![>](style_images/Blue_Pre-248/nav_m.gif)
udbz.jf.free.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages : (2) [1] 2 ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Kaizer |
![]() |
Ichirin no hana ![]() Groupe : Modo Messages : 1286 Membre n° : 4 Inscrit le : 01/09/2005 ![]() |
bon voila!! j'avais commencé sur l'ancien forum ma fan fic!! mais jlai pas fni!! lol
2 ans après l’affreux combat contre li sheron nos amis vivent heureux sur cette belle planète qu’est la Terre ! Végéta et Bulma ont un nouvel enfant qui s’appelle Janai !!!et trunk et Vegeta s’entrainent encore et toujours dans la salle de gravité mais à 150G ! Son goten et son frere Son gohan continue leur entrainement comme goku leur avait dit meme si ca ne plait pas a Chichi !!! Piccolo qui a été ressucité apres la mort de li sheron et s’entraine avec Tenshinhan !!!chaozu est là aussi car il est inséparable de tenshihan mais il ne s’entraine pas car il est trop faible Krillin et toujours avec C-18 et sa fille marron !! Tortue Géniale et Oolong garde leur habitude : livre hot et sieste Et Sangoku est dans l’au-dela avec maitre kaioh ! _Dans l’au-dela : sangoku : regarder maitre kaioh je viens de réussir a passer au niveau de super sayien 5 !!!!! maitre kaioh : bravo sangoku !!!!les kaiohs du sud, de l’est et de l’ouest ne vont pas etre content de voir ta puissance !! hihihi sangoku : maitre kaioh j’ai les batteries a plat je pe... maitre kaioh : ne dit rien sangoku : mais... maitre kaioh :laisse moi deviner !!!! heu tu as faim c’est ça ?? sangoku : Comment avez-vous fait pour deviner ???!!!??? apres un bon repas de 79 assiettes sangoku reprit l’entrainement Sur Terre Dans la salle de gravité trunk et son pere s’entrainer mais pour trunk 150G s’était pour lui !!!! Vegeta : allez trunk !!! depeche toi je t’attendrais pas pour passer au 200G!!! Trunk : ok pere !! Trunks se transforma en super sayien et commenca a courir et a se battre a vive allure !!! Trunk : c’est bon pere nous pouvons passé au 200G Vegéta : allez c’est parti !!! Maintenant c’est vegeta qui n’arrivait plus a courir alor il se transforma en super sayien pui en super sayien 2 !!! Vegeta : c’est beaucoup mieux comme ca !!! Pour un super sayien 200G c’est pratiquement impossible !!! alors trunk essaya lui aussi de se transformer en SSJ2 Trunk : gggguuuuwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!! Vegeta : bravo fiston tu es un SSJ2 !!!! Trunks : alors c’est ça un SSJ2 !!! c’est fantastique !!! Ils continuerent leur entrainement tous les jours !!! et tous les jours il augmenté la gravité !!! Dans les Montagnes pres de la maison de sangoku Son goten et Son gohan : Kaaaaaaméééééé Son goten et Son gohan aaaaaaahhhméééééééééééé Son goten et Son gohan AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !! Les deux vagues déferlantes se percuterent de plein fouet !!!! Son gohan : c’est bien son goten !!! tu t’améliore de jours en jours !!! continu comme ca et tu deviendra un SSJ2!!! Son goten :allo hein 2seconde coupe pas ! oui son gohan qu’est-ce que tu disait ?! Son gohan : je vais le tuer lui et son portable !!! mais bon du moment qu’il s’entraine et qu’il progresse je peux rien lui dire !!! Dans les montagnes rocheuse où vit piccolo Tenshihan : makkankosanpooooooooooo La vague déferlante de tenshihan fit écrouler une montagne toute entiere Piccolo : tenshihan tu commence a maitriser le makkekosanpo !!! Chaozu : bravo tenshihan continu!!! Tenshihan : merci je vais encore m’exercer ! Mais cette petite vie bien trop calme pour nos amis qui aiment l’aventure va bientot être perturbé par une terrible créature du nom de Itori... 2 jours plus tard un vaisseau sayien s’ecrasa sur la planete Terre !!! un etre sorti de ce vaisseau !!!! il était physiquement pareil que humain banal mis a par qu’ il avait une tres tres tres et encore tres grande puissance !!! vegeta, trunk, son gohan, son goten, piccolo, tenshihan, chaozu, krillin et C-18: quelle puissance extraordinaire!!!! Dans l’au-dela Maitre kaioh : san... san... Sangoku : qui y a-t-il maitre kaioh ? Maitre kaioh : un... un...terrible monstre viens d’arriver sur Terre !!!! Sangoku : Ah bon !! cool je vais pouvoir me battre contre lui si mes amis me ressucite !!! Maitre kaioh : NON SANGOKU !!!!! sa puissance est 4fois plus grande que la tienne !!!!! Sangoku : alors il est si puissant que ça !!! meme avec mon SSJ5 je ne pourrai pas le battre ???!!!! Maitre kaioh : il faudrait que tu sois au stade de SSJ7 pour ESPERER le battre !!!! Sangoku : hein !!!!!!!! vous devez vous trompez !!! c’est pas possible !!!! meme moi je n’arrive que au stade de SSJ5 alors SSJ7 !!! ne me dites que c’est possible !!!!??!!!! Maitre kaioh : malheureusement oui sangoku c’est possible !!!! Sangoku : meme si je fusionne avec vegeta en ssj4 ca ne marcherait pas ??!!! Maitre kaioh : j’ai bien peur que nom sangoku !!ca force sera encore beaucoup plus puissante que la votre !!! Sangoku : mais alors comment va-t-on faire ???!!! Maitre kaioh : j’ai bien peur qu’il y ai rien a faire !!! la suite est terminée!! mais jvou laisse savouré le debut!! lol |
DragonBleach |
Ecrit le : Samedi 01 Octobre 2005 16h49
|
^Saiyen Ultime^ ![]() Groupe : Membre Messages : 705 Membre n° : 8 Inscrit le : 02/09/2005 ![]() |
C'est bien continu
![]() |
Kaizer |
Ecrit le : Samedi 01 Octobre 2005 17h20
|
Ichirin no hana ![]() Groupe : Modo Messages : 1286 Membre n° : 4 Inscrit le : 01/09/2005 ![]() |
Sur Terre
Tous nos amis sont allés chez bulma !! Trunk : vous avez sentis cette force vous aussi Son gohan et son goten : oui oui !!!elle est gigantesque !!! Krillin : mais que va-t-on faire !!! c’est impossible de battre ce monstre !!! Vegeta : j’ai une idée pour augmenter notre force!! Krillin, son gohan, son goten, trunk : laquelle ????!!! Vegeta : la salle esprit/temps !!!! où une journée dans cette salle est égale a une année sur Terre !! Son gohan,son goten krillin et trunk : mais oui !!! tu es genial vegeta !!! on l’avais oublié cette salle d’entrainement !! Végéta : bon allé ne trainons pas allons le plus rapidement au palais du tout puissant !!! Une fois arrivé au palais san gohan demanda a dendé si il pouvait aller dans la salle esprit/temps a cause du terrible monstre arrivé sur Terre? Dendé : oui vous pouvez y aller mais deux pardeux pas plus !!! Vegeta : cava on le connais le reglement !!! trunk vient avec moi on passe les premiers !! Dendé : Son gohan et son goten passeront en second, Piccolo et tenshihan passeront en 3eme et Krillin et C-18 passeront en 4eme Une journée s’écoula !! Trunk et vegéta sortirent de la salle esprit/temps !! Son gohan, son goten, C-18, krillin, tenshihan : alors ??? vous avez progressés ??? Vegeta : ha ha ha !!! on vous montrera sa une fois le combat commencer !!! ma seule force permet de tuer ce monstre !!!! meme carot ne pourrais pas me battre !!!! Son gohan, son goten, C-18, krillin, tenshihan : quoi ???!!!! Vegeta : vous avez bien entendu !!!il faut ressuciter carot pour vraiment vous montrer ma superiorité envers lui !!! San gohan : bulma s’en occupe !!! elle est en train de recuperer les dragon ball pour ressuciter papa!!! Krillin : on va enfin le revoir !!! Dendé : son gohan et son goten a vous !! Son gohan : allez viens son goten !! Son goten : attends je dit au revoir a ma petite amie !!! Son gohan : bon ca suffit maintenant!! Il prit le portable de son goten et le coupa en 7 parties !! Son goten : mais...heu...grrrrrrr Son gohan : c’est bien garde de ta colere pour dans la salle esprit/temps !!! Une seconde jounée s’écoula Son gohan et son goten sortirent de la salle esprot/temps !!Son gohan et son frere n’avaient presque plus de vetement sur eux !! Dendé : piccolo et tenshinhan a vous ! Tenshihan : a notre tour !! Pendant ce temps le monstre essayer de détecter les plus grands auras !! l’aura le plus puissant qu’il trouva est celui de MR satan qui était à Satan city !!! après l’avoir détecter il mit deux doigts sur sont front et « PSHHTT » il disparu et arriva a satan city !!! il savait utiliser le déplacement instantané !!!! Au palais du tout-puissant Krillin : vous avez senti !!! Gohan : oui !! il est a Satan City !!! Goten : co... comment est-ce possible de ce deplacer avec une telle vitesse ??? !!! Gohan et krillin : le déplacement instantané !!!!! |
°.:Pyromaw:.° |
Ecrit le : Samedi 01 Octobre 2005 17h53
|
Modo ![]() Groupe : Modo Messages : 1535 Membre n° : 7 Inscrit le : 02/09/2005 ![]() |
super!!!!!
![]() continue a nous raconter des histoires ^^ c'est trop bien!!!! ![]() ![]() ![]() |
Kaizer |
Ecrit le : Samedi 01 Octobre 2005 19h25
|
A la capsule Corp
Vegeta : tu as senti fiston !!!! Trunk : oui oui !!! il vient d’utiliser le deplacement instantané !! Vegeta : je vais lui rendre une petite visite !!tu vien avec moi ? Trunk : je ne sais pas !!! il vaut mieux attendre les autres !! Vegeta : si tu veux reste ici !! mais moi en tous cas j’y vais !!! je serai pas long dans une heure je serai la !! Trunk : non pere !!!revenez !!!trop tard !! Vegeta s’envola à une vitesse incroyable !!! trunk re-alla au palais du tout-puissant pour prévenir ses amis que végéta alla se battre contre le monstre ! !! Au palias du tout-puissant Gohan mais il est fou !!!!! Trunk : je sais et tu connais son caractere !!! quoi qu’on lui dise il s’en fou !!! Krillin : quel tete de mule !! Trunk : gohan tu as les haricots magiques? Gohan : oui je les ai !! tiens prends en trois !! Trunk : merci je vais allé rejoindre mon pere où cas où il aurai des problemes !! Gohan : ok mais soit prudent !!! Trunk : t’inquiète ! Trunk s’envola rejoindre son pere a une allure prodigieuse !! Deux heures plut tard Krillin : regardez !!! bulma arrive !!! Gohan : j’aspere qu’elle a tous les dragon ball !!! Bulma : ah c’est bon j’ai fini !!! je l’ai est enfin toutes retrouver !!!on va pouvoir invoquer le dragon Krillin : dit moi bulma ! tu as encore changé de coupe de cheveu ? Bulma : heu oui pourquoi ? ca me vas pas bien les cheveux rouge ? Krillin : heu...c’est que... ahahaha.... mmmoouuaaaaaaa ahahahahahhah Comme bulma vu que krillin ce moquer de sa coupe de cheveux, elle prit un dragon ball et la jeta la tete de krillin !!! ce qui lui fit une jolie bosse rouge comme les cheveux de bulma !!! Krillin : aie aie aie !!! ça fait mal !!! Bulma : bien fait pour toi !!! tu la chercher !! Gohan : bon vous arretez !!! on dirait deux enfants !!!! Son gohan prit les boules de cristal et invoqua le dragon Gohan : DRAGOON, REVEILLE TOI !!!!! Tous a coup le ciel devint noir et sheron apparaît Sheron : oui que veut tu ? j’ai le droit d’exaucer qu’un seul vœu ! alors qu’elle es- t’il ? Gohan on veut que u ressucite papa !!! Sheron : c’est trop facile!!!! Dan l’au-dela Sangoku : a bientôt maitre kaioh !!! Maitre kaioh : sangoku soit prudent !!!! n’oublie que se monstre et beaucoup plus puissant que toi !!!!! Sangoku : ne vous inquiétez pas maitre !! Sur Terre le dragon disparaît et les 7 Boules de cristal se dispersent Krillin, C-18, dendé et bulma : SANGOKU !!!!! Son Gohan et son goten : papa !!! Sangoku : salut a vous tous !!! bon voila j'ai ecrit que ca!!! donc faudra attendre pour la suite!!! ![]() |
![]() |
Modo ![]() Groupe : Modo Messages : 1535 Membre n° : 7 Inscrit le : 02/09/2005 ![]() |
t'en est où pour la suite , T.Ten?
|
Kaizer |
Ecrit le : Lundi 03 Octobre 2005 16h45
|
ca avance!!! mais jpeu pas trop y passer de temsp dessus!!!! a cause que chui ence moment plus au GFX que ma fan fic! lol
|
![]() |
lol,c'est pas grave que se soit long,c'est juste pour te dire que ce que tu fais est super!!!!
![]() |
Sangokussj5 |
Ecrit le : Mardi 04 Octobre 2005 08h37
|
Guerrier Combattant ![]() Groupe : Membre Messages : 14 Membre n° : 35 Inscrit le : 03/10/2005 ![]() |
Sangokussj5
![]() ![]() |
Kaizer |
Ecrit le : Mardi 04 Octobre 2005 11h31
|
heu non jte connaissai meme pas!! lol vu que ce personnage est assez connu maintenant bah jme suis dit jvai le mettre dedans!!! lol
|
Sangokussj5 |
Ecrit le : Mercredi 05 Octobre 2005 09h26
|
Guerrier Combattant ![]() Groupe : Membre Messages : 14 Membre n° : 35 Inscrit le : 03/10/2005 ![]() |
Lo
![]() |
SayenJers |
Ecrit le : Vendredi 28 Octobre 2005 19h22
|
Admin ![]() Groupe : Team Messages : 198 Membre n° : 22 Inscrit le : 07/09/2005 ![]() |
pas mal du tout !!!!! tres bien
kaizer (ex trunten lol ) dans le sitre de flo tu poura faire parvenir tes histoire et elle seront publié !! bravo tres bien continue ! |
Kaizer |
Ecrit le : Vendredi 28 Octobre 2005 21h01
|
ca fait un ptit moment que j'ai plus commencer a ecrire cette fan fic lol!! chui GFX, GFX et encore GFX maintenant lol!! va falloir que jla finissent lol
|
hélène |
![]() |
Nouveau-Né ![]() Groupe : Membre Messages : 8 Membre n° : 58 Inscrit le : 15/12/2005 ![]() |
super le fanfic !!!
je vois que pour toi Vegeta ne changera jamais ![]() |
Dragon shenron |
Ecrit le : Mardi 28 Mars 2006 16h25
|
Unregistered ![]() |
ouai super!!
|
|
![]() |
![]() ![]() ![]() |