les memes messages d'alertes logiciel malveillant dès que je viens sur le forum et que je change de page au sein du forum... (je précise, meme si je ferme msn, ce'st du tout pareil !) Je crois que je vais quand meme demander a msayen (dès qu'il ets sur msn) de faire un petit tour et voir un peu la configuration ou jesaispasquoi, vu ue lui seul peut accéder au site Merci beaucoup jarode en tout cas |
Jarode |
Ecrit le : Mardi 09 Mai 2006 21h39
|
De rien
Et sa te le fait, qu'avec ce site? |
Sensei Ghost |
Ecrit le : Mercredi 10 Mai 2006 21h39
|
help, je coirs que ca vien pas de moi effectivement !!!!!!!
ce membre angelgoku a le meme probleme, moi aussi, eths me dit qu'il a le meme probleme et bujanko de meme !! trojan, vers, virus... c'est déja un exploit que jarrive juske ici avce toutes les attaques virus que je subit et que avast lague comme un porc, bon je m'attarde pas, je vais en reparler d'urgence a msayen, il faut faire quelque chose ! bonne soirée |
Jarode |
Ecrit le : Mercredi 10 Mai 2006 22h23
|
Bon, ben vais sortir les renifleur alors
|
AngelGoku |
Ecrit le : Jeudi 11 Mai 2006 13h56
|
Jarode =>> voila ce que sa me fait exactement:
http://yovel.free.fr/VIRUS.jpg Vu que d'autre personnes ont ceux probleme j'aimerez que vous essayer de corriger le probleme svp (Ps: aller voir ma Fic ) |
Pages : (6) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » |