Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Street Fighter II V
Bujanko
Ecrit le : Lundi 01 Mai 2006 22h07
Quote Post

Le Collectionneur de Dragon Ball/Z

Group Icon

Groupe : Modo
Membre n° : 55

Qui ne connaît pas Street Fighter? Ce célèbre jeu vidéo de baston. Mais bon tout le monde ne connaît pas je pense les épisodes. Les épisodes de Street Fighter II V sont au nombre de 29 ainsi que 4 OAVS.

user posted image

L'HISTOIRE

Ryu au Japon reçu une lettre provenant de Ken son ami d'enfance qui celui là habite à San Francisco au Etat-Unis. Ses deux la ont pratiquez les arts martiaux ensemble dans leur jeunesse. Ryu en compagnie d'un bucheron et de sa fille, ouvrit la lettre et découvri un billet d'avion pour ce rendre à San Francisco ainsi que des dollard américain et un message "VIENS A SAN FRANCISCO KEN", ce dernier hésitait mais le bucheron avec qui il travaillait disa en sorte qu'il devais retrouver son ami. Ryu parta pour les Etat-Unis.

Arrivé à destination, Ryu et Ken se sont revu. Ken l'attendait devant une limousine, Ryu vraiment étonné. Ken l'emmena chez lui ou se dernier se retrouvais dans une maison de luxe avec une vingtaine de serviteur tous à leur service. Les parents de Ken sont des gens très important du président ceux qui fait que le père de ken à enormément d'argent. Ken fit voir à Ryu leur dojo ou ils s'étaient entraîné quand ils étaient jeunes. Puis pour fêter la venu de Ryu ç San Francisco Ken l'emmena sur une moto pour faire visiter la ville mais ses dernier se sont fais insulter par des gars de l'AIR FORCE parce que'il roulais lentement. Ken avec Ryu les suiva, arrivé dans un bar, les gars de l'AIR FORCE était avec des filles, puis Ken proposa à une fille qui étais avec les gars de l'AIR FORCE si elle ne voulais pas venir avec elle boire au bar, cette dernière accepta, puis les gars de l'AIR FORCE venais vers Ken et les provoqua, ou ses dernier on essayer de se battre mais on très vite perdu contre Ken et Ryu. C'est à ce moment ou GUILE qui est le Sergent de l'AIR FORCE fit sont apparition. Ce dernier se batta contre Ryu mais Ryu perdit. Puis Guile repris ses compagnon et alla dans un autre bar. Ken raccompagna Ryu chez lui. Puis le lendemain Ken alla à l'AIR FORCE pour que à son tour se batte contre Guile, mais se dernier perda aussi. De retour chez lui dans son lit blessé. Parla avec Ken en disant que auparavant ils n'avaient jamais perdu un seul combat. Puis il réfléchissa et proposa à Ryu si il ne voulais pas rencontrer d'autre personne aussi fort que Guile pour tester leurs capacités. Ryu Accepta. Il partir pour Hong Kong.

Voila le début de l'histoire raconter, je ne vais pas plus en raconter ou sinon y aura plus aucun intérêt de regarder l'anime.

Sinon voici les titre des épisodes:

Episode 01 : LE DEBUT DU VOYAGE. Invitation de San Francisco !
Episode 02 : Le roi de l’air force. Une explosion de combat militaire !
Episode 03 : L’attérissage à Hong Kong ! Acceptons-là ! L’invitation du démon de l’arène de combat !
Episode 04 : L’obscurité au palais de Kowloon ! Leur grande évasion de la zone dépourvue de toute loi !
Episode 05 : Fei Long au sang chaud ! Le super film de combat !
Episode 06 : L’apparition de la technique secrète. Le Ki monte en lui. L’éveil du Hadou !
Episode 07 : La vengeance d’Ashura !
Episode 08 : Piège, prison, et les cris de vérité ! Quel orgueilleux Ryu.
Episode 09 : La super star du muay Thai !
Episode 10 : Présage noir. La Règle Légitime Voilée!
Episode 11 : La visite des bêtes. Les barbares, le moine sacré conseille les jeunes guerriers.
Episode 12 : La face mortelle du démon. L’esprit de lutte caché entre le corps et l’âme.
Episode 13 : La légende du Hadou Ken. Toute la création, la source d’énergie !
Episode 14 : Le prince assoiffé de sang. Un désir de beauté et une potion d’amour pour Chun Li!
Episode 15 : Choc de titans! Combat mortel pour l’orgueil, la vie et Cendrillon !
Episode 16 : Le leader vigilant. La terrible soif de conquête commence !
Episode 17 : Frisson! L’ordre du dictateur! La technique d’infiltration. Une crise se rapproche !
Episode 18 La belle tueuse. Yeux vert, terreur de la croix.
Episode 19 : Ordres spéciaux pour des hommes de fer. Le plus grand sauvetage sur passe. Dans la forteresse du ciel .
Episode 20 : La force explosive inconnue. La démonstration de l’incroyable pouvoir !
Episode 21: Pulsion de vengeance. Puce électronique. Le défi du contrôle de pensées
Episode 22 : Le dragon naissant du ciel. L’extrême fureur et le réveil du Hadou.
Episode 23 : La froide lueur dans leurs yeux! Les héros possédés par le mal !
Episode 24 : La réunion des cauchemars. Un pleur angoissant. Un esprit scellé.
Episode 25: Combat à mort! (Round 1) ! Le grand triple combat.
Episode 26 : Combat à mort! (Round 2) ! Les derniers moments d’une véritable amitié
Episode 27 : Combat à mort! (Round 3)! Point critiques – Les limites de l’énergie
écrasante du Hadou
Episode 28 : Combat à mort! (Round 4)! Maître Vega l’impressionnant pouvoir destructeur
Episode 29 : Combat à mort! (Final Round) La bataille finale, risuqnat le corps et l’esprit.

Petite information: Le vrai nom de Bison est VEGA! Le nom de Véga est BALROG et le vrai nom de Balrog est BISON. Donc le personnage qui à l'air d'un capitaine dans le jeu vidéo est VEGA et non BISON comme c'est inscrit. C'est une erreur d'adaptation européenne.

Sinon pour ceux qui seront intéressé pour avoir les épisodes, je vous donnerai des liens ou vous pourrez les télécharger (vu que les mettre sur le forum sera interdit!).

PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Sensei Ghost
Ecrit le : Mardi 02 Mai 2006 14h36
Quote Post

Consomme des Pinceaux

Group Icon

Groupe : Admin
Membre n° : 3

Wouaaaaaaa laugh.gif Génial cet article !!!!!!! Je ne savais meme pas que ca existait en épisodes !!!! laugh.gif Wouaaaaa zee veuxxxx !!!!!! (si tu as des liens je les veux bien par mp ^^)

Je suis une grande fan de Street fighters, alalaaaa que de bons souuuuvenirrrrs de jeux sur la sega mega drive, la super nes et la sega saturn !!!!! Muhahaha les parties de ouf que je fesait étant ptite avec mon frere et mes couzins en famille looooool !! laugh.gif Si je devais compter le nombre d'heures que j'ai du passer sur les street fighters 1, 2, 3 street fighter alpha ect ect... fiouuuu et les combos de ouf que je fesait avec Ken !! et els persos cachés, Dan, Akuma, bison ect ect... laugh.gif

Mais l'histoire je connaissait pas bien en détail !!

ps: pour les erreurs, je savais pas du tout^^ le capitaine j'lai toujours appelé bison !

Allez Hadoken et Shoryuken !!
PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll