Pages : (4) 1 2 [3] 4   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Naruto
dark schneider
Ecrit le : Samedi 15 Octobre 2005 15h34
Quote Post

Saiyen

Group Icon

Groupe : Membre
Membre n° : 38

Le truc c'est que Kakashi Gaiden je ne les ais pas vu mais je connais parce que c'est annoncé et de savoir que Yondaime est au rendez-vous ça va être sympa. Si je ne regarde pas les scans c'est pour ne pas enlever le suspens quand je regarderais l'anime tout simplement. Mais je n'ai rien contre les mangas, si on as un anime excellement réalisé (oublions les HS) alors je ne me prive pas de ce cadeau^^
PMEmail PosterMSN
M'Sayen
Ecrit le : Samedi 15 Octobre 2005 16h02
Quote Post

Deathscythe Pilot

Group Icon

Groupe : Admin
Membre n° : 1

ta bien raison happy.gif , de toute façon il fau bien les HS car sinon l'anime rattraperai le manga biggrin.gif
PMEmail PosterUsers Website
dark schneider
Ecrit le : Vendredi 28 Octobre 2005 23h31
Quote Post

Saiyen

Group Icon

Triste nouvelle : Kakashi Gaiden est annoncé pour l'automne 2006, cela veut dire que l'on va se coltiner des HS jusqu'à cette date et que la Next Gen n'est pas là de voir le bout du nez. Remarque Kakashi Gaiden n'occupe que 5 chapitres dans le manga donc ça ne durera pas trop longtemps.
PMEmail PosterMSN
turican57
Ecrit le : Samedi 29 Octobre 2005 09h17
Quote Post

Supa- Saiyajin

Group Icon

Membre n° : 12

Bin a parament avant la Next Gen, il y aurait 230 épisodes, infos encore a confirmé.
PMEmail Poster
M'Sayen
Ecrit le : Samedi 29 Octobre 2005 15h07
Quote Post

Deathscythe Pilot

Group Icon

QUOTE (turican57 @ Oct 29 2005, 10:17 AM)
Bin a parament avant la Next Gen, il y aurait 230 épisodes, infos encore a confirmé.

tu veu surement dire ça commencerait vers l'épisode 230 huh.gif

mais meme là d'ici automme 2006 on y sera pas lol, moi j'ai vu pour printemps (fevrier-mars) le début de next gen mais kakashi gaiden peut très bien passé avant.

Les épisodes de transition entre Naruto, et Naruto Next Gen devraient se poursuivre, si source qui évoque ce fait est exacte, jusqu'au printemps de l'année prochaine ( 2006 ^^ ).

source mirage-team

voici les prochain hs déjà ^^' :

#159 - 09/11 - Teki ka Mikata ka?! Kôya no Shôkin Kasegi (Sont t'ils des ennemis ou des aillés?! The bounty hunter of a wilderness)
#160 - 16/11 - Kakuru ka Erareru ka? Ok, Tera no Ketto (Obtenus ou pas ? Ok, le Temple de Ketto)
#161 - 23/11 - Chinkyaku Kenzan, Heki no Yajû? Môjû?...Chinjû ? (Un visiteur particulié, Bête domestique? Sauvage?...Rare?)
#162 - 30/11 - shiroki Noroi Musha (Le Guerrier Blanc de la Malediction)

on a pas fini en tous cas :/
turican57
Ecrit le : Samedi 29 Octobre 2005 19h19
Quote Post

Supa- Saiyajin

Group Icon

Oui on a le temps. Vive les HS.
PMEmail Poster
dark schneider
Ecrit le : Dimanche 30 Octobre 2005 00h00
Quote Post

Saiyen

Group Icon

Quand la Team a dit qu'il y aurait 230 épisodes avant la next gen je croiyais qu'ils blaguaient ! Purée mais Kishimoto il s'en fout qu'il y a des épisodes aussi mitigés ? Moi qui croyais que les animes devaient être fidèles au manga, je ne pensais pas qu'il s'en fouterait s'il y avait du rajout. D'autant plus que l'on ne verra rien de nouveau en ce qui concernent les techniques, si ces épisodes n'ont rien à voir avec le manga. Forcément le manga n'est pas sencé saoir si tel a appris une ou l'autre tech...
Autre point important : pourquoi les scans sont en avance sur les manga jap' ! Une avance de 2 tomes, je crie au scandale !!!!

Darky subissant la fureur du dragon au niveau 2^^
PMEmail PosterMSN
turican57
Ecrit le : Dimanche 30 Octobre 2005 00h33
Quote Post

Supa- Saiyajin

Group Icon

Nan il n' y a pas qu' une team qu' il l' a dit. A parament on va avoir le droit a un nombre important d' épisodes HS.
PMEmail Poster
M'Sayen
Ecrit le : Dimanche 30 Octobre 2005 01h19
Quote Post

Deathscythe Pilot

Group Icon

ba pour tous les mangas les scans sont en avance et heuresement car en fait les scans c'est ce que l'on voi en premier du manga meme car là les scans que l'ont lit paraisse dans un magazine (shonen weekly jump pour naruto) avan la sorti des bon gros tome qui suit,

si l'anime ratrappe le manga déjà ça n'a pa de sens et de tte façon un chapitre peu faire un ou 2 épisode selon ce qu'il y a (cf: la poursuite de sasuke/combat contre les gars du son/ venu de la team de suna/histoire kimimaron/combat Sasuke Vs Naruto)tous ça ça fait bcp d'épisodes mais laisse le temps au manga de se developpé puis ça promet enfin j'espere dans un sens un next-gen bien soigné
turican57
Ecrit le : Dimanche 30 Octobre 2005 10h30
Quote Post

Supa- Saiyajin

Group Icon

Oui tu as résond, un anime ne peut pas ratrapé le manga, surtout pas au Japon, le manga a beaucoup d' avance, et il l' a garde.
PMEmail Poster
itachi
Ecrit le : Samedi 28 Janvier 2006 13h18
Quote Post

Nouveau-Né

Group Icon

Membre n° : 89

moi etan fan vous pouver me quan il sor le 22 svp

EDIT SENSEI / Bonjour a toi, va te présenter dans le sujet présentation quand tu aura le temps, et puis ici ce n'est pas un portable, on écrit du francais avec toute les lettres, merci de ta compréhension. wink.gif
PMEmail Poster
Celno
Ecrit le : Samedi 28 Janvier 2006 18h58
Quote Post

Supa- Saiyajin 2

Group Icon

Membre n° : 83

Ca fait pas longtemp que je regarde Naruto parce-que les 13 premier épisodes vienne de sortir en DVD donc frenchement je trouve ca pas mal comme manga j'aime bien tongue.gif
PMEmail PosterMSN
SayenJers
Ecrit le : Mercredi 01 Février 2006 18h55
Quote Post

Admin

Group Icon

Groupe : Team
Membre n° : 22

zouplaaaa

salut a tous, moi personelement avant de conaitre narutoje trouvais plutot sa debile(quelle erreur de ma part) NARUTO CA DéCHIRE TOUT!!!!

j'adore ce manga sérieux !!!! d'ailleur je vais chez un pot pr me faire graver les épisodes (pour ma colect manga mdr)

le pauvre , je dois l'embeter avec ca lol mais naruto cartonne ^^ !!!! wub.gif biggrin.gif
de passage...personne connait un site pr dl en lien direct les VOSTFR du manga columbo2.gif ph34r.gif laugh.gif

kakashi gaiden? c est koi j ai pas tout compris ^^ si c est un nouveau manga sur kakashi repondre viiiiiite laugh.gif ahha lol c est mon pref pour l'instant kakashi trop fort le gars biggrin.gif:d et vive naruto sur game one meme si je pref les vostfr version japounaise biensur ! laugh.gif

ps: pour le japonais, c est pas bien dur les gars le seul secret c est de vouloir!!!! vous verez que si vraiment vous le voulez, faites des recherches sur le net nom d une pipe tongue.gif moi jmy interese depuis peu de temps et je sais deja quelque truc bien cool en japonais laugh.gif alors ceux qui veulent , ben agisez au lieu de glander laugh.gif

NARUTOOOOOO!!!!! ph34r.gif
PMEmail Poster
DragonBleach
Ecrit le : Jeudi 02 Février 2006 20h48
Quote Post

^Saiyen Ultime^

Group Icon

Membre n° : 8

Kakashi gaiden je croi que c'est le livre secret de kakashi
PM
prince-vegeta
Ecrit le : Jeudi 16 Février 2006 18h56
Quote Post

Guerrier Combattant

Group Icon

Membre n° : 97

c'est vrai naruto ca dechire tout et j'aime trop ce manga surtout Itachi le grand frere de sasuke. et sayenjers c'est vrai que ca casse ma tete quan dtu vien chez moi pour prendre les serie de Naruto.lol je rigole tu dechire tout.
et vive naruto et Dragon ball z.( Surtout Vegeta)
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll