![>](style_images/Blue_Pre-248/nav_m.gif)
udbz.jf.free.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages : (3) [1] 2 3 ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
devil sasuke |
![]() |
Supa- Saiyajin ![]() Groupe : Membre Messages : 184 Membre n° : 5 Inscrit le : 02/09/2005 ![]() |
salut tout le monde voila je vien de réouvrir un jeu, mon jeu, votre jeu...
Description : _Nom : UltraDbz-jf _Auteur : Devil Sasuke _Genre :Fantastique _Logiciel : RPG Maker XP Commentaire : un jeu de fanstastique sur le forum avec un personnage pour tout se du forum qui voudrons en faire partis. Je voudrais faire un jeu avec le plus de personne du forum. Qui en faire parti : _Devil Sasuke _Romaw the DarK _Smoke _M'Sayen _Raphiballz Pour en faire parti : _Il faut donner le nom de votre personnage, son age, son genre (guerrier, magie, archer, ...), une photo si vous en avez (sinon il y en a des superbes ![]() voila j'espère que vous serez nombre^^ |
Kaizer |
Ecrit le : Dimanche 16 Octobre 2005 12h23
|
Ichirin no hana ![]() Groupe : Modo Messages : 1286 Membre n° : 4 Inscrit le : 01/09/2005 ![]() |
chui pas sur que ce topic devrai etre la!! je pense plus qu'il devrait etre dans "jeu interactif"!! non??? j'attends l'avis de matt ou jarode pour voir si j'ai raison ou pas!! lol
ausinon c'est cool comem idée!!! mais qu'est ce qu'on devra faire au juste??? ![]() |
smoke |
Ecrit le : Dimanche 16 Octobre 2005 12h30
|
Saiyen ![]() Groupe : Membre Messages : 85 Membre n° : 31 Inscrit le : 28/09/2005 ![]() |
ouai ca a l'air cool mais j'ai pas tros captée la ...
|
devil sasuke |
![]() |
Supa- Saiyajin ![]() Groupe : Membre Messages : 184 Membre n° : 5 Inscrit le : 02/09/2005 ![]() |
et bien je voudrai faire un jeu de Ultradbz-jfavec le plus de monde possible et si les admins le trouve bien le mettre sur le forum pour le faire partager à tous
![]() |
Jarode |
Ecrit le : Dimanche 16 Octobre 2005 14h07
|
Disciple de Shaka ![]() Groupe : Admin Messages : 776 Membre n° : 15 Inscrit le : 03/09/2005 ![]() |
Salut
Bonne idée, sauf le nom Puisque le c'est celui du site, et que normalement y'a un mugen du meme nom en preparation Mais sinon c'est une bonne idée, et bien placé contrairement a ce que kaizer pense |
devil sasuke |
![]() |
merci et bien je chagerai le nom mais déja y en a t'il que sa interresse
![]() j'y suis depuis se matin et j'ai fait le niveau 1 et 2 ![]() |
M'Sayen |
Ecrit le : Dimanche 16 Octobre 2005 14h55
|
Deathscythe Pilot ![]() Groupe : Admin Messages : 981 Membre n° : 1 Inscrit le : 28/08/2005 ![]() |
C'est pas mal comme idée mais bon le nom c'est vrai que c'est trop proche mais bon c'est aussi le theme de ton jeu, je verrai déja un truc comme : Ultradbz-JF Life enfin tu voi.
avance un petit peu et ça serai sympa d'avoir un aperçu ![]() |
smoke |
Ecrit le : Dimanche 16 Octobre 2005 14h57
|
Saiyen ![]() Groupe : Membre Messages : 85 Membre n° : 31 Inscrit le : 28/09/2005 ![]() |
je suis interesser moi !
![]() |
°.:Pyromaw:.° |
![]() |
Modo ![]() Groupe : Modo Messages : 1535 Membre n° : 7 Inscrit le : 02/09/2005 ![]() |
lol, ça m'intéresse aussi (je veux juste voir à quoi ça ressemble d'abord mais t'en fait pas, je suis sùr qu'on sera nombreux
![]() |
devil sasuke |
Ecrit le : Dimanche 16 Octobre 2005 15h18
|
|
Ecrit le : Dimanche 16 Octobre 2005 15h38
|
Modo ![]() Groupe : Modo Messages : 1535 Membre n° : 7 Inscrit le : 02/09/2005 ![]() |
ouais cool !!!
![]() tu peux me mettre dedans ?????????? ![]() ça te gène pas ? ![]() |
smoke |
Ecrit le : Dimanche 16 Octobre 2005 15h44
|
ouai moi ossi
![]() |
![]() |
enfait, je crois que c'est un truc préprogrammé et il y place les objets, choisi le type de terrain, les option à choisir...lol
![]() ça le fait !!! |
devil sasuke |
![]() |
![]() ![]() pour les graphismes c'est moi qui construit les terrains et les aménages mais le plus dur c'est de faire les couches d'éléments ![]() sinon je vien de trouver comment enlever les relants de noir, c'est trop cool ! |
M'Sayen |
Ecrit le : Dimanche 16 Octobre 2005 18h13
|
Deathscythe Pilot ![]() Groupe : Admin Messages : 981 Membre n° : 1 Inscrit le : 28/08/2005 ![]() |
ba ça va c'est pas mal, ajoute moi oci tien
![]() |
![]() |
![]() ![]() ![]() |