udbz.jf.free.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages : (2) 1 [2] ( Aller vers premier message non lu ) |
SayenJers |
Ecrit le : Jeudi 25 Mai 2006 18h37
|
Admin Groupe : Team Messages : 198 Membre n° : 22 Inscrit le : 07/09/2005 |
ya pas les bons ancien fan de db kiffent ce sacré tortue géniale !!!!
mais c est sur que ils devraient faire une serie avec les 3 meilleurs amis du monde tien !!!! superbe idée que je viens davoir lol javais déja fait une histoire sur tortue géniale jme souviens que ca vous plaisait, j en ferais une sur ce theme la tien héhéh c est a mourir de rire les trois zigoto tortue géniale, hercule et kaio ! |
Hannan |
Ecrit le : Mardi 13 Juin 2006 09h56
|
Guerrier Combattant Groupe : Membre Messages : 11 Membre n° : 71 Inscrit le : 09/01/2006 |
Hercule me fait bien rire aussi
Vegeta aussi quand il s'énèrve !! Et Tortue Génial bien sûr |
sangotrenks |
Ecrit le : Vendredi 16 Juin 2006 19h07
|
Admin Groupe : Team Messages : 287 Membre n° : 13 Inscrit le : 03/09/2005 |
loooooooool, l'arbitre pendant le tournoi contre cell, il comprennait que dalle, et il croyait que goku et les autres ils n'avaient rien à faire. Au début, ils m'a mis sur les nerfs, mais ensuite, j'ai commencé a me moquer de lui lol.
|
Songok-sensei |
Ecrit le : Mercredi 12 Juillet 2006 04h20
|
Saiyen Groupe : Membre Messages : 58 Membre n° : 134 Inscrit le : 12/07/2006 |
Alors pour moi c'est Krillin, il est d'un coté si peureux et de l'autre si amical et en
plus monsieur n'a pas de nez. Tro marrant quand il se bat conter le gros qui pue ahahah! Et sinon tortue génial pour les memes raison que tout le monde lol |
Sensei Ghost |
Ecrit le : Mercredi 12 Juillet 2006 22h45
|
Consomme des Pinceaux Groupe : Admin Messages : 1859 Membre n° : 3 Inscrit le : 01/09/2005 |
haaaa oui j'avais pas pensé a krillin aussi qui ets bien marrant
Hihihi je me souviens dans DB (il a pas de nez) il se plaint de l'odeur de son adversaire et va se faire battre puis le pti goku qui lui crie : mais krillin tu n'as pas de NEZ !!! alors il fait "haa oui cest vrai", se releve et bat son adversaire !!!! MDR ce passage !! |
sangotrenks |
Ecrit le : Lundi 17 Juillet 2006 10h12
|
Admin Groupe : Team Messages : 287 Membre n° : 13 Inscrit le : 03/09/2005 |
au début je me demandais meme si l'auteur s'était pas gourré en disant que krilin sentait l'odeur lol
|
séb |
Ecrit le : Lundi 17 Juillet 2006 12h08
|
Saiyen Groupe : Membre Messages : 60 Membre n° : 135 Inscrit le : 13/07/2006 |
gotrunks et petit bou ils sont trop délire surtout boubou avec babidi ^^ ces grimace et tout lol et gotruks aussi avec petit coeur en disant qu'il a pu de pouvoir a un moment pareil ou aussi tout ces gestes pour les techniques
|
fifiwaler |
Ecrit le : Mardi 18 Juillet 2006 12h16
|
Supa- Saiyajin 2 Groupe : Membre Messages : 322 Membre n° : 136 Inscrit le : 13/07/2006 |
pouffff !!!!! y'en à plein : :
tortue génial é oui l'un des perso les plus comique de db et dbz QUEL PERVER hercule trop marrant alors lui mais j'ai jamais vu un ringard pareille Krillin par sa petite taille et son crâne ou tout le monde glisse SANGOKU pfffffff il dit toujour ninportequoi vous vous souvenez quand il à dit qu'il allait donner une photo de bulma au doyen des dieux (j'ai adorer la réaction de Végéta) |
Kishiyo |
Ecrit le : Mercredi 13 Septembre 2006 21h56
|
Guerrier Combattant Groupe : Membre Messages : 41 Membre n° : 160 Inscrit le : 13/09/2006 |
Kid Sangoku il est comic sinon ya tortue génial un pervers , Hercule mdRRrrrrr
|
Pages : (2) 1 [2] |