Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Problème de virus, venez ici !
Sensei Ghost
Ecrit le : Dimanche 12 Novembre 2006 22h13
Quote Post


Consomme des Pinceaux

Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 1859
Membre n° : 3
Inscrit le : 01/09/2005



happy.gif Bonsoir !!

Juste pour savoir si certains d'entre vous auraient des messages "d'alerte au virus" en venant sur le forum... Pour ma part, il n'y a rien, mais pour Bujanko et Sangoku62, ils ont des alertes de ce genre, donc si vous aussi avez des alertes au virus, signalez le ici merci wink.gif


(mais il n'y a rien de bien grave, ne pas s'affoler hein ! smile.gif )
PMEmail Poster
Top
Jarode
Ecrit le : Lundi 13 Novembre 2006 17h33
Quote Post


Disciple de Shaka

Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 776
Membre n° : 15
Inscrit le : 03/09/2005



Salut

Ce qui m'amène a la chose suivante encore une fois.
Utiliser un autre navigateur que IE6, personnellement je préfère FireFox
Désactivé les cookies de manière général, et autorisé les seulement pour les site qui en ont vraiment besoin, c'est a dire tout les site ou vous vous loggez.
PMUsers Website
Top
Bujanko
Ecrit le : Mercredi 15 Novembre 2006 01h29
Quote Post


Le Collectionneur de Dragon Ball/Z

Group Icon

Groupe : Modo
Messages : 1248
Membre n° : 55
Inscrit le : 29/11/2005



Oui, mais je suis désolé, j'ai toujours été habitué à IE (version 7) ainsi que MSN EXPLORER, je vois pas pourquoi tout un coup ça m'ai des problème de virus. (j'arrive de venir la parce que j'ai enlevé mon antivirus, mais bon c'est pas la meuilleur chose!), en faite je vois pas pourquoi changer mes habitude et mettre Firefox d'ou je pense que MSN explorer est bien au dessus.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Jarode
Ecrit le : Mercredi 15 Novembre 2006 07h02
Quote Post


Disciple de Shaka

Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 776
Membre n° : 15
Inscrit le : 03/09/2005



Alors j'ai dit IE 6, déjà
ensuite, j'ai parler de personnellement
Enfin, si tu allais dans la bonne section, tu dirais pas de bêtise, en disant que pour venir là, tu as était obliger de désactivé ton antivirus. Quand je dis là, c'est la maintenant tout de suite.
Après MSN Explorer, désolé, mais c'est qu'une vulgaire sur couche de IE, toute les failles de IE 6, vont se retrouver dedans

Maintenant, si tu dis que cela te l'as fait aussi avec IE 7, moi sa fait dire que finalement IE 7 vas être une usine a virus tout comme son grand frère.
Après a toi de savoir ce que tu veux, une navigation avec des risques minimal, ou ne pas bousculer tes chères habitudes, enfin pour le peu qu'elles seront bousculées, vu que IE 7 reprend beaucoup de chose sur l'ergonomie de navigation a firefox et opera. D'ailleurs, MSN Explorer a sûrement du perturbé ces même habitude, mais tu t'y est fais, donc franchement avant de dire des choses pareil, on y réfléchi a deux fois, non pas que c'est totalement faux, mais vu les choses que tu utilise, et que tu as utilisé, sa n'as aucun poids comme argument, et même aucun sens.
PMUsers Website
Top
SanGoku62
Ecrit le : Jeudi 23 Novembre 2006 19h17
Quote Post


Supa- Saiyajin 3

Group Icon

Groupe : Membre
Messages : 537
Membre n° : 75
Inscrit le : 13/01/2006



Oué en effet pendant un certain temps j'ai tenté de venir sur le fofo mais à chaque fois que j'arrivai sur la page d'accueil du forum PAF "alerte virus et trojan" (merci AVG au passage biggrin.gif ).

En tout cas bien content que tout soit revenu à la normale, ca remarche impec maintenant wink.gif

Ps : tu as surmen raison Jarode, Firefox doit être super mais je suis habitué à IE et pis j'ai un vieu coucou alor jsui même pas sûr de pouvoir utiliser Firefox laugh.gif . Donc perso je continu à utiliser IE, tant pis pour les virus et autres bestioles méchantes tongue.gif , j'ai un bon antivirus qui s'en charge.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll