udbz.jf.free.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
chero-illidan |
Ecrit le : Samedi 27 Janvier 2007 15h41
|
Supa- Saiyajin 2 Groupe : Membre Messages : 255 Membre n° : 104 Inscrit le : 31/03/2006 |
yo a la one again
donc bonjour il me faudrais si possible une set pour un forum, bann==>bouton==>qui es en ligne thème=diablo2(yeah) texte sur la bann=ici ^^ effet comme vous le santé. sur la bagne, j'aimerais aussi voir apparaitre : le gros mechant pas beau didi ^^ le gros gentil bourrin barbar et mon pref le pala ^^ Pour le qui es en ligne=avec un texte aux choi ^^ merci d'avance pour la taille, sa serias un truc du genre la taille de l'image du paladin ^^ voila merdel'image |
chero-illidan |
Ecrit le : Mardi 30 Janvier 2007 22h44
|
Supa- Saiyajin 2 Groupe : Membre Messages : 255 Membre n° : 104 Inscrit le : 31/03/2006 |
yo bon c'est lassant la aucune reponse bon jretire ma demande et je quitte se fofo c'est relou la ptin je fait une demande dans partenaria bon 20 jour plus tard pas de reponses ok tant pis je fait une demande pas de reponses sa devient lour je reste pas sur un forum uqi es mort
|
°.:Pyromaw:.° |
Ecrit le : Mercredi 31 Janvier 2007 15h30
|
Modo Groupe : Modo Messages : 1535 Membre n° : 7 Inscrit le : 02/09/2005 |
Sans toi la différence sera maigre...
|
Jarode |
Ecrit le : Mercredi 31 Janvier 2007 16h04
|
Disciple de Shaka Groupe : Admin Messages : 776 Membre n° : 15 Inscrit le : 03/09/2005 |
Hum j'ai envie de dire
Quelqu'un qui poste a peine tout les 15jour ne peux pas exiger de reponse en 3 jour. Dans c'est condition, je dirai oui pour un forum peu actif avec peu de membre, et non a un forum avec des membres irrespecteux des autres. |
chero-illidan |
Ecrit le : Jeudi 01 Février 2007 20h16
|
en aucain cas je suis iréspéctueu et j'ai pas demandé une reponse en trois jour parceuqe ma demande partenaria sa fait bien plus que ça et si t'es pas a un membre près ro tant mieu parceque en faite vous en avez plus vrément allais bonjour chez vous et enrevoir
|