udbz.jf.free.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages : (8) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) |
°.:Pyromaw:.° |
Ecrit le : Dimanche 12 Février 2006 09h49
|
Modo Groupe : Modo Messages : 1535 Membre n° : 7 Inscrit le : 02/09/2005 |
in me l'a racontée en colo XD.
sinon j'aime bien celle du demi-cerveau de SanGoku62 |
SanGoku62 |
Ecrit le : Mercredi 01 Mars 2006 13h56
|
Supa- Saiyajin 3 Groupe : Membre Messages : 537 Membre n° : 75 Inscrit le : 13/01/2006 |
Salut !!!
Bon on va remettre un peu de joie par ici vu le temps pourri ke tou le monde se tape (plui, neige,...), com ca on pourra attendre le printemps en riant (enfin j'espère que mes blagues vous feront rire, ) 1 : Un Français et un Belge sont au cinéma "Je te parie cent balles que le type qui est sur le cheval blanc va tomber ! dit le Français. - Tenu ! réplique le Belge." Deux minutes plus tard, le cow boy se casse la gueule. "J'avais déjà vu le film ! avoue le Français. - Moi aussi, mais je n'aurai jamais cru qu'il tomberait une deuxième fois, dit le Belge." (dsl pour les belges, que j'aime beaucoup cela dit, ) 2 : Une instit fait un cours de math à des jeunes élèves. "il y a 6 oiseaux sur une branche, un chasseur arrive, en tue un. Combien en reste-il?" Un élève répond "Il en reste aucun car en tirant tous les oiseaux se sont envolés. - Non, répond l'instit, tu aura zéro, c'est un cours de math ici !! - Il en reste 5, répond un autre. - Très bien, bonne réponse dit l'instit." A la fin du cours, l'instit appelle le premier élève Elle lui redit "c'est un cours de math, je ne pouvé acepter ta réponse, mais j'enlève le zéro car j'aime bien ta façon de penser. - Merci, rétorque l'élève. - Est ce que je peux vous poser une question à mon tour? - Oui vas y, dit l'instit. - Alor il y a 3 femmes sur un banc qui mangent une glace : la 1ère la léche la 2ème la croque la 3ème la suce D'après vous c'est qui la femme marié ? demande l'élève. - Oh ça me gène, je ne peux pas répondre à ta question, dit l'instit. - S'il vous plaît madame, répondez !! - Bof, c'est celle qui la suce ! dit l'instit - Non, c'est celle qui a l'alliance, mais j'aime bien votre façon de penser madame !! Voila je pense que le total prend assez de place alor j'en remettrai peut-être après. A vos rires Tchao |
Ecrit le : Mercredi 01 Mars 2006 18h51
|
Y en a des tordantes XD.
|
Kaizer |
Ecrit le : Jeudi 02 Mars 2006 21h43
|
Ichirin no hana Groupe : Modo Messages : 1286 Membre n° : 4 Inscrit le : 01/09/2005 |
mdr trop delire xD
|
Sensei Ghost |
Ecrit le : Jeudi 02 Mars 2006 23h02
|
Consomme des Pinceaux Groupe : Admin Messages : 1859 Membre n° : 3 Inscrit le : 01/09/2005 |
hahahahaha !!!!!! exellentes !!!!!!!!
|
SanGoku62 |
Ecrit le : Vendredi 03 Mars 2006 18h30
|
Supa- Saiyajin 3 Groupe : Membre Messages : 537 Membre n° : 75 Inscrit le : 13/01/2006 |
Salut à tous !!!
C'est vrai, elle vous ont vraimen plu? Alor dans ce cas en revoila encor... Un gars de Polytechnique et un imbécile heureuc font un jeu : l'un pose une question à l'autre et vice-versa. Quand le Trisomique ne peut pas répondre, il donne 1 euro et si c'est le gars de Polytechnique qui ne peut pas répondre, il donne 100 euros (comme ça c'est équitable, parce que lui est super intelligent) Le plus malin commence ... - Qu'est ce qui à 4 pattes et qui aboie ? - Arff ... chais pas. Tiens, voila un euro ! - C'est un chien. Qu'est ce qui à 4 pattes et qui miaule? - Arff ... chais pas. Tiens, voila un euro ! - C'est un chat. Bon allez, pose moi une question toi aussi !! - Aaaalors .....Kvess ki a 4 papattes le maatin eet huit papattes le sooir ?? Le gars intelligent réfléchit beaucoup, pendant au moins un quart d'heure, il se gratte la tête mais ne trouve pas !! - Je ne sais pas ..... Tiens voilà cent euros. Alors, qu'est ce que c'est? - Arff ... chais pas. Tiens, voila un euro ! Expldr, elle est vraimen trop celle là je trouve. Ca montre bien que c'est pa toujours les plu intelligent qui gagne Tchao. |
Kaizer |
Ecrit le : Vendredi 03 Mars 2006 22h47
|
Ichirin no hana Groupe : Modo Messages : 1286 Membre n° : 4 Inscrit le : 01/09/2005 |
ptdrrrrr trop fort xD
|
sangotrenks |
Ecrit le : Samedi 04 Mars 2006 00h08
|
Admin Groupe : Team Messages : 287 Membre n° : 13 Inscrit le : 03/09/2005 |
lol, la dernière blague je la connaissais mais sou une autre version, mais celle de la prof et de l'lève elle était d'enfer.
bravo |
Saizu-Kun |
Ecrit le : Mardi 07 Mars 2006 23h00
|
Supa- Saiyajin Groupe : Membre Messages : 131 Membre n° : 48 Inscrit le : 31/10/2005 |
mdrr ^^ exellent !
|
eths |
Ecrit le : Mercredi 08 Mars 2006 19h57
|
Unregistered |
jlaor trop celle la mdr
|
|
Ecrit le : Jeudi 09 Mars 2006 19h05
|
LOL, T'es l'humoriste du forum ^^.
(encore, encore !) |
SanGoku62 |
Ecrit le : Jeudi 09 Mars 2006 19h54
|
Salut à tous !!!!
Ouuuahouuuu merci à tous pour vos messages !! Et merci à toi Romaw the DarK : "l'humoriste du forum", ca me plait bien alor sinon j'ai un petit kelk choz ki devré vous intéresser, c'est en fait un horoscope un peu particulier, vous allez voir. Tous ce kil me faut c'est vos signes astrologiques et je m'occupe de vous faire l'horoscope "maison" Alor j'attend vos messages et j'y répondrai au fur et à mesure !! Tchao Edut de moi : pour l'instant je n'est trouvé ke de verseau à Cancer mais bon peut etre ke le reste viendra ... |
sangotrenks |
Ecrit le : Jeudi 09 Mars 2006 20h02
|
moi c'est lion.
|
SanGoku62 |
Ecrit le : Jeudi 09 Mars 2006 20h13
|
Oki Sangotrenks --> surtout pas oublié le "s" trè important pour lui mdr (hein ke c'est vrai), et ne pas lui dire "tu t'est trompé, c'est pas trenk mais trunk" mdr
Bon tout ça pour dire ke les lions j'ai pas encor trouvé (si tu connaissais un temps soit peu l'horoscope, tu te serai aperçu ke lion c'est juste après cancer et j'ai di ke j'avai ke jusk cancer, ) Donc faudra attendre un pe, ok ?? J'attend vos messages. |
sangotrenks |
Ecrit le : Dimanche 12 Mars 2006 13h51
|
bah, j'attends lol, ouais c sangotrenks!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on m'a fait cheir plein plein de fois, il y en a qui m'ont même insulté sur mon blog parce que je "savais aps écrire" trunk lol. |
Pages : (8) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » |