udbz.jf.free.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
![]() ![]() ![]() |
DragonBleach |
Ecrit le : Samedi 21 Janvier 2006 16h35
|
^Saiyen Ultime^ ![]() Groupe : Membre Messages : 705 Membre n° : 8 Inscrit le : 02/09/2005 ![]() |
Voila je vai vous expliquer comment faire des super joli fond 100% brush
Bon déja qu'est-ce qu'un brush ? Un brush est une forme de pinceau comme par exemple en rond ou des étoiles ... Bon déja télécharger des brushs ici > http://nicolas.aubron.free.fr/brushes/dir.php?chemin=.%2FDL et regarder l'image ci dessou prenez les mêmes (vous pourez prendre les autre plus tard ...) je vous conseil de les mettres sur le bureau pour les retrouver facilement ![]() Dans un fichier il peut y avoir une ou plusieur forme. Vous avez fini de les télécharger ? Bien maintenant ouvez photoshop si ce n'est déja fait et aller dans l'outil pinceau comme dans l'image ci dessou et cliquer sur la flèche, un menu s'ouvre et cliquer sur Gestionnaire des paramètres prédéfinis. ![]() Puis cliquer sur charger et chercher vos brush en arb normalement, ![]() Ouvrez un document fond noir metter des formes blanche et défouller vous ! Il existe des site pour télécharger d'autre brushs bonne chance ! Premier tutorial by Gohan754 |
°.:Pyromaw:.° |
Ecrit le : Mercredi 01 Février 2006 18h41
|
Modo ![]() Groupe : Modo Messages : 1535 Membre n° : 7 Inscrit le : 02/09/2005 ![]() |
Merci pour le site
![]() |
Sensei Ghost |
Ecrit le : Mercredi 01 Février 2006 22h51
|
Consomme des Pinceaux ![]() Groupe : Admin Messages : 1859 Membre n° : 3 Inscrit le : 01/09/2005 ![]() |
Haaaaa sympa ce truc javais meme pas vu !!!!!!!!
![]() ![]() |
°.:Pyromaw:.° |
![]() |
Modo ![]() Groupe : Modo Messages : 1535 Membre n° : 7 Inscrit le : 02/09/2005 ![]() |
Normal que je te réponde
![]() COOL tous ces sites !!! Si je m'y attendais ![]() |
dbzcastle |
Ecrit le : Mercredi 12 Juillet 2006 22h12
|
Saiyen ![]() Groupe : Membre Messages : 56 Membre n° : 131 Inscrit le : 29/06/2006 ![]() |
pliz je voudrai avoir un lien pour telecharger un brush en forme de coeure pour toshop 7
merci d'avance ![]() Ce message a été modifié par M'Sayen le Jeudi 13 Juillet 2006 00h44 |
M'Sayen |
Ecrit le : Jeudi 13 Juillet 2006 00h43
|
||
Deathscythe Pilot ![]() Groupe : Admin Messages : 981 Membre n° : 1 Inscrit le : 28/08/2005 ![]() |
un peu de jugeaote ! tu as déja la forme préfinie dans 'toshop en fouinant un tout petit peu... edit : et la sign c'est dans l'espace signature prevu à cet effet dans ton profil ![]() |
||
![]() |
![]() ![]() ![]() |