Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Elfen Lied
turican57
Ecrit le : Vendredi 02 Septembre 2005 22h47
Quote Post

Supa- Saiyajin

Group Icon

Groupe : Membre
Membre n° : 12

user posted image

Un mystérieux virus est apparu et a entraîné la naissance d’enfants mutants, appelés diclonius car ils ont des cornes sur la tête. Dotés de pouvoirs psychiques très développés, ils sont gardés au secret dans un laboratoire où des scientifiques étudient l'étendue de leurs pouvoirs et leur incroyable résistance à la torture.

Le centre où sont confinés les diclonius est plus protégé qu’une prison de haute sécurité mais cela n’empêche pas l’évasion d’un des cobayes les plus dangereux, Lucie, une adolescente mutante. Après avoir massacré ses gardiens elle réussi à franchir les différents rideaux de sécurité sans problème. Néanmoins, sévèrement blessée à la tête pendant son évasion, elle perd la mémoire.

A Kamakura, Yuka accueille son cousin Kota, qu’elle n’a pas revu depuis huit ans. Celui-ci vient s’installer dans la ville pour poursuivre ses études. Enfant, il venait passer l’été régulièrement avec sa famille à Kamakura, mais il n’y est jamais revenu après le décès de son père dans un accident et celui de sa petite sœur, Kanae, due à une maladie. Kota reprend ses marques dans la ville et se dirige sur la plage avec Yuka. Là-bas, ils se retrouvent nez à nez avec Lucie, incapable de sortir d’autres mots que "Nyuu" et se comportant comme une enfant sauvage.

Ignorant le danger que peut représenter Lucie, Kota et Yuka recueillent pour la nuit celle qu’ils ont appelée Nyuu. Au même moment, le directeur des laboratoires de recherche dépêche un commando pour retrouver la trace du diclonius et l’éliminer.
PMEmail Poster
Kaizer
Ecrit le : Vendredi 02 Septembre 2005 22h58
Quote Post

Ichirin no hana

Group Icon

Groupe : Modo
Membre n° : 4

oui je le connaissais!!! il a l'air super a lire lui aussi!!!! lol!!! en faite pratiquement tout les mangas me plaisent wub.gif biggrin.gif
PMEmail PosterUsers Website
Sensei Ghost
Ecrit le : Samedi 03 Septembre 2005 13h05
Quote Post

Consomme des Pinceaux

Group Icon

Groupe : Admin
Membre n° : 3

tiens moi je connais po mais ca a lair pas mal !!!!! laugh.gif
PMEmail Poster
turican57
Ecrit le : Samedi 03 Septembre 2005 14h26
Quote Post

Supa- Saiyajin

Group Icon

Membre n° : 12

A voir, mais pour les âmes sensible, vos mieu s' abstenir.
PMEmail Poster
Saizu-Kun
Ecrit le : Samedi 05 Novembre 2005 03h52
Quote Post

Supa- Saiyajin

Group Icon

Membre n° : 48

Je suis en train de voir cette série.
13 épisodes, ce n'est pas beaucoup.
Par contre on passe de scènes très tranquilles, limites fleurs bleues, à des moment où les tetes et le sang explosent en gerbes sans aucune retenue.

Aux amateurs du genre, meme s'il n'y a pas que ça bien sur dans l'histoire.

Enfin pour le moment je m'en tiens là avant d'en dire plus. Je n'ai vu que 4 épisodes, c'est un peu court
PMEmail Poster
Mays
Ecrit le : Samedi 05 Novembre 2005 11h48
Quote Post

Supa- Saiyajin 2

Group Icon

Membre n° : 6

Je connais pas mais ça à l'air génial! happy.gif
PMEmail PosterUsers Website
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll