udbz.jf.free.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
![]() ![]() ![]() |
Vegiti |
![]() |
Saiyen ![]() Groupe : Membre Messages : 61 Membre n° : 130 Inscrit le : 26/06/2006 ![]() |
Vous ecoutez Skyrock sur la radio ? Moi j'adore sauf que le rap me gonfle et vous ?
|
AngelGoku |
Ecrit le : Samedi 01 Juillet 2006 09h42
|
Supa- Saiyajin 2 ![]() Groupe : Membre Messages : 372 Membre n° : 116 Inscrit le : 29/04/2006 ![]() |
Soit un peu logique si tu n'aimes pas le rap t'écoutent pas skyrock t'écoutent NRJ, oui fm, europe 2 parce que 80 pourcent des chansons qui passent sur skyrock sont du rap...
![]() Sinon baa moi j'écoute un peu tout. |
Vegiti |
![]() |
Saiyen ![]() Groupe : Membre Messages : 61 Membre n° : 130 Inscrit le : 26/06/2006 ![]() |
Pas tout le temps quoi j'ecoute un peu mais ce que je veut dire trop ca me gonfle un peu mais j'aime bien. ^^"
|
Sensei Ghost |
Ecrit le : Samedi 01 Juillet 2006 12h19
|
Consomme des Pinceaux ![]() Groupe : Admin Messages : 1859 Membre n° : 3 Inscrit le : 01/09/2005 ![]() |
Moi et skyrock BOARF !!!!!
![]() J'aime vraiment pas le rap, et Skyrock non plus, ya trop de rap et de rnb, puis leurs émissions radio sont vraiment pas drole du tout ou sans intéret... Jpréfère NRJ, ya un peu de tout meme si le rap commence a envahir aussi NRJ ![]() Ils devraient inventer une radio sympa ou il y a toutes sortes de rock (doux, alternatif, hard rock, métal, punk..........) |
AngelGoku |
Ecrit le : Samedi 01 Juillet 2006 12h20
|
Supa- Saiyajin 2 ![]() Groupe : Membre Messages : 372 Membre n° : 116 Inscrit le : 29/04/2006 ![]() |
baa europe 2 c'est a peu près sa mais y'a pas de rnb ^^ sinon y'a oui fm comme chaine pas mal a part nrj/europe 2
|
M'Sayen |
Ecrit le : Samedi 01 Juillet 2006 12h44
|
Deathscythe Pilot ![]() Groupe : Admin Messages : 981 Membre n° : 1 Inscrit le : 28/08/2005 ![]() |
moi j'aime bien sjy' meme si de temps à autre elles passe du rap ça peut etre saoulant mais la plupart du temps c'est du rap commercial donc ça passe
mais j'aime surtout les emissions de difool le soir de 21h à 00h ou le matin 6h-9h car il n'y a déja vraiment pas de tabou et l'ensemble des interlocuteurs français sont représenté que se soit pour les animateurs et ceux qui écoute sinon sur la regions parisienne il y a une station pas mal aussi, ados fm 97.8 où il passe majoritairement du r'nb du neuf comme de l'ancien ![]() Ce message a été modifié par M'Sayen le Samedi 01 Juillet 2006 12h46 |
Songok-sensei |
Ecrit le : Samedi 15 Juillet 2006 14h34
|
Saiyen ![]() Groupe : Membre Messages : 58 Membre n° : 134 Inscrit le : 12/07/2006 ![]() |
Moi skyrock sa soul un peu parfois parceque il passe presque que du commercial bref moi je suis née dans le rap et je compte bien y rester ++
![]() |
séb |
Ecrit le : Mercredi 19 Juillet 2006 19h05
|
Saiyen ![]() Groupe : Membre Messages : 60 Membre n° : 135 Inscrit le : 13/07/2006 ![]() |
moi j'écoute que skyrock mais bon a la fin c'est tout le temps les memes musiques sa lasse a la fin
|
sangotrenks |
Ecrit le : Mercredi 26 Juillet 2006 00h20
|
Admin ![]() Groupe : Team Messages : 287 Membre n° : 13 Inscrit le : 03/09/2005 ![]() |
j'aime bien sky, surtout quand ils commencent à faire le "problème du mois". A chaque fois, les auditeurs votent pour un sujet qui est centralisé sur l'anal lol.
C'est marrant,e t en plus ça permet de se rendre compte qu'il y a plein de gens qui ont divers problèmes et surtout de connaitre la solution lol. Je parle bien sur de la radio libre lol, parce que niveau musique, bien que j'aime bien le rap, j'écoute plus sur nrj. |
![]() |
![]() ![]() ![]() |