udbz.jf.free.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages : (6) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ( Aller vers premier message non lu ) |
Jarode |
Ecrit le : Jeudi 11 Mai 2006 19h52
|
Disciple de Shaka Groupe : Admin Messages : 776 Membre n° : 15 Inscrit le : 03/09/2005 |
Bon, alors j'ai fait la total
Verifier les sources Examiner tout les paquet tracer les ip des requette un peu suspect installer pour verifer un antivirus, et rien. rien n'as ete trouvé, aucune activité anormal. Bref, il y a deux raison pour que vous, le voyer et pas moi - Vous avez un vecteur d'infection que je n'ai pas, msn - Bien que n'ayant pas de pare-feu, et n'avait pas d'anti-virus, la securité de mon pc est plus elevé que celle du votre. |
AngelGoku |
Ecrit le : Jeudi 11 Mai 2006 19h56
|
Supa- Saiyajin 2 Groupe : Membre Messages : 372 Membre n° : 116 Inscrit le : 29/04/2006 |
Je ne pense pas que c'est msn car sa me le fait juste sur ce site, mais bon, du moment que norton bloque le "virus", sa va....
|
Jarode |
Ecrit le : Jeudi 11 Mai 2006 20h10
|
Disciple de Shaka Groupe : Admin Messages : 776 Membre n° : 15 Inscrit le : 03/09/2005 |
Ton alert, n'est pas du a un virus.
C'est souvent, du a des scan de port, c'est les fonctions pare-feu de norton qui genere ca, kaspersky generer aussi se genre d'alerte, si elle a lui d'etre Ou alors faut m'afficher les details |
Jarode |
Ecrit le : Vendredi 12 Mai 2006 08h05
|
||
Bon A force de chercher et de scanner, je me suis dit, mais au faite, moi j'accepte pas les cookie par defaut. Et là sa a fait tilt. Bref, utiliser, firefox,desactiver l'acception automatique des cookies(option;vie privé,cookie), installer l'extension suivante, elle ajoute des option au menu di clic droit, qui vous permette de gerer facilement, les site autoriser a faire des cookie. Bien sur supprimer tout vos cookie avant. Ce qui m'a permis de constater deux chose finalement, pas si normal que ca, mais qui ne se voit pas comme ca, il y a finalement, un peitit probleme dans la source tout en bas
Site a priorie clean, mais les cookie qu'il crée, le semble bcp moins ( "Dial" ).
|
||
Sensei Ghost |
Ecrit le : Vendredi 12 Mai 2006 13h59
|
||
Consomme des Pinceaux Groupe : Admin Messages : 1859 Membre n° : 3 Inscrit le : 01/09/2005 |
Ouais, merci jarode je vais faire le truc pour les cookies car j'ai toujours le meme prob' Quand a ceci :
quand j'ai l'alerte à l'intrusion, il y a une partie de l'adresse qui s'affiche... Au fait, par simple curiosité, hier après midi a mon lycée, j'ai eu l'occazion d'aller au CDI, je suis allée faire un tour sur interent avce leurs ordis pourris, et je suis allée sur le forum voir ce que ca fesait, et oula !!!!!! Il y avait une tonne d'alertes de plein d'antivirus différents ou je ne sais trop quoi, leurs ordis sont tellement des bouses que tout a bugger et j'ai du redémarrer l'ordi et partir en douce pour ne aps montrer que ya eu des coneries dessus... |
||
Sensei Ghost |
Ecrit le : Vendredi 12 Mai 2006 14h02
|
Consomme des Pinceaux Groupe : Admin Messages : 1859 Membre n° : 3 Inscrit le : 01/09/2005 |
Au fait, j'ai voulu voir les détails de l'alerte et j'ai été redirigée ici :
http://www.avast.com/eng/wmf_exploit.html seulement je crois que j'ia pas tout compris le dessus |
Jarode |
Ecrit le : Vendredi 12 Mai 2006 18h15
|
Ok,
C'est relatif ou problem, des images infectées. C'est une faille decouverte fin 2005, un correctif est paru. Conclusion, c'est pas un rapport avec les deux url sité plus haut, alors y'a un quelqu'un qui utilise une image infecté en signature ou en avatar. Remarque, cette faille est peut etre extensible a tout les type mime. Je propose de desactivé les avatar et signature temporairement, histoire de sasuré que ca viens pas là. |
Sensei Ghost |
Ecrit le : Samedi 13 Mai 2006 22h57
|
ok désolé tout le monde, mais je désactive les sign et avatars !
|
Sensei Ghost |
Ecrit le : Samedi 13 Mai 2006 23h57
|
tout supprimé les avatars et signatures, ca na rien changé ...
sinon j'ai remarqué une erreur sur le panneau d'adminq ui me semble n'y été aps avant ... "Warning: opendir() [function.opendir]: open_basedir restriction in effect. File(/var/www/free.fr/5/e/udbz.jf/forum/uploads) is not within the allowed path(s): (/mnt/108/sdb/5/e/udbz.jf) in /mnt/108/sdb/5/e/udbz.jf/forum/sources/Admin/ad_index.php on line 181 Warning: opendir(/var/www/free.fr/5/e/udbz.jf/forum/uploads) [function.opendir]: failed to open dir: Operation not permitted in /mnt/108/sdb/5/e/udbz.jf/forum/sources/Admin/ad_index.php on line 181" ce'st peut etre lié ? |
Jarode |
Ecrit le : Dimanche 14 Mai 2006 08h18
|
Bon, ben si tu as tester differente page.
Alors on peux a peu pres dire que ca viens des iframe. Normalement, si tu as bloquer, les cookie, sa devrait plus te le faire, c'est relatif au fonctionnement des cookie, et pas au contenue des cookie |
Jarode |
Ecrit le : Lundi 15 Mai 2006 22h44
|
Bon ben grace au pouvoir temporaire confesser par nina
Les deux iframe je les ai viré. Reste, un ou deux probleme avec les repoirtoires |
°.:Pyromaw:.° |
Ecrit le : Mardi 16 Mai 2006 16h26
|
Modo Groupe : Modo Messages : 1535 Membre n° : 7 Inscrit le : 02/09/2005 |
Tu les a désactivés !!
Voyons voir avec ce message... Je ne vous comprends pas chez moi ça marche normalement... |
Sensei Ghost |
Ecrit le : Mardi 16 Mai 2006 20h22
|
Haaaaaaaaaaaaa niquel jarode !!! Plus aucune alerte au virus merciii vraiment merci du fon du coeur tu es trop fort
|
Bujanko |
Ecrit le : Mardi 16 Mai 2006 22h46
|
Le Collectionneur de Dragon Ball/Z Groupe : Modo Messages : 1248 Membre n° : 55 Inscrit le : 29/11/2005 |
Merci Jarode! Tout remarche parfaitement et plus aucun signe de virus!
|
chero-illidan |
Ecrit le : Samedi 20 Mai 2006 08h42
|
Supa- Saiyajin 2 Groupe : Membre Messages : 255 Membre n° : 104 Inscrit le : 31/03/2006 |
cool plus de virus pfffffffff sa me cassé les pieds d'avoir avast qui gueulé ainsi que norton mais mon spybot lui y dormé lol c'étais aussi un vecteur pour lequel j'était plus très actiff
|
Pages : (6) « Première ... 2 3 [4] 5 6 |