![>](style_images/Blue_Pre-248/nav_m.gif)
udbz.jf.free.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
![]() ![]() ![]() |
Jarode |
Ecrit le : Samedi 03 Septembre 2005 17h19
|
Disciple de Shaka ![]() Groupe : Admin Messages : 776 Membre n° : 15 Inscrit le : 03/09/2005 ![]() |
Salut
VOila un manga et un anime trop peu connus a mon gout de quoi cela parle, et bien de petite fille qui on subbit un grave accident, leur vie est malheuresement compter ![]() Ce qu'il y a de plus beau la dedans, c'est les passage de pur action a un petit train train de pensionnat de jeune fille, vous voyer ces filles qui ont entre 10 ans et 18ans on vas dire passer de l'assasinat de terrosite à la papotte entre fille ![]() Non c'est un superbe anime, et manga, qui a un bon rythme, mais dont l'action n'est pas non plus trancendante, ne vous attender pas a des combat de dbz, voyer plutot un petit massacre rapide et sans bavure Bref j'adore ![]() |
M'Sayen |
Ecrit le : Samedi 03 Septembre 2005 17h25
|
Deathscythe Pilot ![]() Groupe : Admin Messages : 981 Membre n° : 1 Inscrit le : 28/08/2005 ![]() |
ça a l'air in teressant, et ne serait-ce pas des persos de ce manga sur ta sign ?
|
Jarode |
Ecrit le : Samedi 03 Septembre 2005 17h31
|
Disciple de Shaka ![]() Groupe : Admin Messages : 776 Membre n° : 15 Inscrit le : 03/09/2005 ![]() |
Si il s'agit de harrieta on vas dire que c'est l'enfant principal de ce manga, meme si les autre compte beaucoup aussi
Ah j'ai oublier de dire que dans l'anime, on assite d'abord a une presentation complete de tout les enfants, un par episode, et apres on les vois agir ensemble ![]() |
Sensei Ghost |
Ecrit le : Samedi 03 Septembre 2005 18h49
|
Consomme des Pinceaux ![]() Groupe : Admin Messages : 1859 Membre n° : 3 Inscrit le : 01/09/2005 ![]() |
ouais je connais pas du tout ce manga mais l'histoire a lair quand meme interressante !!!!!!
![]() car des choses pareilles peuvent se passer dans la vraie vie (enfin quasiment^^) regardez les enfants élevés pour tuer et qui ont des armes a 8ans et meme pas !! ![]() |
![]() |
![]() ![]() ![]() |