Pages : (4) 1 [2] 3 4   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Naruto
DragonBleach
Ecrit le : Dimanche 04 Septembre 2005 14h42
Quote Post

^Saiyen Ultime^

Group Icon

Groupe : Membre
Membre n° : 8

[99 message de millenium sayen] a ba j'ai de la chance d'avoir que 13giga a perdre lol
PM
°.:Pyromaw:.°
Ecrit le : Lundi 03 Octobre 2005 16h40
Quote Post

Modo

Group Icon

Groupe : Modo
Membre n° : 7

???

ouais bon heu...je trouve que les persos de Naruto ont une drôle de tête... ph34r.gif
PMEmail PosterMSN
M'Sayen
Ecrit le : Lundi 03 Octobre 2005 17h12
Quote Post

Deathscythe Pilot

Group Icon

Groupe : Admin
Membre n° : 1

QUOTE (Romaw the DarK @ Oct 3 2005, 05:40 PM)
???

ouais bon heu...je trouve que les persos de Naruto ont une drôle de tête... ph34r.gif

ils ont des tetes de personnages de mangas comme tous manga pourtant blink.gif , peut etre d'autres expressions car chaque auteur a sa façon mais ça reste du bon manga unsure.gif
PMEmail PosterUsers Website
DragonBleach
Ecrit le : Lundi 03 Octobre 2005 17h37
Quote Post

^Saiyen Ultime^

Group Icon

Il mérite aussi bien que dragon ball z enfin les doublages sont déja 10 000 foi mieu et les dessins aussi (c'est normal dragon ball z 1989 et naruto 1999 huh.gif )
PM
M'Sayen
Ecrit le : Lundi 03 Octobre 2005 17h40
Quote Post

Deathscythe Pilot

Group Icon

lol la seul version que l'on connait est la version originale (à part que il y a des épisodes anglais qui viennent de sortir), normale qu'el soit meilleur laugh.gif

tu me met dbz en jap' je sui comme un ouf aussi faut pas croire happy.gif
DragonBleach
Ecrit le : Lundi 03 Octobre 2005 17h57
Quote Post

^Saiyen Ultime^

Group Icon

En plus a force je connai quelque mot japonais j'aurai bien fait japonais en 2éme langue
PM
Holken
Ecrit le : Lundi 03 Octobre 2005 18h15
Quote Post

Supa- Saiyajin 2

Group Icon

Membre n° : 9

QUOTE (Gohan 754 @ Oct 3 2005, 06:37 PM)
Il mérite aussi bien que dragon ball z enfin les doublages sont déja 10 000 foi mieu et les dessins aussi (c'est normal dragon ball z 1989 et naruto 1999  huh.gif )

aucun rapport la date huh.gif
DBZ est très bien dessiné, peut-être même mieux que Naruto mais c'est un style, on aime ou on aime pas. Dans Naruto ce sont les effet qui sont plus actuel, des couleur plus belles...etc (Pour la version animé)
si des épisodes inédit de DragonballZ sortaient maintenant avec les techniques d'animation actuelles... attention les yeux cool.gif

Pour le manga c'est Dragonball le mieux fait. Il n'y a pas photo pour moi. smile.gif
Kaizer
Ecrit le : Lundi 03 Octobre 2005 18h41
Quote Post

Ichirin no hana

Group Icon

Groupe : Modo
Membre n° : 4

a moi aussi!!! jprefere largement les dessin de dbz que naruto!!!

et moi aussi japonais ca m'aurai bien plus en 2eme langue!! biggrin.gif
DragonBleach
Ecrit le : Lundi 03 Octobre 2005 20h37
Quote Post

^Saiyen Ultime^

Group Icon

Matamada !!!! (je n'est pas fini !!!!) j'ai dit que j'aimer bien les dessins naruto mais je n'est jamais dit qu'il était mieu que dbz tongue.gif dragon ball z reste dragon ball z naruto reste nul (face a dragon ball z laugh.gif)
PM
Holken
Ecrit le : Lundi 03 Octobre 2005 21h13
Quote Post

Supa- Saiyajin 2

Group Icon

Membre n° : 9

QUOTE (Gohan 754 @ Oct 3 2005, 09:37 PM)
Matamada !!!! (je n'est pas fini !!!!) j'ai dit que j'aimer bien les dessins naruto mais je n'est jamais dit qu'il était mieu que dbz  tongue.gif

Ben si tu l'a dit tongue.gif

QUOTE ("Gohan 754")
Il mérite aussi bien que dragon ball z enfin les doublages sont déja 10 000 foi mieu et les dessins aussi

sinon je sais si Naruto est nul comparé a Dragonball car je en connais pas bien ce manga.
ce qui m'embète dans la version papier de Naruto c'est que les combats ne sont pas très compréhensibles. les scénes sont mal découpées je trouve.
DragonBleach
  Ecrit le : Lundi 03 Octobre 2005 21h16
Quote Post

^Saiyen Ultime^

Group Icon

Ouai moi mes premier livre naruto il fallai lire 15 fois la meme scène pour comprendre ! au faute tu va faire la suite de dragon ball z ? aller jchui ton premier suportaire
Holken !
Holken !
Holken ! !!!!!!!

***edit M'Sayen*** : evite le HS ça sera mieu la prochaine fois.

Ce message a été modifié par MilleniumSayen le Lundi 03 Octobre 2005 21h19
PM
dark schneider
Ecrit le : Vendredi 14 Octobre 2005 23h07
Quote Post

Saiyen

Group Icon

Membre n° : 38

Voyez le bon coté des choses, vous achetez un manga pour le prix de 3 puisque vous aurez à le lire 3 fois lol. Pratique non ?
Je dois vous faire une confession, j'avoue que je préfère Naruto à Dragon Ball Z (Je met l'aspect technique de l'animation de côté, il faut bien) Pour les musiques, pour le nombre impressionnant de personnages qui ont tous leurs differences et charisme, pour l'intense émotion des scènes car les personnages ont une psychologie sans limite, pour la complexité du scénario (bon c'est vrai que les épisodes hors manga peuvent être lourd, comme ceux de DBZ) c'est d'ailleurs le cas en ce moment je vais regarder les épisodes 153-154-155 et c'est encore du hors manga, mais après on aura le droit à "Kakashi Gaiden" !Il y a aussi l'aspect tactique des combats que j'apprécie tout particulièrement, puis le fait que Naruto n'a pas le monopole du manga contrairement à d'autres héros.
Pour moi ça fait trops de points positifs, pour me dire que DBZ écrase Naruto. Sachez qu'il y a toujours meilleur que soit même si l'on est populaire à souhait.
PMEmail PosterMSN
M'Sayen
Ecrit le : Samedi 15 Octobre 2005 09h43
Quote Post

Deathscythe Pilot

Group Icon

ba c'est cool ça, il es vrai que naruto est pour moi le manga du moment [malgré leur HS de plus en plus bizarre :/], il me tarde de voir kakashi gaiden et se qu'il adviendra des jinchuruki dans next gen biggrin.gif
dark schneider
Ecrit le : Samedi 15 Octobre 2005 14h29
Quote Post

Saiyen

Group Icon

Membre n° : 38

Bouuuuuhhhh lol
C'est pas bien de regarder les scans tongue.gif
A cause des scans je suis assaillit de spoils en tout genre c'est pas marrant (même si j'ai les derniers chapitres dans mon disque dur^^ que je ne regarderais pas avant de les avoir vus en anime, question de principe^^)
PMEmail PosterMSN
M'Sayen
Ecrit le : Samedi 15 Octobre 2005 14h37
Quote Post

Deathscythe Pilot

Group Icon

Pourtant à ce que tu nous raconte tu as bien vu kakashi gaiden ou tu connai simplement lol

mais tu vois avec le nombre de HS difficilement potables un bon scans ça fait plaisir et ça n'enleve en rien le charme de l'anime tkt pas (la preuve pour le combat naruto/sasuke en mode véner ba je les avé lu avant et pourtant j'ai bien aprecié l'anime cool.gif )
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll