udbz.jf.free.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages : (4) 1 2 [3] 4 ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
dark schneider |
Ecrit le : Vendredi 28 Octobre 2005 23h25
|
Saiyen ![]() Groupe : Membre Messages : 61 Membre n° : 38 Inscrit le : 06/10/2005 ![]() |
Elle ne porte aucun nom, à moins peut-être que tu verras sur un bouquin de librairie qu'ils vont lui mettre un nom à la con du genre : Final Fire Attack. C'est vrai qu'il a mis toute sa force dans sa boule, pour tout un peuple et pour son fils contre celui qui manipula une planète entière pour le profit... émouvant ce passage.
|
Chiii |
Ecrit le : Mercredi 02 Novembre 2005 01h29
|
Guerrier Combattant ![]() Groupe : Membre Messages : 43 Membre n° : 49 Inscrit le : 01/11/2005 ![]() |
mon attaque favorite est sans conteste le final fash de ce cher vegeta...
Bon pour changé de perosnnage, on va dire le kienzan de krilin et des autres...ainsi que l'atak des fantome kamikaz de Gotenks !!!! Dans Gt, j'aim aussi le big bang kamehameha...mais bon Gt n'est pas nan plus ma tasse de thé koi.... |
Jacky choun |
Ecrit le : Mercredi 16 Novembre 2005 23h39
|
Unregistered ![]() |
Les mieux c'est celle de DB,
la transposition multiple, la technique du chien enragé^^, celle de l'homme ivre et ou jacky choun chante une berceuse, jme rappel pas du nom... Que de bons souvenirs ce premier championnat d'arts martiaux^^ |
|
Kaizer |
Ecrit le : Jeudi 17 Novembre 2005 12h50
|
Ichirin no hana ![]() Groupe : Modo Messages : 1286 Membre n° : 4 Inscrit le : 01/09/2005 ![]() |
jackie choun, je t'invite a t'inscrire
![]() |
devil sasuke |
![]() |
Supa- Saiyajin ![]() Groupe : Membre Messages : 184 Membre n° : 5 Inscrit le : 02/09/2005 ![]() |
slt tout le monde^^
juste un p'tit truc [HS]Dark Shneider je sais pas si c'est normal mais tu as trop de sign et sa déforme la page[/HS] |
SayenJers |
Ecrit le : Vendredi 18 Novembre 2005 15h51
|
Admin ![]() Groupe : Team Messages : 198 Membre n° : 22 Inscrit le : 07/09/2005 ![]() |
Genkiii Daaammmmmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!
jadore aussi le KAAAAAAA mEEEEEEEE HAAAAAAAAAA mEEEEEEE haaaaaaaaayaaaaaaaa!!!! prprprprprp CHboooooom fiouuuuuuuu.... FINAL FLAaaaaaaaash IniTChû ? BAtTAAAAAAAA (je sais pas comment on ecrit ) de trunk |
Bujanko |
Ecrit le : Mercredi 30 Novembre 2005 11h17
|
Le Collectionneur de Dragon Ball/Z ![]() Groupe : Modo Messages : 1248 Membre n° : 55 Inscrit le : 29/11/2005 ![]() |
Genkidama sans hésiter ^^ super attaque (^-^)/ même contre <hatchihyack
![]() |
eths |
Ecrit le : Samedi 07 Janvier 2006 14h39
|
Unregistered ![]() |
trop bonne question j'avoue alors pour moi l'immence kaméhaméha big bang fois 100 de gogéta suer sayan 4 puis le kaméhaméha et le final flash
et vive dragon ball z budokai , j'ai le 1 2 et 3 il me manque plus que l etenkaichi EDIT/ Sensei : Attention aux hors sujets tout de meme ![]() |
|
ultimate-gohan |
Ecrit le : Dimanche 22 Janvier 2006 17h37
|
Saiyen ![]() Groupe : Membre Messages : 64 Membre n° : 29 Inscrit le : 19/09/2005 ![]() |
ma technique préféré c'est de loin le genkidama, réputée pour etre la plus puissante ^^
|
Celno |
Ecrit le : Lundi 23 Janvier 2006 00h03
|
Supa- Saiyajin 2 ![]() Groupe : Membre Messages : 204 Membre n° : 83 Inscrit le : 18/01/2006 ![]() |
Les techniques que je préfére :
Les Techniques de transformation sayen ! j'adore quant il se transforme c'est toujours trés beaux a voir ! Le kiezan de krilin . Le célébre Kaméhaméha . Le Genkidama la + belle technique de la séries a mon avis . Le déplacement instentaner je la trouve trés pratique ! Le Final Flash de végéta . Et la technique que Gogéta ssj 4 fais a Li Shenron mais je ne me rappéle pus du nom . Voila voilou ![]() ![]() |
prince-vegeta |
Ecrit le : Mardi 21 Février 2006 21h20
|
Guerrier Combattant ![]() Groupe : Membre Messages : 10 Membre n° : 97 Inscrit le : 15/02/2006 ![]() |
il y l'attaque de Vegeta le Final Flash ; le Big Bang attack et aussi le garlick gun.
j'aime pas trop le kamehameha et la genkidama. j'aime aussi l'attaque big bang kamehameha. et rien d'autre. |
Kaizer |
Ecrit le : Mardi 21 Février 2006 22h40
|
||
Ichirin no hana ![]() Groupe : Modo Messages : 1286 Membre n° : 4 Inscrit le : 01/09/2005 ![]() |
dans la VF il dit : "Mega super vague deferlante" un peu pourri mais bon sinon c'est le Big Bang Kamehameha ![]() |
||
Celno |
Ecrit le : Mardi 21 Février 2006 22h56
|
||
Supa- Saiyajin 2 ![]() Groupe : Membre Messages : 204 Membre n° : 83 Inscrit le : 18/01/2006 ![]() |
lol c'est clair que au niveau du nom c'est vraiment nul y aurait pus trouver quelque choze de + original mais bon je l'aime bien quant meme elle reste jolie a voir ! |
||
eths |
Ecrit le : Mercredi 01 Mars 2006 12h35
|
Unregistered ![]() |
en faite nan ma technique préférés c'est le deplacement momentanné
|
|
sangotrenks |
Ecrit le : Mercredi 01 Mars 2006 19h04
|
||
Admin ![]() Groupe : Team Messages : 287 Membre n° : 13 Inscrit le : 03/09/2005 ![]() |
dans le mangas ils disent "déplacement instrantanné" donc en un instant, mais, momentanné ça voudrait.... bizarre lol j'atends l'avis des autres, mais je crois que c'est déplacement instantanné et non momentanné |
||
![]() |
![]() ![]() ![]() |