udbz.jf.free.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Kaizer |
Ecrit le : Mercredi 26 Octobre 2005 12h23
|
Ichirin no hana Groupe : Modo Messages : 1286 Membre n° : 4 Inscrit le : 01/09/2005 |
Salut à tous !
Ici vous pouvez faire vos demandes de kit uniquement !! Pour les demandes d'avatars et de signature c'est l'autre sujet ... Quelques ptites règles à respecter ... Le B.S.M c'ets ce que j'appelle le Bonjour (ou Salut), S'il vous plait, et Merci !! c'est pas compliqué, c'est juste de la politesse !! Ensuite, votre demande devra etre précise et lisible !! Et devra aussi comporter quelques éléments importants ... -la couleur de fond que vous souhaitez -Les images que vous voulez voir paraitre dessus -Ce que vous voulez voir écrit dessus et (facultatif) la coleur de ce texte si vous avez envie ! Voila, toutes les règles énoncées devront etre respectées pour le confort de tous et toutes ^^ merci a vous ! |
M'Sayen |
Ecrit le : Mercredi 26 Octobre 2005 20h50
|
Deathscythe Pilot Groupe : Admin Messages : 981 Membre n° : 1 Inscrit le : 28/08/2005 |
pas mal comme sujet, bien qu'il ai dejà sign et avatar je pense que cette partie sera plus demandé , enfin c'est mon avis
|
Kaizer |
Ecrit le : Mercredi 26 Octobre 2005 20h52
|
Ichirin no hana Groupe : Modo Messages : 1286 Membre n° : 4 Inscrit le : 01/09/2005 |
bah j'ai fait expres de creer cette parti car on peu s'embrouillé!!! alors que comme ca c'est plus ordonné!!
|
turican57 |
Ecrit le : Mercredi 26 Octobre 2005 21h39
|
Supa- Saiyajin Groupe : Membre Messages : 193 Membre n° : 12 Inscrit le : 02/09/2005 |
Oui c' est bien, car il y a des personnes qui veulent juste une sign ou juste un avar, donc sa sa va dans les autres topic, mais pour un KIT c' est plus facile de faire la demand la, plus facile sutout pour celui qui va faire le KIT.
|
°.:Pyromaw:.° |
Ecrit le : Mardi 10 Janvier 2006 21h24
|
Modo Groupe : Modo Messages : 1535 Membre n° : 7 Inscrit le : 02/09/2005 |
t'es bien précis toi ^^ !
|