udbz.jf.free.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages : (4) 1 [2] 3 4 ( Aller vers premier message non lu ) |
yiN |
Ecrit le : Lundi 02 Janvier 2006 20h32
|
Guerrier Combattant Groupe : Membre Messages : 29 Membre n° : 56 Inscrit le : 08/12/2005 |
dc la semi transparence n'est pas utilisable ?
|
Kaizer |
Ecrit le : Mardi 03 Janvier 2006 18h16
|
Ichirin no hana Groupe : Modo Messages : 1286 Membre n° : 4 Inscrit le : 01/09/2005 |
bah pour ce que tu veut en faire ce n'ai aps possible, du moins a ma connaissance. J'ai deja testé mais j'ai pas trouver de reponses.
|
yiN |
Ecrit le : Lundi 16 Janvier 2006 01h24
|
Guerrier Combattant Groupe : Membre Messages : 29 Membre n° : 56 Inscrit le : 08/12/2005 |
nvelle sign mais elle ne fait pas propre y a pas un reglage ou effet pour arranger ca ? |
yiN |
Ecrit le : Lundi 17 Avril 2006 00h20
|
toujours aucun utilisateur de paint shop pro ds le coin ?
|
Sensei Ghost |
Ecrit le : Lundi 17 Avril 2006 11h03
|
Consomme des Pinceaux Groupe : Admin Messages : 1859 Membre n° : 3 Inscrit le : 01/09/2005 |
Wow joli ^^ Bien réussi je trouve !
Avant j'utilisait paint shop pro, pour qu'elle soit plus lisse et plus propre je te conseille de rajouter peut etre un peu de flou voir ce que ca donne ! Sinon essaye de bidouiller dans le menu des effets et celui des réglages ! Bonen chance |
chero-illidan |
Ecrit le : Lundi 17 Avril 2006 14h19
|
Supa- Saiyajin 2 Groupe : Membre Messages : 255 Membre n° : 104 Inscrit le : 31/03/2006 |
j'aime bien tes créa mes par contre je sais pas que sa n'es pas a moi de le dire mais tu ecrit quand meme pas mal en sms dans tes post fait attention
|
Guest |
Ecrit le : Jeudi 15 Juin 2006 23h32
|
Unregistered |
j'ai une abreviation qui traine par ligne je pense pas que ce soit un gros soucis pour ceux qui me lisent mais bon je ferais attention =)
autrement j'aurais besoin d'un petit coup de main tjr un probleme avec les transparences ( complete j'ai laissé tombé les partielles ) sur paint shop pro c'est niquel et au moment ou j'enregistre les bords se redecoupe differement : avant : apres : |
|
yiN |
Ecrit le : Jeudi 15 Juin 2006 23h33
|
désolé je pensais etre log ...
enfin bref donc si y en a qui savent a quoi ca peut etre lié ou qui ont un conseil je suis preneur parceque la ca fait vraiment pas net je me demande si c'est pas encore lié au faite que ca passe en 256 couleurs ( gif ) mais ca me semble bizarre que ca redécoupe les bords de l'image comme ca surtout qu'elle n'est qu'en blanc noir et nuance de gris |
M'Sayen |
Ecrit le : Samedi 17 Juin 2006 14h58
|
Deathscythe Pilot Groupe : Admin Messages : 981 Membre n° : 1 Inscrit le : 28/08/2005 |
salut, tout dabord merci de t'etre inscrit
puis pour le probleme du resultat final de ton dessin vien effectivement du format gif qui a tendance a pixelisé je te conseille de voir la diferrence en enregistrant au format png |
DragonBleach |
Ecrit le : Dimanche 18 Juin 2006 18h05
|
^Saiyen Ultime^ Groupe : Membre Messages : 705 Membre n° : 8 Inscrit le : 02/09/2005 |
Oui mais le png n'est accepter que par mozilla et pas internet, sauf ce qui savent régler ce problème (comme moi ) mais c'est le webmaster qui peut réussir à faire en sorte que ca marche (mais pour les forum c'est compliquer )
|
M'Sayen |
Ecrit le : Dimanche 18 Juin 2006 22h59
|
||
Deathscythe Pilot Groupe : Admin Messages : 981 Membre n° : 1 Inscrit le : 28/08/2005 |
une solution à ça : (j'ai plus le psd pour la mettre en png dommage ) |
||
yiN |
Ecrit le : Jeudi 22 Juin 2006 10h07
|
lol Sayen c'est a moi de dire merci par l'inverse
le probleme avec IE ca veut dire que ta banniere, qui est au format png par exemple, sur la majorité des forums les personnes qui ont IE voient une couleur de fond autour du gun qui dépasse sur la gauche ? edit : bon j'ai ete voir moi meme sur IE ca va plus vite lol et en effet ca rajoute un espece de fond beige assez moche qui gache cette superbe bann ca te genes pas que 90% ( mozilla n'est pas encore tellement utilisé ) des utilisateurs voit ta banniere comme ca ? edit2 : la transparence marche bien sur mozilla =) mais domage que ce soit pas le cas pr IE edit3 : au faite les brush qui vous permettent de faire le fond de vos bannieres ils ne fonctionnent qu'avec photoshop ? vous savez pas si y a des equivalents pour paint shop pro ? edit4: http://medias.jeuxonline.info/forums/custo...atar58899_1.gif ca c'est un gif et il est pas tout moche tout pixelisé je comprend pu ^^ edit5 : je pense que tu devrais reconnaitre le fond sayen ^^ ( et oui j'ai tjr pas de brush ) |
yiN |
Ecrit le : Lundi 26 Juin 2006 21h44
|
aucune réponse ? :'(
|
M'Sayen |
Ecrit le : Mardi 27 Juin 2006 02h41
|
gomen je n'avais pas vu ton post
ba dejà c'est recemment que j'ai vu leffet .png sur IE notament grace à ta remarque sur un autre fofo, et avant la sorti du prochain IE s'il n'y a pas de changement faudra surment faire avec le JPG malheureusement dans certains cas je croi donc effectivement ça me gene aussi ^^ Pour les brush, qui sont des formes de pinceaux je ne sait pas du tout si c'est le meme systeme dans les autres log, mais je pense qu'il doit y avaoir quelque chose de similaire sur des logiciels qui se font un peu la concurence Le lien de ton gif ne fonctionne pas ^^' et euh pour la sign je ne reconnai pas le fond, j'en ai tellement vu aussi que c'est moins facile xD, et pense à un contour sur des sign rectangulaire comme ça ^^ |
°.:Pyromaw:.° |
Ecrit le : Mardi 27 Juin 2006 10h31
|
Modo Groupe : Modo Messages : 1535 Membre n° : 7 Inscrit le : 02/09/2005 |
Confirmation pour le lien...
|
Pages : (4) 1 [2] 3 4 |