udbz.jf.free.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
![]() ![]() ![]() |
Benjamin |
Ecrit le : Dimanche 16 Avril 2006 16h05
|
Guerrier Combattant ![]() Groupe : Membre Messages : 11 Membre n° : 79 Inscrit le : 15/01/2006 ![]() |
Beaucoup peste sur le doublage francais des épisodes DB, DBZ et DBGT.
Moi personnellement, j'ai un énorme respect pour les doubleurs d'origines, c'est a dire ceux qu'on entend la plupart du temps. Respect pour la voix de Végéta, Kaioh, Tortue Géniale, Hercule, me font vraiment rigoler ! Bien sur, dès fois, les voix changent subitement et ca se remarque tout de suite et ca donne une très mauvaise impression d'un seul coup (exemple : la voix de Goku dans la salle d'entrainement avec Gohan !!). La palme revient aux doubleurs de Krillin dans DB, ils se sont relayés ou quoi lolll Les doubleurs dans DBGT sont les pires qu'il y a eu ! Ecoutez la voix de Kaioh dans l'épisode 1 ! c'est à mourir de rire !! loll Keske vous en pensez ! |
sangotrenks |
Ecrit le : Dimanche 16 Avril 2006 18h43
|
Admin ![]() Groupe : Team Messages : 287 Membre n° : 13 Inscrit le : 03/09/2005 ![]() |
lol, moi perso ça me dérange pas tellement lol, parce que j'ai pas tellement vu db en jap avec les vrai voix, mais si je m'en réfère par rapport a naruto ou la j'ai testé les voi jap et french, c'est vrai que la Vo c mieux lol. Il faudrait dans ce cas, voir db, en VOSTFR.
Et pour els voix de db, j'aime bien celle de goku, et le jour ou j'ai vu sur un truc sur la 6 que c'était une femme qui doublait goku, lol, j'ai fait "ouaHHHH!!!". Mais, bon, à la fin de DBGT quand vous entendez goku faire "on est bien sur ton dos, je peux m'alonger un peu?"(ouais, je le sais je le redis tout le temps) Il y a rien de mieux lol, je sais pas si ça aurais donné autant d'émotions si je l'avais vu que ça soit en Vo ou en VOSFR mais ça tout seul, pour moi, ça vaut lol. |
Sensei Ghost |
Ecrit le : Lundi 17 Avril 2006 14h59
|
Consomme des Pinceaux ![]() Groupe : Admin Messages : 1859 Membre n° : 3 Inscrit le : 01/09/2005 ![]() |
Ouais moi ausi je dis respect aux doubleurs de nos héros favoris !!
Dès qu'on s'immagine sangoku en tete par exemple, on le voit dessuite parler avec sa voix qui nous est familière ![]() Ou meme végéta et sa voix nazillarde pleine de méchanceté ! Ou encore le petit sangohan tout incconcent qui rit !! Ce sont des bons moments ca aussi !! ![]() Puis pour certains avoir tenu la voix d'un personnage durant tout les épisodes DBZ, je tire mon chapeau !! D'ailleurs je crois bien que Tortue génial a été le seul a garder la meme voix dans DB et DBZ ! Ca fait beaucoup d'épisodes au total ! ![]() Meme si parfois les voix changent d'un épisode comme ca d'un seul coup, on se demande bien pourquoi !! Peut etre qu'on doubleur été malade ou parti en vacances lol ! Ce que j'ai trouvé bien dans la doublure francaise, c'est le fait d'avoir laisser les voix japonaises originales pour les gros cris et exclamations (surtout celle de goku et gohan) Alors que dans la version des ricains, ils ont tout redoublé ce qui fait que leurs voix sont nules a chi** quand les héros poussent des cris !! Comme ca, on a en tete les voix french et jap's !!!! ![]() |
Holken |
Ecrit le : Lundi 17 Avril 2006 23h13
|
Supa- Saiyajin 2 ![]() Groupe : Membre Messages : 313 Membre n° : 9 Inscrit le : 02/09/2005 ![]() |
je trouve le doublage français calamiteux... c'est difficile de prendre du plaisir en regardant un épisode tellement les doubleur ne s'investissent pas. Surtout Végéta dont la voix est d'un ridicule incroyable quand il cri.
En plus des voix, les textes sont tous aussi pourris. je me demande encore comment j'ai compris l'histoire avec de telles erreur dans les dialogues. Certaines chose sont carrément a l'inverse de ce qui se dit dans le manga ! J'ai entendu les voix originales pour la première fois dans Dragon Ball Z Budokai et j'ai d'abord était un peu rébuté par la voix de Gokû mais je me suis habitué très vite. Les voix VO des personnages principaux correspondent merveilleusement bien, comme pour Végéta ou Cell ![]() |
Nicolas57 |
Ecrit le : Mardi 18 Avril 2006 13h45
|
Unregistered ![]() |
allo allo sangoku, ah la terre va exploser !!!!
EDIT SENSEI GHOST / www.perdu.com Pas de pub ici, de plus c'est pas dans les règles, pas de triple post inutile non plus, respecte les règles et je laisserai tes messages (va t'inscrire si tu le souhaite) |
|
DragonBleach |
Ecrit le : Mercredi 19 Avril 2006 09h36
|
^Saiyen Ultime^ ![]() Groupe : Membre Messages : 705 Membre n° : 8 Inscrit le : 02/09/2005 ![]() |
...
Moi je trouve les voix pourri surtout la fin de db sangoku a la même que quand il a 13 ans ... c'est dommage il y a pas des épisodes dbz en RAW ... |
Sensei Ghost |
Ecrit le : Mercredi 19 Avril 2006 15h20
|
Consomme des Pinceaux ![]() Groupe : Admin Messages : 1859 Membre n° : 3 Inscrit le : 01/09/2005 ![]() |
des épisodes de dbz en RAW ?
Pourrai-je avoir la signifiquation de RAW ? ![]() |
DragonBleach |
Ecrit le : Mercredi 19 Avril 2006 15h22
|
^Saiyen Ultime^ ![]() Groupe : Membre Messages : 705 Membre n° : 8 Inscrit le : 02/09/2005 ![]() |
En claire: Japonais
![]() |
DragonBleach |
Ecrit le : Mardi 11 Juillet 2006 01h05
|
Je sais je vais un remontage de topic qui date de très longtemps mais j'ai une nouvelle:
J'ai trouver les épisodes en jap non censurer, qualité maximale (jusqu'au 162 pour l'instant). Et ceux qui sont intéresser venez me demander par msn ou mp. GohanSsj754@hotmail.fr Voila a plus (je suis plus dispo pas mp ^^ |
Sensei Ghost |
Ecrit le : Mardi 11 Juillet 2006 11h42
|
![]() *cours* |
DragonBleach |
Ecrit le : Mardi 11 Juillet 2006 15h23
|
J'ai oublier de préciser qu'il était malheuresement sous titré
![]() |
M'Sayen |
Ecrit le : Mercredi 12 Juillet 2006 02h43
|
Deathscythe Pilot ![]() Groupe : Admin Messages : 981 Membre n° : 1 Inscrit le : 28/08/2005 ![]() |
effectivement, la team ARF proposait ces releases via le torrent mais à cessé de les distribué via se support (ainsi que les db, dbgt, et autre saint seiya).
les episodes proviennent des dragon box et sont donc fansubé, s'ils ont arrété la diffusion c'est par rapport à la loi DADVSI. en parler sur le forum s'amène à se posé des question car l'anime est quand meme licencié et celà depuis belles lurettes, donc pour toutes infos complémentaires évité de vous étaler ici et utiliser les moyens tels que les MP ou autre. et en cherchant un peu c'est pas difficile à choppé tout ça... et pour finir un exemple avec un screenshot du 168, dernier en date : ![]() petite aparté fini, merci de resté dans le sujet du topic ![]() |
fifiwaler |
Ecrit le : Mardi 18 Juillet 2006 15h32
|
Supa- Saiyajin 2 ![]() Groupe : Membre Messages : 322 Membre n° : 136 Inscrit le : 13/07/2006 ![]() |
ouai il y a des voix qui vont bien aux persos certes
![]() ![]() mais j'aime pas du tout la voix de trunks dans dbgt ![]() |
Kishiyo |
Ecrit le : Mercredi 13 Septembre 2006 21h48
|
Guerrier Combattant ![]() Groupe : Membre Messages : 41 Membre n° : 160 Inscrit le : 13/09/2006 ![]() |
bof moi dbz je n'ai vraiment jamais vu en VOSTFR mais bon j'ai vu 5 , 6 episodes de VOSTFR de dbz la voix de Sangoku en VO est pas mal :DDDD ^^ Sinon sa fais plus réaliste la VO ^^ z'avoue. Sinon je me suis habitué o voix françaises et comparée a Naruto VF de naruto c'est vraiment pouri escusez l'expression mais bon c'est trop chiant que Naruto sois licensié ya plus qu'a voir la VF de Bleach mdrrr
Les voix des doubleurs ont changé kk fois surtout lors de la période de cell : L La voix de trunks La voix de végéta La voix de Sangoku En tout cas après tous etre sorti c'est redevenu normal enfin heuresement ![]() |
![]() |
![]() ![]() ![]() |