udbz.jf.free.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
SanGoku62 |
Ecrit le : Jeudi 20 Avril 2006 21h21
|
Supa- Saiyajin 3 Groupe : Membre Messages : 537 Membre n° : 75 Inscrit le : 13/01/2006 |
Tout d'abord bonjour à tous
Je souhaite savoir si quelqu'un connai les "spoilers" ?? J'ai découvert ça sur un autre forum et je pense que ça pourrait être intéressant de l'employer ici. Par exemple dans la partie "Jeux" (et surtout le sujet "charades" qui m'intéresse aujourd'hui, mais pas essentiellement celui là...) il pourrait être intéressant de l'utiliser lorsque l'on souhaite donner des indices. J'explique un peu ce qu'est le "spoiler" pour ceux qui ne connaissent pas (d'après ce que j'en ai compris ) : en fait, c'est un code comme "quote" ou "image", et il sert essentiellement à cacher ce qui est écrit à l'intérieur. exemple : vous tapez [spoiler]c'est secret[/spoiler] et on verra un carré comme quote mais marqué spoiler et ce qui est marqué à l'intérieur n'est visible que lorsque l'on surligne l'encadré. Suis-je assez clair ou pas du tout ?? Enfin voilà je voulais juste savoir s'il était possible de mettre en place ce nouveau code (afin de faciliter entre autre l'annonce d'indice). Merci d'avance de lire ceci et d'y répondre, j'attend vos réponses. |
Sensei Ghost |
Ecrit le : Jeudi 20 Avril 2006 23h08
|
Consomme des Pinceaux Groupe : Admin Messages : 1859 Membre n° : 3 Inscrit le : 01/09/2005 |
Ouais je connais les spoiler grace à un autre forum aussi,
j'iame beaucoup d'ailleurs et je trouve que c'est interessant comme fonction ce'st sympa que tu en parle ici ^^ Ben justement, je ne sais pas du tout si cette fonction peut marcher sur cette version la du forum je sais que ça peut marcher sur les vBulletin (Version 3.5.3) mais la je ne sais pas du tout :s je pense que quelqu'un pourrait peut etre nous éclairer ... Jarode ... lol |
Jarode |
Ecrit le : Vendredi 21 Avril 2006 09h55
|
Disciple de Shaka Groupe : Admin Messages : 776 Membre n° : 15 Inscrit le : 03/09/2005 |
Salut
la reponse est ici A mon avis seul les admins peuvent l'ajouter, et je dirai seul celui qui a les pass du compte |
SanGoku62 |
Ecrit le : Vendredi 21 Avril 2006 10h23
|
Supa- Saiyajin 3 Groupe : Membre Messages : 537 Membre n° : 75 Inscrit le : 13/01/2006 |
Salut !!!
Ok Jarode, merci d'avoir répondu si vite Bon ben dommage, on s'en passera ... Tcho |
°.:Pyromaw:.° |
Ecrit le : Vendredi 21 Avril 2006 10h28
|
Modo Groupe : Modo Messages : 1535 Membre n° : 7 Inscrit le : 02/09/2005 |
C'est pas mal comme idée, j'apprécie ^^ !
|
Sensei Ghost |
Ecrit le : Vendredi 21 Avril 2006 11h06
|
||
Consomme des Pinceaux Groupe : Admin Messages : 1859 Membre n° : 3 Inscrit le : 01/09/2005 |
Haha merci je savais que tu éclairerai nos lanternes ! Hum, alors seul M'sayen pourrait faire ça ... |
||
DragonBleach |
Ecrit le : Vendredi 21 Avril 2006 12h49
|
||
^Saiyen Ultime^ Groupe : Membre Messages : 705 Membre n° : 8 Inscrit le : 02/09/2005 |
Oui tu a raison seul ce qui ont le passe pour le compte doivent se connecter au ftp, récupérer le fichier, modifier... Et il y a aussi un autre tuto pour faire tous le BBcode: Site Du Zéro il faut peu être s'inscrire pour le consulter je sais pas mais ca en vau la peine ^^ |
||
°.:Pyromaw:.° |
Ecrit le : Vendredi 21 Avril 2006 14h53
|
||||
Modo Groupe : Modo Messages : 1535 Membre n° : 7 Inscrit le : 02/09/2005 |
Ca fait un moment qu'on ne l'a pas vu ... ! |
||||
M'Sayen |
Ecrit le : Dimanche 04 Juin 2006 14h50
|
Deathscythe Pilot Groupe : Admin Messages : 981 Membre n° : 1 Inscrit le : 28/08/2005 |
je vais voir se que je peux faire, suffisé de demandé hein lol
par contre le lien fourni marche pour les ipb 2.1 donc va faloir que je parte à la recherche pour le 1.3 *téléportation no jutsu* Ce message a été modifié par M'Sayen le Dimanche 04 Juin 2006 14h52 |
Sensei Ghost |
Ecrit le : Dimanche 04 Juin 2006 21h33
|
Lol merci Matt !!
Ce serait sympa ce spoiler "Quand Matt passe, la poussière s'efface !" */me s'enfuit* |
DragonBleach |
Ecrit le : Lundi 05 Juin 2006 19h05
|
^Saiyen Ultime^ Groupe : Membre Messages : 705 Membre n° : 8 Inscrit le : 02/09/2005 |
Je les dit plus haut il y a un tuto dessus pour forum, site tous sauf les sales blog . http://www.siteduzero.com/tuto-3-1982-1-cr...-en-direct.html il suffit de savoir le faire en html sinon ca peut pas vraiment marcher ...
|
M'Sayen |
Ecrit le : Lundi 05 Juin 2006 19h10
|
Deathscythe Pilot Groupe : Admin Messages : 981 Membre n° : 1 Inscrit le : 28/08/2005 |
mais s'il y a un mod pour sur ipb je vais pas m'amusé à cherché moi meme parmi les tonnes de script, puis en plus celà apporterai plus de sécurité dans se que je fait vu que sur le forum en question où il y a cette ressource il y a possibilité d'avoir des réponses à diverses question
pour l'instant le mod est que sur ipb 2.1 je continu mes investigation je vous ferez part s'il y a du nouveau |