udbz.jf.free.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
ChibiGoku |
Ecrit le : Dimanche 01 Octobre 2006 11h13
|
Nouveau-Né Groupe : Membre Messages : 1 Membre n° : 175 Inscrit le : 01/10/2006 |
mdr toutes vos blagues sont tordantes
dsl pour les otres sa sa na rien de personel( moi meme chui algérien mé sa se voi pa) gen ait une : kess qu'une blonde avc une tache noir o cul??? réponse : une tumeure o cerveau!!!lol gen é une otre : un arabe, un ricain et un francais sont dan un avion. soudain, le ricain jette une valise d'argent, l'arabe lui demande : "pourkoi tu fé sa??", le ricain lui répond : "gen é plein ds mon pays", l'arabe, lui, jette du pétrol, le francais lui demande : "pourkoi tu fé sa??", l'arabe lui répond : "gen é plein dan mon pays" , le francais cherche et il pren l'arabe et le balance, le ricain lui demande pourkoi ta fé sa??" le francais lui répond : "gen é plein dan mon pays!!!" lol |
fifiwaler |
Ecrit le : Dimanche 01 Octobre 2006 11h46
|
Supa- Saiyajin 2 Groupe : Membre Messages : 322 Membre n° : 136 Inscrit le : 13/07/2006 |
salut à toi
pourquoi t'ouvre un topic alors qu'il y en à déjà, et puis il faudrait que tu te présente, non? bref c'est pas a moi de te dire ça les admins te le dirons eux-même sinon tes blagues sont trop forte même si je connait celle du ricain,le français et l'arabe elle m'a bien fait rire. |
Sensei Ghost |
Ecrit le : Dimanche 01 Octobre 2006 12h04
|
Consomme des Pinceaux Groupe : Admin Messages : 1859 Membre n° : 3 Inscrit le : 01/09/2005 |
Bonjour a toi chibi Goku,
Je t'invite a aller te présenter dans cette section http://udbz.jf.free.fr/forum/index.php?showforum=7 (ton age, ton prénom, ce que tu aime) c'est la moindre des politesses ! C'est gentil de poster des blagues sinon, mais il y a déja un sujet dessus, va en poster ici si tu veux http://udbz.jf.free.fr/forum/index.php?showtopic=54&st=90 De plus je te rappelle que le language sms est interdit, on est pas sur un portable et écrire les mots en entier ca coute pas plus cher !! |