Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Full Metal Alchemist
turican57
Ecrit le : Vendredi 02 Septembre 2005 22h44
Quote Post

Supa- Saiyajin

Group Icon

Groupe : Membre
Membre n° : 12

L' histoire :

Les frères Alphonse et Edward Elric vivent dans un monde où l’alchimie est non seulement possible, mais fait partie de la vie quotidienne... Il y a plusieurs années déjà, leur père, alchimiste reconnu, a disparu sans laisser de traces. On suit leur aventures, il commence très jeu l' alchimie, quand Edward à 8 ans et Alphonse à 7 ans, ils savent déjà bien ce servir de cette science. Mais quand Edward ateint l' age de 10 ans, sa mère est emporter par une terrible maladie. Refusant de céder à la fatalité, les deux prodiges vont tout tenter pour ramener leur mère à la vie par l’alchimie. Mais comme toute science, l’alchimie exige le respect de certaines règles. Et les deux frères vont dans leur innocence et leur précipitation transgresser une loi fondamentale de l’alchimie : ne pas ramener d’êtres humains à la vie ! Echec total, leur tentative tourne au désastre et Alphonse est aspirer. Dans la panique, Edward parvient à réfugier l’âme d’Alphonse dans une armure qui se trouver dans la pièce. Edward lui-même perd un bras, pour sauver l' ame de son frère, et une jambe. Edward décide de ce faire greffet des prothèses bioniques a la place de ces membres manquent. Il est rapidement remarqué par Roy Mustang, qui est un alchimiste d’Etat, celui-ci l’encourage à passer l’examen d’entrée à l’Académie Nationale d’Alchimie. Edward, réussi cette examin et devient le plus jeune Alchimiste d' Etat, il a 12 ans. Il se voit investi de différentes missions dans lesquelles il n’hésite pas à impliquer Alphonse. Et ils partent tout deux a l' aventure 2 ans après, la mort de leur mère. L' histoire commence 3 ans après, mais il y a des scènes qui nous montre ce qui c' est passé avant. Mais les deux frères ne perdent pas de vue pour autant leur principal but : trouver la pierre philosophale, dont le pouvoir devrait leur permettre de retrouver leurs corps d’origine et peut-être même de ressusciter leur mère.
PMEmail Poster
Kaizer
Ecrit le : Vendredi 02 Septembre 2005 23h00
Quote Post

Ichirin no hana

Group Icon

Groupe : Modo
Membre n° : 4

je le connais aussi!!! et il a l'air super comme les autres!!!!! biggrin.gif
PMEmail PosterUsers Website
turican57
Ecrit le : Vendredi 02 Septembre 2005 23h04
Quote Post

Supa- Saiyajin

Group Icon

Oui c' est un bon manga, qui est diffusé sur Canal + en ce moment.

Bien sur pour ceux qui on la possibilité d' avoir les VO, essayer ceux la, car les voix et sur surtout la traduction aurait pu etre meilleur, enfin sa c' est dans tout les manga.
PMEmail Poster
Holken
Ecrit le : Samedi 03 Septembre 2005 11h39
Quote Post

Supa- Saiyajin 2

Group Icon

Membre n° : 9

je suis en train de regarder sur canal+ et franchement j'aime beaucoup. j'attend toujours le prochain épisode avec impatiente. je connais pas la VO mais pour un fois la VF de cet animé est très satisfaisante. les voix correspondent bien aux personnages.
PMEmail PosterUsers Website
Sensei Ghost
Ecrit le : Samedi 03 Septembre 2005 13h08
Quote Post

Consomme des Pinceaux

Group Icon

Groupe : Admin
Membre n° : 3

moi je connais le manga et d'ailleurs jadore !! mais jai canal + et jai peur d'etre déçu en le regardant en anime !!

pour gto pareil jai canal + mais jaipas envie d'entendre les voix fr .....

ce que jadore dans un manga c'ets immaginer la voic qu'ils pourraient avoir !
PMEmail Poster
turican57
Ecrit le : Samedi 03 Septembre 2005 14h28
Quote Post

Supa- Saiyajin

Group Icon

De tout façon les VO sont toujour mieu que les VF.

Pour revenir a FMA, la VF est pas mal, mais la traduction pour Al n' est vraiment pas super, dans la VF il sort des insulte, que dans la VO il n' en dis pas une.
PMEmail Poster
psycho
Ecrit le : Lundi 17 Juillet 2006 14h54
Quote Post

Supa- Saiyajin 2

Group Icon

Membre n° : 138

quesque je peux aimer ce manga!mon préféré c'est greed ^^
PMEmail PosterMSN
Kishiyo
Ecrit le : Jeudi 14 Septembre 2006 16h51
Quote Post

Guerrier Combattant

Group Icon

Membre n° : 160

J'adore Roy mustang surtout dans l'episode 50 comment il se défonce pour tuer le ... a ué je ne dois rien dévoilé en tous cas c'est trop kiffant FMA
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll