![>](style_images/Blue_Pre-248/nav_m.gif)
udbz.jf.free.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages : (2) [1] 2 ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
SayenJers |
Ecrit le Jeudi 10 Novembre 2005 18h45
|
Admin ![]() Groupe : Team Messages : 198 Membre n° : 22 Inscrit le : 07/09/2005 ![]() |
salut ! bien moi SayenJers j ai décidé comme ca de faire un petit sondage tonique!(lol) alors a vous de voter!!! quelle perdiode dbz préférez vous???
moi ma période préféré , c est vers la fin de dbz ! goten,et trunk qui sont grand...goten qui pense qu'aux filles lol ,sangohan qui aprés s'etre chargé d'être le guerrier intergualactique,devient un pitit savant marié avec videl, l'aparition de uub! bref tout ca!! et vous??? votez !!! |
Kaizer |
Ecrit le Jeudi 10 Novembre 2005 20h22
|
Ichirin no hana ![]() Groupe : Modo Messages : 1286 Membre n° : 4 Inscrit le : 01/09/2005 ![]() |
tu a oublié quelque chose!!!! j'aime TOUT dbz lol!!!
moi j'ai mit la saga de cell avec ce majestueux moment du ss2 |
Jarode |
Ecrit le Jeudi 10 Novembre 2005 20h53
|
Disciple de Shaka ![]() Groupe : Admin Messages : 776 Membre n° : 15 Inscrit le : 03/09/2005 ![]() |
Salut
Non y'a pas a dire, la saga cell est la ma preferé, vegeta qui deviens ssj1, gohan lui en ssj2, petit coeur qui fait un combat du feu de dieu avec C17, trunk qui ce debrouille tres bien, sans compter le retour du comic avec videl et hercule. mais bon sinon je prefere db |
Sensei Ghost |
Ecrit le Jeudi 10 Novembre 2005 23h30
|
Consomme des Pinceaux ![]() Groupe : Admin Messages : 1859 Membre n° : 3 Inscrit le : 01/09/2005 ![]() |
de meme que jarode et kaizer pour la période ^^
celle de cell ^^ ![]() car c'ets le moment ou végéta se transforme pour la 1ere fois puis en super végéta, suivi de trunks, gohan, piccolo !! ![]() c'est ca qui me plait, c'est un grand moment car les plus forts deviennent encore plus forts !!!!! ![]() ce qui m'a marqué c'ets plutot le "super végéta"^^ sinon jaime bien les autres saga mais en particulier celle la ! ![]() |
M'Sayen |
Ecrit le Vendredi 11 Novembre 2005 02h07
|
Deathscythe Pilot ![]() Groupe : Admin Messages : 981 Membre n° : 1 Inscrit le : 28/08/2005 ![]() |
toutes les sagas ont leur petit penchant je trouve
![]() mais celle de Cell (oouuhh le vilain jeux de mots lol) me marque plus grace entre autres a Sangohan |
dragonballz1102 |
Ecrit le Vendredi 11 Novembre 2005 11h10
|
Supa- Saiyajin ![]() Groupe : Membre Messages : 147 Membre n° : 21 Inscrit le : 06/09/2005 ![]() |
Moi aussi Sangohan m'a beaucoup marqué, mais c'est plus contre Radditz. Même si il est beaucoup moins fort sa colère est toute aussi impressionante. Aux niveaus images les couleurs et les dessins sont encore très proche de Dragon Ball qui vous le savez est ma série preferée. Doc j'ai choisi le tout début de dbz
![]() |
Mays |
Ecrit le Vendredi 11 Novembre 2005 11h10
|
Supa- Saiyajin 2 ![]() Groupe : Membre Messages : 316 Membre n° : 6 Inscrit le : 02/09/2005 ![]() |
Ben...j'ai voter la saga de Boubou...
De un, parce que c'est dans cette saga que Videl, Sangoten et Trunks apparaissent. Et comme c'est mes préférés ça ne se discutent pas! ![]() De deux, car elle est pleines de magnfiques moment ( la mort de Vegeta ![]() De trois, ...il y a pas de 3, c'est pour stylé un peu! Lol! ![]() |
Chiii |
Ecrit le Mercredi 16 Novembre 2005 11h26
|
Guerrier Combattant ![]() Groupe : Membre Messages : 43 Membre n° : 49 Inscrit le : 01/11/2005 ![]() |
Beh moi j'ai voté le periode de Cell, memm si j'aime beaucoup chaque période car chacune a un moment particulié que jadore...
Mais celle de cell est pour moi l'histoire la plus original et la mieux faite !! Deja l'arrivée de trunks qui est vraiment inatendu...Veg' avoir un fils c'etait impensable a l'époque !! et puis il y a l'arrivée des cyborgs avec Veg' qui se transforme en SSJ1 ( un moment ke jadore !!) Il y a ensuite le combat de Petit coeur contre C-17 qui est genial oci !! ( Petit coeur est a son apogée !! ) Puiiiis Veg'...ou plutot Super Veg' !!! je n'oublie surtout le famuleux combat de super Vegeta contre Cell et l'emoustouflante reaction de Trunks face a son père en danger !! Et puis on n'oublie surtout Gohan et son magnifque combat contre Cell et sa transformation en SSJ2...Pour une fois que ce n'est pas Goku qui arrive au bout de l'ennemi... Pour conplure je trouve cet periode complète, avec de l'action pour tous les personnage principaux et une fin de periode magnifique avec la transformation de GOhan !! voila j'ai fini !!! ![]() |
Bujanko |
Ecrit le Mardi 29 Novembre 2005 13h42
|
Le Collectionneur de Dragon Ball/Z ![]() Groupe : Modo Messages : 1248 Membre n° : 55 Inscrit le : 29/11/2005 ![]() |
De ma part c'est la Saga Freeza ^^
On revoit une grande Quête comme dans DB de boule de cristal mais la sur une autre planète. Mais bon j'avoue qu'à la fin le décors est assez soulant sur Namek! Sinon j'ai bie aimez le combat contre Son Gokû et Freeza! Mais bon aussi il dise 5 minute avant que Namek explose, il sont au moins resté 1H30 ^^ |
hélène |
![]() |
Nouveau-Né ![]() Groupe : Membre Messages : 8 Membre n° : 58 Inscrit le : 15/12/2005 ![]() |
Oué sur vous allez pensez que je soul avec lui mais y a pas moyen la saga Cell est superbe avec Trunks
![]() Et pi Sangoku qui se sacrifie ![]() Et pi Sangohan qui devient supra giga magé fortiche ![]() |
Bujanko |
Ecrit le Dimanche 25 Décembre 2005 00h58
|
Le Collectionneur de Dragon Ball/Z ![]() Groupe : Modo Messages : 1248 Membre n° : 55 Inscrit le : 29/11/2005 ![]() |
puis Gohan après qui a enormement de mal a battre Cell quand il revient du royaume des morts ^^
C'est vrai c'est un excellent moment quand il se transfome ^^ |
sangotrenks |
Ecrit le Lundi 26 Décembre 2005 20h50
|
Admin ![]() Groupe : Team Messages : 287 Membre n° : 13 Inscrit le : 03/09/2005 ![]() |
moi, je dis vers la fin de dbz parce que, c'est la qu'il y a des fusions,de nouvelles transofrmations ... lol.
|
Bujanko |
Ecrit le Mardi 27 Décembre 2005 00h57
|
moi j'dis c'est quand même un peu abusé toute ses transformations à la fin, c'est comme dans DBGT ou on dit qu'il y a encore un Supa Saiya-Jin 4 (ça le fais plus trop) il pourront monter jusqu'à des Supa Saya-Jin 20 quand ils y seront ^^
Mais bon niveau perso je dis pas, il sont stylés! |
dbzfans |
Ecrit le Vendredi 30 Décembre 2005 04h42
|
Guerrier Combattant ![]() Groupe : Membre Messages : 25 Membre n° : 60 Inscrit le : 30/12/2005 ![]() |
Moi ma période préféré c'est avec Freezer, j'adore le combat entre lui et Sangoku vraiment superbe mais le combat entre Sangohan et Cell est vraiment beau aussi
![]() DBZ le Best of manga ! |
Dami1 |
Ecrit le Vendredi 06 Janvier 2006 09h15
|
Guerrier Combattant ![]() Groupe : Membre Messages : 48 Membre n° : 64 Inscrit le : 05/01/2006 ![]() |
moi j'ai adorer toutes les périodes mais j'ai quand même un penchant pour celle de Cell (sa fais bizarre quand on le dit vite !!!) pour la transformation de Sangohan en super sayen puis en super sayen 2 contre Cell...
Pis c'est une période ou il y as vraiment des combats magnifiques avec les plus grands personnages !!! Mais sinon j'aime bien l'époque de Boo avec les fusions et pour Sangoku en super sayen 3... ![]() |
![]() |
![]() ![]() ![]() |