![>](style_images/Blue_Pre-248/nav_m.gif)
udbz.jf.free.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages : (8) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
SanGoku62 |
Ecrit le : Dimanche 12 Mars 2006 21h14
|
Supa- Saiyajin 3 ![]() Groupe : Membre Messages : 537 Membre n° : 75 Inscrit le : 13/01/2006 ![]() |
Salut à tous !!!
No souci mon ptit "Sangotenks", ![]() Alors pour les lions : LION (23 juillet - 22 aout) Vous aimez à vous considérer comme un meneur, un leader naturel. Mais vous n'êtes arrivés là où vous en êtes qu'en marchant sur les autres et en les roulant dans la boue. Vous êtes arrogant et vaniteux, et encore ce ne sont ici que vos qualités. Pour les défauts je ne préfére pas en parler. La plupart des lions finissent en prison ou bien ils sont assasinés par des ex employés. ---> Voila c'est tout !! alors ca te plait ?? ![]() ![]() Qu'en aux autres, dites moi ce que vous en pensez et aussi votre signe pour que je vous fasse le votre !! ![]() ![]() Tchao... |
eths |
Ecrit le : Samedi 18 Mars 2006 15h21
|
Unregistered ![]() |
mdr moi c'est cancer
|
|
Sensei Ghost |
Ecrit le : Samedi 18 Mars 2006 21h49
|
Consomme des Pinceaux ![]() Groupe : Admin Messages : 1859 Membre n° : 3 Inscrit le : 01/09/2005 ![]() |
ptdrrrrrrr exellent ton truc, moi chui bélier
![]() |
SanGoku62 |
Ecrit le : Dimanche 19 Mars 2006 20h21
|
Supa- Saiyajin 3 ![]() Groupe : Membre Messages : 537 Membre n° : 75 Inscrit le : 13/01/2006 ![]() |
Bonjour à tous !!
![]() Humm Cancer et Bélier, ok alor c parti : CANCER (21 Juin- 22 juillet) Vous êtes mou et vous êtes faible. Vous pensez que les gens vous aiment parce que vous êtes accomodant ou pour vos goûts artistiques, mais tout ce que les gens veulent, c'est vous rouler et prendre tout votre fric. Les Cancers sont des alcooliques chroniques et ne finissent jamais ce qu'ils ont comencé. En gros, ils ne sont bon à rien. Voila pour toi eths, ![]() Et pour Miss Sensei Ghost : BELIER (23 mars - 19 avril) [ o passage ---> moi osi je suis bélier ![]() Vous êtes du genre élitiste et dominateur. A l'école vous étiez certainement considéré comme la terreur de la classe. Dans les fêtes, vous pensez être le plus intéressant, mais vous n'êtes qu'un pince sans rire dénué d'intérêt. Par ailleurs vous avez toutes les chances d'être zoophile. Et voila c fini ![]() J'attend pour les autres signes ![]() |
Sensei Ghost |
Ecrit le : Dimanche 19 Mars 2006 21h48
|
||
Consomme des Pinceaux ![]() Groupe : Admin Messages : 1859 Membre n° : 3 Inscrit le : 01/09/2005 ![]() |
Hahahahaha exellent !!!!! ![]()
Pfaaaaahahaha !! je suis tout a fait le contraire mdrr !! A l'école j'étais considéré comme une merde, les autres ne pouvaient pas accepter le fait que j'étais 1ere de ma classe et trop timide ![]() Dans les fetes, je reste plutot en arrière au début et j'écoute plutot les autres zoophile ......... PTDR !!!!!!!!!!! ![]() ![]() |
||
SanGoku62 |
Ecrit le : Lundi 20 Mars 2006 17h00
|
Oué je trouve ça assez marrant moi aussi
![]() Sinon j'avoue qu'ils sont pas tous aussi marrant les uns que les autres, mais bon tout ne peut pas être excellent non plus ![]() Les autres sont prêts et n'attendent plus que leurs victimes AHAHAHAHAHAH ![]() Tchao... |
eths |
Ecrit le : Mardi 21 Mars 2006 19h42
|
||
Unregistered ![]() |
arf je suis pas alccolique et jai pas dart lol donc sa va ensuite jai pas dami donc trnaqu il ils vont pas me piquer ma tune et pour finir jai pas de tune mdr |
||
|
sangotrenks |
Ecrit le : Mardi 21 Mars 2006 23h49
|
Admin ![]() Groupe : Team Messages : 287 Membre n° : 13 Inscrit le : 03/09/2005 ![]() |
lol, au début, je croyais que c'était un truc sérieux lol, c'est après j'ai fait, mais non, il raconte que des conneries, ah, ouais, merde, c'est nomral, on ets dans al rubrique blague lol.
|
SanGoku62 |
Ecrit le : Jeudi 23 Mars 2006 16h40
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alor j'attend pour les autres, dites moi vos signes !! ![]() |
eths |
Ecrit le : Vendredi 24 Mars 2006 21h59
|
Unregistered ![]() |
lol fiere de te plaire xd jadore ton horoscope de me**e a la c*n qui dit des conne**ie sur moi put**in de m**de
lol je suis calme tout a fait calme xd ![]() |
|
SanGoku62 |
Ecrit le : Mardi 04 Avril 2006 21h07
|
Salut à tous!!!
Ca fait un bail que plus personne n'est venu ici. O passage -----> Merci à toi Eths pour ton précédent message plein de poèsie ![]() Bon plus d'amateur pour mon horoscope "maison", ![]() ![]() Donc revenons à quelque chose de plus conventionnel, j'attend vos blagues !!! ![]() |
chero-illidan |
Ecrit le : Lundi 17 Avril 2006 08h38
|
Supa- Saiyajin 2 ![]() Groupe : Membre Messages : 255 Membre n° : 104 Inscrit le : 31/03/2006 ![]() |
mais nan lol je rigolé moi j'ailme beuaucoup
|
SanGoku62 |
Ecrit le : Samedi 29 Avril 2006 13h17
|
Salutation peuple du forum UDBZ
![]() ![]() ![]() Je vois que personne n'est tenté de relancer une quelconque blague. C'est dommage, je trouve que cette partie du forum est amusante moi, mais là ........ on dirai un champ de ruine. Plus un seul message depuis le 17 avril. Donc je réitère ma proposition, s'il y a quelqu'un qui veux poster une (ou des) blague(s) n'hésité pas, c'est fait exprès pour ... ![]() (Sinon dites moi votre signe et je vous ferais votre horoscope "maison" ..... héhé je l'est encore, je me suis dit que ça intéresserait peut-être encore du monde, m'enfin ...) C'est bon j'ai fini, je vous laisse tranquille, ![]() |
Sensei Ghost |
Ecrit le : Mardi 02 Mai 2006 14h46
|
Okey lool alors j'en ai une bien ^^ je vous prévient c'est un peu ... bon enfin bref un peu sexe mais c'est la vie quoi ^^
"C'est une blonde et un geek qui viennent de faire l'amour (comme quoi, tout peut arriver). Le lendemain, chacun raconte la soirée avec les copains et copines. La blonde rejoint ses copines et commence à raconter : - Il m'a portée dans ses bras, et puis il m'a assise sur le bureau, et puis il a commencé à soulever ma jupe, puis à enlever ma culotte... Les blondes en coeur : - Ah bon, tu portes une culotte ? ... Le geek fait de même avec ses autres potes geeks : - Voilà, je l'embrasse, je commence à la caresser, je la porte sur le bureau, juste à coté de son ordinateur... Les geeks en coeur : - Ah bon, elle a un ordinateur, c'est quoi comme processeur ? " ptdrrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() e tun autre trucc sur les erreurs windows ca ma bien fait marrer ^^ Récemment, les codes d'erreurs non-Documentés suivants concernant WindowsXP ont été découverts. MicroSoft ne les ayant pas documentés dans son manuel, les voila répandus sur le net : WinErr: 003 Espace Disque insuffisant - Espace libre de 200Mo seulement WinErr: 006 Réserve pour de futures erreurs par nos développeurs WinErr: 010 Keyboard not found... press any key WinErr: 011 Erreur à l'enregistrement des erreurs. Les erreurs suivantes seront perdues WinErr: 012 Windows s'est éteint correctement WinErr: 013 Ceci terminera votre session Windows. Voulez-vous rejouer ? WinErr: 014 Windows non trouve. Vérifiez qu'il est bien installe sur votre disque dur... |
DragonBleach |
Ecrit le : Mardi 02 Mai 2006 22h23
|
^Saiyen Ultime^ ![]() Groupe : Membre Messages : 705 Membre n° : 8 Inscrit le : 02/09/2005 ![]() |
Voulez vous rejouer ? lol
windows non trouvé !!! mdr |
![]() |
![]() ![]() ![]() |