Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Death note
psycho
Ecrit le : Mardi 31 Octobre 2006 16h33
Quote Post

Supa- Saiyajin 2

Group Icon

Groupe : Membre
Membre n° : 138

Je voudrais vous parlez d'un manga, don j'ai commencé à regarder l'anime.

Résumé:
Les shinigamis sont des esprits qui choississent les personnes qui doivent mourir et écrivent sur leur cahier, le Death Note, la façon dont elle mourra. Si elles écrivent le nom de la personne et aucune raison pour sa mort, la personne mourra d'une attaque cardiaque mais si ils écrivent une raison comme un accident ou autres, cela se réalisera.
Un jour, un shinigami, Ryuuku, perd son Death Note. Un jeune garçon, Yagami Raito, le trouve et le range dans son sac. Dans sa chambre, il se rend compte que ce cahier possède un pouvoir, en effet, en regardant la télé, il décide de mettre le nom d'un criminel en fuite dans le cahier et étrangement, celui-ci meurt d'une attaque après sa fuite. Se rendant compte de son pouvoir, il décide de devnir un justicier de l'ombre. Mais Ryuuku revient et décide d'aider Raito dans sa quête. Il lui explique qu'il ne faut pas prendre ce cahier à la légère et que toutes les personnes mortelles qui utilisèrent le Death Note ne vécurent pas très longtemps.
Mais après de nombreuses victimes, une personne prénomé L décide de prendre l'affaire en main et d'arrêter le justicier meurtrier.
Mais Raito est loin d'être stupide, c'est un génie qui n'a pas froid aux yeux et décide malgré tout de continuer...

Voilà ce manga est époustouflant, scénario de malade, et tout ce qu'il faut avec. Je vous le conseille. Quelqu'un d'autre le connait?
PMEmail PosterMSN
Sensei Ghost
Ecrit le : Samedi 04 Novembre 2006 15h18
Quote Post

Consomme des Pinceaux

Group Icon

Groupe : Admin
Membre n° : 3

Oua l'histoire déchire !!!!!! (petite ressemblance avec bleach) tongue.gif Je connaissait pas en tout cas !! je dois connaitre depuis 2, 3 jours que j'ai lu un ptit résumé sur un autre forum wink.gif rolleyes.gif

Sinon ca se vend en tomes ou ca va se vendre ?
PMEmail Poster
psycho
Ecrit le : Lundi 06 Novembre 2006 15h26
Quote Post

Supa- Saiyajin 2

Group Icon

Groupe : Membre
Membre n° : 138

Ca se vend déjà en tomes, je crois qu'il y en a 12 en tout, et qu'ils sont pas tous sortis en France! Voilà moi aussi je connais depuis pas trop longtemps j'ai regardé les 5 premiers épisodes sur dailymotion.

Ps: je trouve carrément pas que ça ressemble à Bleach! happy.gif

Edit: Non je dis n'importe quoi, le premier tome sors en janvier et est édité par Kana. Voilà
PMEmail PosterMSN
Kaizer
Ecrit le : Mercredi 25 Avril 2007 16h11
Quote Post

Ichirin no hana

Group Icon

Groupe : Modo
Membre n° : 4

il y a 3 tomes de parrus en france, et il y a 27 épisodes vostfr sorti, excellent manga wink.gif!
PMEmail PosterUsers Website
Sensei Ghost
Ecrit le : Samedi 28 Avril 2007 01h19
Quote Post

Consomme des Pinceaux

Group Icon

Ouais mais limite niveau "concept", je connais pas mal de jeunes qui en sont fans et qui se font des death note avec les noms de ceux qu'ils aiment pas, et qui prient tout les jours dessus pour que ces personnes notées crèvent sleep.gif

et ce n'est pas le cas d'une personne de pas mal de jeunes qui y croiyent sleep.gif
PMEmail Poster
Kaizer
Ecrit le : Samedi 28 Avril 2007 01h42
Quote Post

Ichirin no hana

Group Icon

Groupe : Modo
Membre n° : 4

c'est vrai que c'est des idées un peu morbide et que certaines personens croyent, ca peut poser des problemes c'est vrai :/
PMEmail PosterUsers Website
Sensei Ghost
Ecrit le : Samedi 28 Avril 2007 12h16
Quote Post

Consomme des Pinceaux

Group Icon

Surtout que c'est des ados assez dépressifs (en crise d'ado quoi) que je connais et qui lisent ça XD ! ET ils sont persuadés que c'est vrai dry.gif
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll