Pages : (6) « Première ... 3 4 [5] 6   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Votre antivirus
SayenJers
Ecrit le : Jeudi 25 Mai 2006 18h07
Quote Post

Admin

Group Icon

Groupe : Team
Membre n° : 22

mad.gif salut, mon pc devien maboule ces temps ci jarive meme pas a conecter au net alors que sur le portable avec le meme modem ca marche, moi aussi j ai avast(de temps en temps lol ) je crois kil est devenu maboul quand la version c es expiré depuis j ai des blemes sur le pc il est devenu lents tout a coups j ai donc pris un anti virus gratos anti spy...un truc du genre menfin bon si quelqu un peut me conseiler un bon anti virus efficace et gratos merci! et pour regler mon bleme pour le net.......quand je suis sur le net actuelement c est pas mon pc et ca m enerve grrrrrrrr mad.gif parait il aussi que le site avait été contaminé? qui peux m en dire plus? on satake pas a notre team ! ph34r.gif
PMEmail Poster
DragonBleach
Ecrit le : Jeudi 25 Mai 2006 19h42
Quote Post

^Saiyen Ultime^

Group Icon

Groupe : Membre
Membre n° : 8

Euh je crois que s'était le forum et jarode nous a sauvé la vie en retirant la mauvaise partie du code. Et pour ton problème je ne crois pas pouvoir t'aider mais moi aussi ça me la fait une fois, j'ai du redémarrer mon ordi au moins 10 fois pour que je puisse accéder au poste de travail wacko.gif

Ps désoler des fautes ^^
PM
chero-illidan
Ecrit le : Jeudi 25 Mai 2006 20h03
Quote Post

Supa- Saiyajin 2

Group Icon

Membre n° : 104

la meilleur équipe d'antivirus est d'après moi
avast avec spybot et norton
jai les troi et jamais de virus enfin bref
PMEmail Poster
Jarode
Ecrit le : Jeudi 25 Mai 2006 21h46
Quote Post

Disciple de Shaka

Group Icon

Groupe : Admin
Membre n° : 15

Rho le prochain qui dit que norton (version normal et pas corporate) c'est un bon antivirus, je m'enerve

Pour ton blem Jers, ben vu ce que tu decrit (autrement dit rien), je crois que le plus simple, c'est un petit format. J'ai comme qui dirait l'impression que ca lui fera du bien a ton pc

Sinon lis un peu les post d'avant feneant

Allez l'antivirus du moment c'est kaspersky
Le firewall du moment c'est Outpost pour ce qui ont aucune connaissance reseau
Les anti-spy sa sert a rien, si on a un bon pare-feu et qu'on clic pas n'importe ou
Ah oui j'oublier Virer cette merde de msn, et passer a un vrai reseau comme IRC
PMUsers Website
Sensei Ghost
Ecrit le : Vendredi 26 Mai 2006 19h37
Quote Post

Consomme des Pinceaux

Group Icon

Membre n° : 3

lol Jarode, ce'st clair que msn = merde ya pas d'autre mots... le probleme ce'st que tout les amis de tout le monde se trouvent sur msn et pas ailleurs (ne veulent pas irc) ... dry.gif

on va dire que je suis plutot obligée de garder msn pour rester en contact avec mes amis... wink.gif

sinon merci des infos antivirus^^ je garde en tete ! biggrin.gif
PMEmail Poster
AngelGoku
Ecrit le : Vendredi 26 Mai 2006 19h51
Quote Post

Supa- Saiyajin 2

Group Icon

Membre n° : 116

Merci Jarode d'avoir resolu le problème smile.gif
Sinon pour jers je te conseille vraiment kaspersky (avant j'avais AVP(ancien nom de kaspersky) et il était très bien^_^)
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
SanGoku62
Ecrit le : Mardi 30 Mai 2006 20h03
Quote Post

Supa- Saiyajin 3

Group Icon

Membre n° : 75

Petite question (désolé d'être bête) :

Kaspersky c'est comme Avast, ce que je veux dire c'est que si j'installe Kaspersky, j'ai encore besoin d'Avast ou pas ??

Merci de répondre.
Jarode
Ecrit le : Mardi 30 Mai 2006 20h56
Quote Post

Disciple de Shaka

Group Icon

Salut
Il n'y aucun interet a avoir plusieur anti-virus sur un meme OS.
Ca risque meme de creer des conflits
PMUsers Website
DragonBleach
Ecrit le : Mercredi 31 Mai 2006 13h02
Quote Post

^Saiyen Ultime^

Group Icon

Membre n° : 8

Oui avoir plusieurs antivirus crée des conflis... Un fois norton a bloqué avast et a laissé un trojan s'installer dry.gif mais bon norton reste norton (c'est a dire pourri)
PM
SanGoku62
Ecrit le : Mercredi 31 Mai 2006 20h58
Quote Post

Supa- Saiyajin 3

Group Icon

Membre n° : 75

Ok merci de vos réponses, je souhaiter juste savoir si Avast me serait encore utile après avoir Kaspersky.

Bye et encore merci...
SayenJers
Ecrit le : Samedi 03 Juin 2006 10h08
Quote Post

Admin

Group Icon

j aime trop ta facon d 'ecrire jarode mouahha jtadore tongue.gif

moi mon pc a commencé a déconné pas mal ces temps ci ca me fait chier mais grave ^^

tout d'abord je recois des messages d'erreurs et tout.....puis j avais avast qui fesait sa crise toute les 2 minutes! mais je crois que il est devenu maboule carla version est expiré et il continue a m embeter lol depuis javais installé bit defender....et la est la cata aussi quueeeeeeee des messages d'alertes casse tete mais grave!!!

puiiiis le pire c est avast un jour il me sort que j ai un cheval de troie sur le pc! que desproblemes lol j ai plus trop utiliser le net sur ce pc,on a un portable j ai donc branché le modem desus et maintenant me voila sur mon pc habituel qui pour une fois! fonctionne bien et vite!! rarisime depuis ces 2 dernieres semaines !!! happy.gif
PMEmail Poster
Jarode
Ecrit le : Samedi 03 Juin 2006 12h24
Quote Post

Disciple de Shaka

Group Icon

Malheureusement j'ai plutot l'impression que avast n'est pas fou, que bit-defender non plus
et que ton pc a bien besoin d'un OS sain, donc je preconnise le format, vu que malgres deux anti-virus tu n'arrive pas le nettoyer. Pour moi tu as une tonne de merde dedans.
Meme si je deteste recommander le format, là t'as pas trop le choix. Par contre fait des sauvegarde avant
PMUsers Website
SayenJers
Ecrit le : Samedi 03 Juin 2006 16h40
Quote Post

Admin

Group Icon

bah éecoute je ne sais pas, la je suis surmon pc et j ai aucun message d'erreur...aucun virus signalé et j ai bit defender d'activé ....hier j ai fait une restauration du systeme plus un nettoyage du disque aussi et bon tout a lair de fonctioné....mais faire des sauvegarde c est pâs une bete idée a chaque fois jme fait avoir par apré...
PMEmail Poster
dark saiyan
Ecrit le : Lundi 18 Septembre 2006 21h44
Quote Post

Nouveau-Né

Group Icon

Membre n° : 122

bonjour,
je viens d'installer Avast edition familiale mais après une analyse,mon pare-feu s'es désactivé et ma connexion ne marche plus alors je ne sais pas quoi faire wacko.gif

a chaque fois que je demarre windows,il m'averti que le pare-feu est desactivé et propose de le reactiver mais j'ai essaye mais sa ne marche pas unsure.gif

voila je voudrais savoir comment le reactiver

merci wink.gif
PMEmail Poster
AngelGoku
Ecrit le : Jeudi 21 Septembre 2006 17h37
Quote Post

Supa- Saiyajin 2

Group Icon

Membre n° : 116

QUOTE (dark saiyan @ Lundi 18 Septembre 2006 21h44)
bonjour,
je viens d'installer Avast edition familiale mais après une analyse,mon pare-feu s'es désactivé et ma connexion ne marche plus alors je ne sais pas quoi faire wacko.gif

a chaque fois que je demarre windows,il m'averti que le pare-feu est desactivé et propose de le reactiver mais j'ai essaye mais sa ne marche pas unsure.gif

voila je voudrais savoir comment le reactiver

merci wink.gif

arf ^^

essaye de l'activer non pas avec windows met avec l'application avast elle même.

si sa marche pas je sais pas j'ai jamais eu avast laugh.gif
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (6) « Première ... 3 4 [5] 6  Reply to this topicStart new topicStart Poll