udbz.jf.free.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages : (2) [1] 2 ( Aller vers premier message non lu ) |
turican57 |
Ecrit le : Vendredi 02 Septembre 2005 22h41
|
Supa- Saiyajin Groupe : Membre Messages : 193 Membre n° : 12 Inscrit le : 02/09/2005 |
L' histoire :
Ichigo, est un lycéen pas ordinaire, contrairement a ses camarades, il peut voir, entendre, et touché, les esprit. Sa lui permet de communiqué avec eux. Il a cette faculté depuis son enfance. Il a 2 soeurs Yuzu et Karin, qui peuvent voir les esprtit, mais ne peuvent pas les touché. Leur père quand à lui ne peut pas les voir. Il vive tout les 4 dans la clinique familial. La **** d' Ichigo, est mort par un Hollows quand il n' avait que 9 ans. Un soir, il rencontre Rukia, un esprtit pas ordinaire, car c' est une Shinigami (divinité de la mort), elle faisait son travail, quand Yuzu et Karin sont pris pour cible par un Hollows. Ichigo, qui ce fait retenir par un sore de Rukai, le brise, et fonce au secour de ses soeurs. La Shinigamie, ne pouvent resté la sans rien faire, va l' aidé, malheureusement elle se fait blessé, et propose une partie de ses pouvoir de Shinigamie à Ichigo, car sinon ils ne s' en sortirons pas vivant. Pour que Ichigo, prenne les pouvoir de Rukai, il doit se planté le Zanpakuto de celle ci dans le coeur, mais malgré lui, il prend tout les pouvoir de Rukai. Rukai n' aillent plus de pouvoir, elle est obligé de resté sur terre, et décide donc d' aidé Ichigo à controlé ces pouvoir, et a envoyer les esprit dans la Soul Society. |
Sensei Ghost |
Ecrit le : Samedi 03 Septembre 2005 12h57
|
Consomme des Pinceaux Groupe : Admin Messages : 1859 Membre n° : 3 Inscrit le : 01/09/2005 |
Ca a l'air cool ce manga !! merci de ce résumé !! on dirait un genre de shaman king mélangé à fma avec du gto !!
mais ca a l'air cool ! |
turican57 |
Ecrit le : Samedi 03 Septembre 2005 14h24
|
Supa- Saiyajin Groupe : Membre Messages : 193 Membre n° : 12 Inscrit le : 02/09/2005 |
C' est génial comme manga, a voir.
|
dark schneider |
Ecrit le : Vendredi 28 Octobre 2005 23h35
|
Saiyen Groupe : Membre Messages : 61 Membre n° : 38 Inscrit le : 06/10/2005 |
J'ai commencé il y a peu, j'en suis à l'épisode 12 et ça claque rien a dire. Plus ça avance et mieux c'est^^. J'ai de quoi regarder en attendant les épisodes de Naruto !
Zavez pas remarqué qu'il y en a un qui a la voix de Sasuke ?? Le mec qui aime pas Ichigo. |
M'Sayen |
Ecrit le : Samedi 29 Octobre 2005 15h08
|
||
Deathscythe Pilot Groupe : Admin Messages : 981 Membre n° : 1 Inscrit le : 28/08/2005 |
c'est normal les doubleurs/doubleuses font plusieurs série à la fois ^^ |
||
Jarode |
Ecrit le : Samedi 29 Octobre 2005 17h46
|
||
Disciple de Shaka Groupe : Admin Messages : 776 Membre n° : 15 Inscrit le : 03/09/2005 |
je cherche le rapport avec Bleach, pour gto je voi pas, et pour les autres non plus.
Moi je vois plutot bleach comme un manga utilisant un crenot bien roder, et poutant il sait etre unique. C'est tellement dur de le classer sans devoiler l'histoire. et le must, l'histoire papier n'est pas encore terminer, et est bien plus avancé que l'anime, qui contient pourtant deja 55 episode en vostfr et sa saoul pas |
||
Mays |
Ecrit le : Samedi 29 Octobre 2005 18h11
|
Supa- Saiyajin 2 Groupe : Membre Messages : 316 Membre n° : 6 Inscrit le : 02/09/2005 |
Hum...oui, c'est vrai ça ressemble à peu à Shaman King...
|
turican57 |
Ecrit le : Samedi 29 Octobre 2005 19h21
|
55 épisodes, et c' est pas fini, dans quelques épisodes, il va y avoir un super rebondissement, j' en dit pas plus.
|
soyoko |
Ecrit le : Mercredi 01 Février 2006 14h47
|
Guerrier Combattant Groupe : Membre Messages : 25 Membre n° : 88 Inscrit le : 22/01/2006 |
Alors la, Bleach, moi j'adore!!
J'avais commencer à le lire puis je l'ai regardé, le seul problème c'est que le manga ne suit pas l'anime, il est à la bourre, alors je voulais attendre de les avoir tous lu avant de les regarder, mais je n'ai pas pu m'en empecher D'ailleurs ce soir j'attends le 66 J'espère que cette 2ème saison sera aussi bien et surprenante que la première... D'ailleurs, vous avez remarquez que le visage des persos ont été refait un petit peu pour cette 2ème saison? Je l'ai remarqué de suite sur le visage d'Ichigo, au niveau des yeux... |
Jarode |
Ecrit le : Mercredi 01 Février 2006 16h42
|
Disciple de Shaka Groupe : Admin Messages : 776 Membre n° : 15 Inscrit le : 03/09/2005 |
Salut
Tu dois avoir la chance de comprendre le japonnais alors Parce que bon, moi j'attend toujours la realase de Bleachcorp pour voir le 63, je veux pas une autre team, les realase des autres team sont pourris comparer a celle de bleachcorp. Et dire que le 66 arrive bientot en RAW OUINNNNNNNNNNNNN veux le 63 en vostfr |
sangotrenks |
Ecrit le : Mercredi 01 Février 2006 17h59
|
Admin Groupe : Team Messages : 287 Membre n° : 13 Inscrit le : 03/09/2005 |
Euh, si vous etes pas trop nul en anglais, bah, vous pouvez aller sur datebayo http://yhbt.mine.nu/t/ , ils postent les épisodes de bleach et de naruto en tout premier(je crois), enfin, au moins vous les avez vite les épisodes, en plus on telecharge assez vite(moyenne chez moi 100-110Kb/s), et de tout façon, au pire des cas, il y a qu'a voir els images lol, et après quelques episodes on commence a comprendre ceux qu'ils disent . Lol, je vous le conseille, vous pourrez ainsi devenir plus fort en anglais.
Pour en revenir a la 2" saison, j'ai aps tellement constaté de chanegment dans els dessins de l'anime, je suis en train de dl le 66, et on verra lol. |
soyoko |
Ecrit le : Mercredi 01 Février 2006 19h32
|
Guerrier Combattant Groupe : Membre Messages : 25 Membre n° : 88 Inscrit le : 22/01/2006 |
Mais je ne comprends pas le Japonnais, je les ai vu en VOSTFR, et le 66 ce soir sera aussi en VOSTFR....
|
Jarode |
Ecrit le : Mercredi 01 Février 2006 20h15
|
Oups, me suis gouru, j'etait resté sur la raw du 65, donc evidament je pensé que tu verais le 66 en raw sans sous titre
Oula je sens que je suis un peu fatigué |
sangotrenks |
Ecrit le : Vendredi 03 Février 2006 19h48
|
||
Admin Groupe : Team Messages : 287 Membre n° : 13 Inscrit le : 03/09/2005 |
bah, ils le mettent en soustitré anglais lol |
||
Sensei Ghost |
Ecrit le : Vendredi 03 Février 2006 20h42
|
Consomme des Pinceaux Groupe : Admin Messages : 1859 Membre n° : 3 Inscrit le : 01/09/2005 |
Le probleme est que si tu comprend pas bien l'anglais eh bien c'est mort ^^ (pour ma part ca irait jai 17 de moyenne en anglais au lycée mdr)
bah pour ma part ca va, jai téléchargé "bleach" juska lépisode 4 en vostfr et vraiment je sens que je commence a bien aimer !!!!!!!! Surtout ichigo qui m'a l'air d'etre un personnage très intérressant !!!! Par contre j'ai feuilleté le manga a lire et il me semble pas du tout passionant et moins bien que l'anime donc j'ai pas acheté Ca vous fait pas pareil à vous ? |
Pages : (2) [1] 2 |