Pages : (3) [1] 2 3   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Vegeta :veritable mechant ou gentil au fond de lui
Chiii
Ecrit le : Mercredi 02 Novembre 2005 01h13
Quote Post


Guerrier Combattant

Group Icon

Groupe : Membre
Messages : 43
Membre n° : 49
Inscrit le : 01/11/2005



Voila pour tout ceux qui me connaissent, vous savez tous que je suis une grande fan de Vegeta... Et donc voila j'aimerai avoir votre avis sur lui...parce qu'en fait je trouve les avis sont assez diverse quand a lui...


Donc voila trouvez vous kil restera le mechant sans coeur et orgueilleux a souhait qu'il fut au debut de DBz ou es plutot un personnage qui a evolué tout au lon de la serie pour devenir un homme au grand coeur et aimant sa famille ?? ( et même Goku ^^ )


Pour ma part beaucoup auront compris que j'opte plutot pour la 2em solution ! mais bon certaine personnes trouvent qu'il reste mechant vu se qu'il a fait pendant sa période de majin vegeta...ms bcp oubli a quel point il a sauvé la terre...Il s'est egalment sacrifié pour sa famil et donc par la même occasion pour sauvé la terre....c'est important sa nan?? Et noublions pas le courage dont il fait preuve et se battant contre Buu malgré sa faiblesse pour laissé du temps a GOku...Enfin c'est lui qui a eu l'idée du genkidama non ? Enfin voila mon avis ne vous aidera dans votre choix mais au moin vous savez a quel point je suis fan de ce prince sayien !!! wub.gif
PMEmail PosterUsers WebsiteAOLMSN
Top
Kaizer
Ecrit le : Mercredi 02 Novembre 2005 14h24
Quote Post


Ichirin no hana

Group Icon

Groupe : Modo
Messages : 1286
Membre n° : 4
Inscrit le : 01/09/2005



moi jdit que lors des combat c'est pratiquement un tyran!! il aiderai personne!! il irai meme jusqu'au point de fraper c'est allié (il frape trunk, goku... lol)

mais si il n'y a pas de combat, si il reste a la C.C avec ca bulma et tout moi jdit qu'il peut devenir tres doux!!!

conclusion: personnage a double visage!!! agressif et sans pitié lors des combat, doux et tendre lorsqu'il est avec ca femme, ses amis...
PMEmail PosterUsers Website
Top
M'Sayen
Ecrit le : Mercredi 02 Novembre 2005 14h30
Quote Post


Deathscythe Pilot

Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 981
Membre n° : 1
Inscrit le : 28/08/2005



je serai du meme avis que Kaizer, lors des combats il peu etre sans pitié et pret à tout pour gagner où avoir de la puissance, il a grandi comme ça après tous.

mais pour sa plus proche famille il est capable de changer d'attitude et d'aimer sa famille, et de les proteger (cf : combat contre Hildegard)
PMEmail PosterUsers Website
Top
dragonballz1102
Ecrit le : Mercredi 02 Novembre 2005 15h45
Quote Post


Supa- Saiyajin

Group Icon

Groupe : Membre
Messages : 147
Membre n° : 21
Inscrit le : 06/09/2005



En tout ca dans la saga des cyborgs ils auraient tres bien put laisser mourir trunk et Bulma, ce qui à révolter Trunk du futur. Je pense surtout que Vegeta à change grace à Trunk le faite d'avoir un fils la ramolli mdrr et c'est quand il se sacrifie pour sa famille qu'on a senti un bon cote en lui.

Donc je dis les deux aussi biggrin.gif
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
SayenJers
Ecrit le : Mercredi 02 Novembre 2005 16h33
Quote Post


Admin

Group Icon

Groupe : Team
Messages : 198
Membre n° : 22
Inscrit le : 07/09/2005



vegeta , le grand et fier sayen, au sang royal
argneux,toujours envie de gagner, etre le plus fort , a tel point de trahir pour gagner,donner des coups bas , par l'arriere pour atentindre son unik but, etre le plus fort des sayens,le plus fort de l'univert db...

vegeta, l'honnerable compagnon de sangoku, a la vie a la mort dans les combats,la famille d'abord et nous apres,l'amitier et rivalité, l'amour et la haine de son meilleur ami .

j 'aprecie beaucoup vegeta, et je pense....aussi les 2.

des fois il est pire que freezer (je dit ca parce que selon moi freezer c est vraiment le demon le plus cruelle, sans coeur, pire que les autre démons.et vegeta est aussi capable de tout pour gagner sauf, une chose, s'humilier car il garde une fierté.... wub.gif bravo a akira moi je dit
PMEmail Poster
Top
sangotrenks
Ecrit le : Mercredi 02 Novembre 2005 17h06
Quote Post


Admin

Group Icon

Groupe : Team
Messages : 287
Membre n° : 13
Inscrit le : 03/09/2005



moi, je dis, au fond de lui au début il est méchant mais plus les années passent plus il devient gentil. Tout ce qu'il veut c'est garder sa fierté, mais vers la saga boo, il admet que goku est bien plus fort que lui, et pour ça je lui dis chapeau!!!
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Mays
Ecrit le : Mercredi 02 Novembre 2005 17h50
Quote Post


Supa- Saiyajin 2

Group Icon

Groupe : Membre
Messages : 316
Membre n° : 6
Inscrit le : 02/09/2005



J'pense que Monsieur Vegeta à un petit problème de personnalité! laugh.gif
Enfin...des fois gentils, des fois méchants.
Devant les garçons, c'est froid ou "méchant".

Par contre, quand il est face à une fille, il change...
Face à Bulma, à Bra ou même à Chichi où il rougit! ^^
Conclusion, c'est un méchant au grand coeur!
tongue.gif
PMEmail PosterUsers Website
Top
sangotrenks
Ecrit le : Vendredi 04 Novembre 2005 21h11
Quote Post


Admin

Group Icon

Groupe : Team
Messages : 287
Membre n° : 13
Inscrit le : 03/09/2005



rooooooooooh mays, je vais etre obligé de te faire: ...................chapeau, lol, nan, franchement c'est très bien résumé lol.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
dragonballz1102
Ecrit le : Samedi 05 Novembre 2005 20h40
Quote Post


Supa- Saiyajin

Group Icon

Groupe : Membre
Messages : 147
Membre n° : 21
Inscrit le : 06/09/2005



C'est surtout face à Karot ...heu Sangoku qu'il est vraiment méchant. A remarquer qu'il s'excuse auprès de Sangohan d'voir été un gene pour lui contre Cell.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Sensei Ghost
Ecrit le : Samedi 05 Novembre 2005 23h21
Quote Post


Consomme des Pinceaux

Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 1859
Membre n° : 3
Inscrit le : 01/09/2005



hmmm très bon sujet ^^ tongue.gif


je pense que végéta ets le perso le plus mystérieux de la série !!
cool.gif

c'est en fait un etre faible, sensible et affectueux, seulement il se cache derriere une carapace dure comme du béton !! Je pense qu'au fil du temps, goku gohan bulma ect, n'ont fait que briser un peu sa carapace dure de méchant cruel fort et sans pitié,
a la fin de dbz je crois bien que bulma et goku ont réussi a briser presque en entier sa carapace !! laugh.gif
il a été élevé dans un monde d'hommes donc c'est normal qu'il se conduise en méchant avec les hommes !!
Comme il ne sait pas s'y prendre avec les femmes il perd tout ces moyens car il n'a pas les bases du savoir de la femme ^^

columbo2.gif voila c'est toutce que je pense ^^
PMEmail Poster
Top
Chiii
Ecrit le : Dimanche 06 Novembre 2005 23h30
Quote Post


Guerrier Combattant

Group Icon

Groupe : Membre
Messages : 43
Membre n° : 49
Inscrit le : 01/11/2005



Aaaaaah Ghost ta vraiment tré bien résumé se que je pense de Vegeta !! C'est fou bravooooo !!! rolleyes.gif


En tout cas c'est vrai que c'est vriament le personnage le + interessant et mysterieux de la série...Un psy gagnerai une fortune à l'analyser !! biggrin.gif


méchant au grand coeur...et oui c'est vegetaaaaa smile.gif
PMEmail PosterUsers WebsiteAOLMSN
Top
Sensei Ghost
Ecrit le : Lundi 07 Novembre 2005 21h01
Quote Post


Consomme des Pinceaux

Group Icon

Groupe : Admin
Messages : 1859
Membre n° : 3
Inscrit le : 01/09/2005



QUOTE (Chiii @ Nov 6 2005, 10:30 PM)
Aaaaaah Ghost ta vraiment tré bien résumé se que je pense de Vegeta !! C'est fou bravooooo !!! rolleyes.gif


En tout cas c'est vrai que c'est vriament le personnage le + interessant et mysterieux de la série...Un psy gagnerai une fortune à l'analyser !! biggrin.gif


méchant au grand coeur...et oui c'est vegetaaaaa smile.gif

bah tu sais entre filles "quazi" amoureuses fans de végéta ^^
tongue.gif
PMEmail Poster
Top
broly sayan millenaire
Ecrit le : Samedi 14 Janvier 2006 20h18
Quote Post


Guerrier Combattant

Group Icon

Groupe : Membre
Messages : 21
Membre n° : 77
Inscrit le : 14/01/2006



vegeta a de la haine face a sangoku mais a la fois de la pasion comme il dit quant goku se bat contre buu je dit que vegeta né pas mechant mais il a beaucoups de fieré en lui
PMEmail Poster
Top
Benjamin
Ecrit le : Dimanche 15 Janvier 2006 22h37
Quote Post


Guerrier Combattant

Group Icon

Groupe : Membre
Messages : 11
Membre n° : 79
Inscrit le : 15/01/2006



A chaque fois qu'il se retrouve avec comme allié Sangoku, c'est excellent ! Contre Buu surtout à la fin ! Les regards qu'ils se jettent, les 2 saiyens de pure sang ! trop bon !

J'adore Végéta, c'est LE personnage de la série.

J'avoue avoir eu un grand moment d'émotion quand Sangoku a empecher Krillin de le tuer avec l'épée ! Un des plus grands moment de DBZ pour moi. Imaginons que Krillin aurait tué Végéta...
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
broly sayan millenaire
Ecrit le : Lundi 16 Janvier 2006 09h18
Quote Post


Guerrier Combattant

Group Icon

Groupe : Membre
Messages : 21
Membre n° : 77
Inscrit le : 14/01/2006



akira toryiama avai deja tout prevu depuis le debut :sans dbz je sais pas se que je ferai j ai passer mon enfance avec dbz
PMEmail Poster
Top
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll