Pages : (3) [1] 2 3   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Qui est le plus fort??, oui qui a votre avis qui...
sangohan du 77
  Ecrit le : Jeudi 19 Janvier 2006 19h43
Quote Post

Nouveau-Né

Group Icon

Groupe : Membre
Membre n° : 84

oui c chich ou sangoku broli ....................... wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif columbo2.gif columbo2.gif columbo2.gif columbo2.gif columbo2.gif

EDIT DE SANGOTRENKS : Reformule s'il te plait ta question comme ceci par exemple : Selon vous, quel est le personnage le plus fort? Et aussi, évite de dire "ki", utilise plutot "Qui". Et 3e et dernière remarque : évite le language sms.
Merci
PMEmail PosterMSN
salvat0
Ecrit le : Jeudi 19 Janvier 2006 20h24
Quote Post

Guerrier Combattant

Group Icon

Membre n° : 81

Le personnage le plus puissant c'est Gogéta 4 dans Dragonball GT. C'est évident.

Mais comme il s'agit d'une fusion, c'est pas très équitable donc pour moi ce serait peut-être... Broly. Je vais pas dire Sangoku parce-qu'étant donné que c'est le héro de la série et qu'il gagne toujours, ce serait un peu trop facile.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
SanGoku62
Ecrit le : Jeudi 19 Janvier 2006 20h32
Quote Post

Supa- Saiyajin 3

Group Icon

Membre n° : 75

Salut !! Je dirai Broly, il faut avouer que ce perso est vraiment balèze.

Comme Salvat0 ( dsl ms je te copie un peu) je ne dirai pas Sangoku car c'est le héro et que c'est lui qui gagne quasiment à chaque fois mais bon !!

Je pense que Beaucoup de monde va pensez à l'identique de nous !!

Tchao
sangohan du 77
  Ecrit le : Jeudi 19 Janvier 2006 20h49
Quote Post

Nouveau-Né

Group Icon

oui vou aver raison goku c le hero donc il doi ggner ..............................

cool.gif cool.gif

tongue.gif tongue.gif

..........................bn pour mon avis je dis gogeta 4
PMEmail PosterMSN
sangotrenks
Ecrit le : Jeudi 19 Janvier 2006 23h06
Quote Post

Admin

Group Icon

Groupe : Team
Membre n° : 13

En toute honnéteté, je dirais goku ssj4 ou vegeto lol, gogeva, il dure seuleument 5min je crois, contrairement a vegeto pour qui c'est ilimité et goku ssj4 je ne sais pas combien de temps mais surement plus de 5min.
Holken
Ecrit le : Vendredi 20 Janvier 2006 12h40
Quote Post

Supa- Saiyajin 2

Group Icon

Membre n° : 9

Sans compter les fusion le plus fort c'est I Shinron. mais bon c'est dans DBGT tongue.gif

Dans DBZ le plus fort c'est Gohan avec son pouvoir révélé. smile.gif
PMEmail PosterUsers Website
Dami1
Ecrit le : Vendredi 20 Janvier 2006 14h27
Quote Post

Guerrier Combattant

Group Icon

Membre n° : 64

QUOTE (Holken @ Jan 20 2006, 11:40 AM)
Dans DBZ le plus fort c'est Gohan avec son pouvoir révélé. smile.gif

moi je dirais comme toi !!!
si on tiens pas compte des fusions c'est Sangohan quans il revient de la planète des Dieux le plus fort !!! cool.gif happy.gif wink.gif
sangotrenks
Ecrit le : Vendredi 20 Janvier 2006 19h36
Quote Post

Admin

Group Icon

Membre n° : 13

On dirait un peu de la triche lol, sur Namec, il y a le grand chef qui remonte le potentiel de gohan, puis au palais des dieux, il y a le vieux kaio shin qui le fait aussi, c'est pas comme avec goku ou d'autre ou c'est eux, qui sont devenu fort de leur propre force et non des vieux bonhommes qui leur ont augemnté son potentiel. Et même, si le potentiel a juste été révélé c'est à dire qu'il y avait ça déjà en lui, bah, c'est de la triche parce que gohan, il l'a pas fait sortir tout seul lol.
sangohan du 77
Ecrit le : Vendredi 20 Janvier 2006 19h51
Quote Post

Nouveau-Né

Group Icon

oui moi c'est gogeta mais sans les fusions c'est sangohan ado ssj 2 tongue.gif

EDIT de MARION: evite les doubles post pour ca y'a le bouton edit et pour les excuses fais le en pv... s'il-te-plait fait un effort pour pas qu'on te reprenne encore et encore.... ton post pour les excuses je le supprime fais le par mp...
PMEmail PosterMSN
Sensei Ghost
Ecrit le : Vendredi 20 Janvier 2006 22h27
Quote Post

Consomme des Pinceaux

Group Icon

Groupe : Admin
Membre n° : 3

happy.gif sympa ce sujet,

wow quand je vois vtoutes vos réponses ca me donne envie de chialer ... on ne peux pas mélanger les fusions éphémere avce dbz et avec dbgt !!?!????!! laugh.gif
mdr c'est pas très équitable jpense mais bon ^^ bien quand meme biggrin.gif biggrin.gif

moi le plus fort je dirais VEGETA !!! laugh.gif
non pas par sa force de combativité qui est bofbof comparé a certains, mais le plus fort par rapport à son adaptation dans le manga ^^ smile.gif
il a résisté a tout et s'est adapaté a tout !!!! je trouve ca formidable qu'un saiyen sans pitié puisse devenir enfin humain et aimer les autres !! c'est ca la véritable force de végéta ^^ la force d'esprit !! biggrin.gif

ps: puis réussir a supporter toute les conneries de goku, ca devait pas etre évident pour lui non plus LOL ! laugh.gif
PMEmail Poster
marion
Ecrit le : Samedi 21 Janvier 2006 00h59
Quote Post

Le Guerrier Lunaire

Group Icon

Membre n° : 17

tongue.gif Euh moi sans équivoque c'est sangohan franchement un guerrier aussi fort(meme s'ils l'ont pas assezfait évoluer à mon gout) qui a autant de pouvoir et ne s'en sert pa çà c'est du guerrier fort à l'exterieur mais avec une ame douce et en paix avec la nature ca faut avoir du cran pour pas abuser de ses pouvoir ni s'amuser avec cool.gif

donc SANGOHAN lol biggrin.gif
Super-Eukaliptico-Saiyen
Ecrit le : Samedi 21 Janvier 2006 13h20
Quote Post

Nouveau-Né

Group Icon

Membre n° : 85

Tres dure comme question, ce qui est sur c'est que c'est pas Yamcha biggrin.gif . J'ai une préference pour Broly bien sur mais aussi pour SanGohan...
PMEmail Poster
Guest
Ecrit le : Samedi 21 Janvier 2006 15h06
Quote Post

Unregistered

Je ne compte pas DBGT.

A la fin de DBZ, je pense que le plus fort est Sangoku tout de meme. Sangohan ne se bat plus. Vegeta reste au niveau 2.

Faut reformuler la question et précisez l'époque.
marion
Ecrit le : Samedi 21 Janvier 2006 23h04
Quote Post

Le Guerrier Lunaire

Group Icon

Membre n° : 17

dans dbz sangohan se bat encore... la preuve il est a un bon niveau face à boo s'il n'avait pas absorbé gotrenks il aurait été meilleur aussi donc sangohan a toutes ses chances pour moi le seul truc faut qu'il s'énerve énormément pas juste un peu smile.gif
ultimate-gohan
Ecrit le : Dimanche 22 Janvier 2006 17h34
Quote Post

Saiyen

Group Icon

Membre n° : 29

broly pourrait etre le plus fort, mais je pense que sangoku n'abandonnerait jamais le combat, donc il gagnerait, mais sangohan pourrait lui aussi etre le plus fort, si il s'était entrainé comme il le fallait apres la mort de cell ...
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll