udbz.jf.free.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages : (4) 1 2 [3] 4 ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
dark schneider |
Ecrit le : Samedi 15 Octobre 2005 15h34
|
Saiyen ![]() Groupe : Membre Messages : 61 Membre n° : 38 Inscrit le : 06/10/2005 ![]() |
Le truc c'est que Kakashi Gaiden je ne les ais pas vu mais je connais parce que c'est annoncé et de savoir que Yondaime est au rendez-vous ça va être sympa. Si je ne regarde pas les scans c'est pour ne pas enlever le suspens quand je regarderais l'anime tout simplement. Mais je n'ai rien contre les mangas, si on as un anime excellement réalisé (oublions les HS) alors je ne me prive pas de ce cadeau^^
|
M'Sayen |
Ecrit le : Samedi 15 Octobre 2005 16h02
|
Deathscythe Pilot ![]() Groupe : Admin Messages : 981 Membre n° : 1 Inscrit le : 28/08/2005 ![]() |
ta bien raison
![]() ![]() |
dark schneider |
Ecrit le : Vendredi 28 Octobre 2005 23h31
|
Saiyen ![]() Groupe : Membre Messages : 61 Membre n° : 38 Inscrit le : 06/10/2005 ![]() |
Triste nouvelle : Kakashi Gaiden est annoncé pour l'automne 2006, cela veut dire que l'on va se coltiner des HS jusqu'à cette date et que la Next Gen n'est pas là de voir le bout du nez. Remarque Kakashi Gaiden n'occupe que 5 chapitres dans le manga donc ça ne durera pas trop longtemps.
|
turican57 |
Ecrit le : Samedi 29 Octobre 2005 09h17
|
Supa- Saiyajin ![]() Groupe : Membre Messages : 193 Membre n° : 12 Inscrit le : 02/09/2005 ![]() |
Bin a parament avant la Next Gen, il y aurait 230 épisodes, infos encore a confirmé.
|
M'Sayen |
Ecrit le : Samedi 29 Octobre 2005 15h07
|
||||||
Deathscythe Pilot ![]() Groupe : Admin Messages : 981 Membre n° : 1 Inscrit le : 28/08/2005 ![]() |
tu veu surement dire ça commencerait vers l'épisode 230 ![]() mais meme là d'ici automme 2006 on y sera pas lol, moi j'ai vu pour printemps (fevrier-mars) le début de next gen mais kakashi gaiden peut très bien passé avant.
source mirage-team voici les prochain hs déjà ^^' :
on a pas fini en tous cas :/ |
||||||
turican57 |
Ecrit le : Samedi 29 Octobre 2005 19h19
|
Supa- Saiyajin ![]() Groupe : Membre Messages : 193 Membre n° : 12 Inscrit le : 02/09/2005 ![]() |
Oui on a le temps. Vive les HS.
|
dark schneider |
Ecrit le : Dimanche 30 Octobre 2005 00h00
|
Quand la Team a dit qu'il y aurait 230 épisodes avant la next gen je croiyais qu'ils blaguaient ! Purée mais Kishimoto il s'en fout qu'il y a des épisodes aussi mitigés ? Moi qui croyais que les animes devaient être fidèles au manga, je ne pensais pas qu'il s'en fouterait s'il y avait du rajout. D'autant plus que l'on ne verra rien de nouveau en ce qui concernent les techniques, si ces épisodes n'ont rien à voir avec le manga. Forcément le manga n'est pas sencé saoir si tel a appris une ou l'autre tech...
Autre point important : pourquoi les scans sont en avance sur les manga jap' ! Une avance de 2 tomes, je crie au scandale !!!! Darky subissant la fureur du dragon au niveau 2^^ |
turican57 |
Ecrit le : Dimanche 30 Octobre 2005 00h33
|
Nan il n' y a pas qu' une team qu' il l' a dit. A parament on va avoir le droit a un nombre important d' épisodes HS.
|
M'Sayen |
Ecrit le : Dimanche 30 Octobre 2005 01h19
|
ba pour tous les mangas les scans sont en avance et heuresement car en fait les scans c'est ce que l'on voi en premier du manga meme car là les scans que l'ont lit paraisse dans un magazine (shonen weekly jump pour naruto) avan la sorti des bon gros tome qui suit,
si l'anime ratrappe le manga déjà ça n'a pa de sens et de tte façon un chapitre peu faire un ou 2 épisode selon ce qu'il y a (cf: la poursuite de sasuke/combat contre les gars du son/ venu de la team de suna/histoire kimimaron/combat Sasuke Vs Naruto)tous ça ça fait bcp d'épisodes mais laisse le temps au manga de se developpé puis ça promet enfin j'espere dans un sens un next-gen bien soigné |
turican57 |
Ecrit le : Dimanche 30 Octobre 2005 10h30
|
Oui tu as résond, un anime ne peut pas ratrapé le manga, surtout pas au Japon, le manga a beaucoup d' avance, et il l' a garde.
|
itachi |
Ecrit le : Samedi 28 Janvier 2006 13h18
|
Nouveau-Né ![]() Groupe : Membre Messages : 4 Membre n° : 89 Inscrit le : 28/01/2006 ![]() |
moi etan fan vous pouver me quan il sor le 22 svp
EDIT SENSEI / Bonjour a toi, va te présenter dans le sujet présentation quand tu aura le temps, et puis ici ce n'est pas un portable, on écrit du francais avec toute les lettres, merci de ta compréhension. ![]() |
Celno |
Ecrit le : Samedi 28 Janvier 2006 18h58
|
Supa- Saiyajin 2 ![]() Groupe : Membre Messages : 204 Membre n° : 83 Inscrit le : 18/01/2006 ![]() |
Ca fait pas longtemp que je regarde Naruto parce-que les 13 premier épisodes vienne de sortir en DVD donc frenchement je trouve ca pas mal comme manga j'aime bien
![]() |
SayenJers |
Ecrit le : Mercredi 01 Février 2006 18h55
|
Admin ![]() Groupe : Team Messages : 198 Membre n° : 22 Inscrit le : 07/09/2005 ![]() |
zouplaaaa
salut a tous, moi personelement avant de conaitre narutoje trouvais plutot sa debile(quelle erreur de ma part) NARUTO CA DéCHIRE TOUT!!!! j'adore ce manga sérieux !!!! d'ailleur je vais chez un pot pr me faire graver les épisodes (pour ma colect manga mdr) le pauvre , je dois l'embeter avec ca lol mais naruto cartonne ^^ !!!! ![]() ![]() de passage...personne connait un site pr dl en lien direct les VOSTFR du manga ![]() ![]() ![]() kakashi gaiden? c est koi j ai pas tout compris ^^ si c est un nouveau manga sur kakashi repondre viiiiiite ![]() ![]() ![]() ps: pour le japonais, c est pas bien dur les gars le seul secret c est de vouloir!!!! vous verez que si vraiment vous le voulez, faites des recherches sur le net nom d une pipe ![]() ![]() ![]() NARUTOOOOOO!!!!! ![]() |
DragonBleach |
Ecrit le : Jeudi 02 Février 2006 20h48
|
^Saiyen Ultime^ ![]() Groupe : Membre Messages : 705 Membre n° : 8 Inscrit le : 02/09/2005 ![]() |
Kakashi gaiden je croi que c'est le livre secret de kakashi
|
prince-vegeta |
Ecrit le : Jeudi 16 Février 2006 18h56
|
Guerrier Combattant ![]() Groupe : Membre Messages : 10 Membre n° : 97 Inscrit le : 15/02/2006 ![]() |
c'est vrai naruto ca dechire tout et j'aime trop ce manga surtout Itachi le grand frere de sasuke. et sayenjers c'est vrai que ca casse ma tete quan dtu vien chez moi pour prendre les serie de Naruto.lol je rigole tu dechire tout.
et vive naruto et Dragon ball z.( Surtout Vegeta) |
![]() |
![]() ![]() ![]() |