udbz.jf.free.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages : (3) [1] 2 3 ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
M'Sayen |
Ecrit le : Mercredi 28 Juin 2006 00h01
|
Deathscythe Pilot ![]() Groupe : Admin Messages : 981 Membre n° : 1 Inscrit le : 28/08/2005 ![]() |
Quoi de plus beaux qu'une victoire des bleus pour commencer ce topic
Très beau match de se huitième de finale entre la france et l'espagne ^^ Chambré de toute part par la presse espagnol, et même notre Marseillaise sifflé par les supporters espagnol ![]() maintenant face au brésil la france n'aura rien à perdre mais tout à gagné ^^ les affiche des quarts de finales sont : - Allemagne - Argentine le 30 juin à 17h - Italie - Ukraine le 30 juin à 21h - Angleterre - Portugal le 1er Juillet à 17h - Brésil - France le 1er à 21h à vous les studios ! |
Sensei Ghost |
Ecrit le : Mercredi 28 Juin 2006 17h58
|
Consomme des Pinceaux ![]() Groupe : Admin Messages : 1859 Membre n° : 3 Inscrit le : 01/09/2005 ![]() |
Ici les studio lol
Sympa ce sujet ![]() Jsuis vraiment pas fan de foot mais france espagne c'est le 2eme match de toute ma vie que jai regardé en entier lol ![]() La France a gagné alors qu'on ne s'y attendais vraiment pas !!!! Bien bien fait pour les espagnols !!!!!!!!!!!! ![]() Moi j'ai été scandalisée de voir qu'ils ont tous sifflé et hué l'hymne Francais alors que les Francais n'ont pas sifflé celui de l'Espagne !!!! C'est vraiment honteux de leur part, ca m'a vraiment foutu les boules dès le début que la France soit sifflée dans un mondial !!!!!!!!!!! ![]() ![]() Mais BIEN FAIT POUR EUX DANS LEUR FACE niark niark !!! ils ont perdu muahhahaha !! grosse honte a eux, on peut bien les siffler eux qui ont si tant critiqué et qui ont finalement perdu muhahaha !! Ils doivent etre en train de pleurer à l'heure actuelle !! Et le pire c'est a la fin du match l'arbitre laisse minutes en plus pour que l'Espagne se rattrappe et BAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Zidane qui marque hahahaha !!!!!! Honte a eux !!! Super beau tir en plus !! Les jeunots (qui se sur-estimaient et se croiaient invicibles) qui perdent contre des papy qui ne sont pas aussi rapide, mais qui au moins ont de la tactique, de l'expérience et des ruses ! ![]() J'ai vraiment adoré ce France Espagne, en plus l'entraineur espagnol est raciste et il avait porté de mauvais propos au sujet de Henry, et tiens Henry lui a fait un petit signe après un but héhéhé ![]() Prochain match pour nous, France Brésil, ca va etre chaud chaud, je pense que le Brésil va quand meme gagner :s |
Vegiti |
![]() |
Saiyen ![]() Groupe : Membre Messages : 61 Membre n° : 130 Inscrit le : 26/06/2006 ![]() |
Pareil,
France VS Espagne etait le plus beau des matchs. Au début, 1/1 ca fesait peur et apres les bleu ont fait le turbo en marquant plein de but d'afiller La, la France ne c'est pas decourager et que les autre matchs des bleus etait decevent. Donc bravo les bleu euh.....Les blanc ![]() |
°.:Pyromaw:.° |
Ecrit le : Mercredi 28 Juin 2006 18h53
|
Modo ![]() Groupe : Modo Messages : 1535 Membre n° : 7 Inscrit le : 02/09/2005 ![]() |
Portugal privé de bon joueur ... l'angleterre va faire mal ^^.
|
Vegiti |
Ecrit le : Mercredi 28 Juin 2006 19h09
|
Saiyen ![]() Groupe : Membre Messages : 61 Membre n° : 130 Inscrit le : 26/06/2006 ![]() |
Pauvre Portugal
![]() Eh oui comme tu dis " L'Angleterre va faire mal" meme tres mal ![]() Elle va en profiter ![]() |
M'Sayen |
Ecrit le : Jeudi 29 Juin 2006 01h32
|
Deathscythe Pilot ![]() Groupe : Admin Messages : 981 Membre n° : 1 Inscrit le : 28/08/2005 ![]() |
pour le portugal je ne suis pas sur que ça, je pense qu'il peuvent encore nous surprendre car avec l'ukraine c'est un des pays participant qui ai jamais gagné une coupe du monde en quart ^^
|
M'Sayen |
Ecrit le : Dimanche 02 Juillet 2006 01h20
|
Maintenant on connait les demis finale après un match hors du commun de notre cher equipe de france
![]() Allemagne - Italie mardi 4 à dortmund Portugal - France mercredi 5 à munich Allez les bleus ! |
Sensei Ghost |
Ecrit le : Dimanche 02 Juillet 2006 15h01
|
Consomme des Pinceaux ![]() Groupe : Admin Messages : 1859 Membre n° : 3 Inscrit le : 01/09/2005 ![]() |
Yepeeeee la France a gagné hier soir et quel beau match !!!!!!! Waaaaa vraiment c'était génial !!
![]() Quel beau match !! Meme si on perd contre le portugal, on aura le privilège d'avoir battu le brésil encore une fois !! ![]() |
Vegiti |
Ecrit le : Dimanche 02 Juillet 2006 16h45
|
Oui c'etait un des plus beau des matchs que j'ai vu !!!
|
Sensei Ghost |
Ecrit le : Mardi 04 Juillet 2006 12h05
|
Match de ce soir, Italie Allemagne !!
Allez l'italie le pays du calcioooooo ![]() |
AngelGoku |
Ecrit le : Mardi 04 Juillet 2006 12h13
|
Supa- Saiyajin 2 ![]() Groupe : Membre Messages : 372 Membre n° : 116 Inscrit le : 29/04/2006 ![]() |
ok XD moi je pense que c'est l'allemagne qui va winner demin c'est franc/portugal !!!
|
Ecrit le : Mardi 04 Juillet 2006 12h51
|
Modo ![]() Groupe : Modo Messages : 1535 Membre n° : 7 Inscrit le : 02/09/2005 ![]() |
La france va gagner si elle y croit, ell a éliminé le meilleur pays, maintenant qu'elle a repris confiance ça devrait aller
![]() <embed width="300" height="45" autostart="true" loop="false" controls="console" type="audio/mpeg" hidden="true" src="http://yovel.free.fr/18%20Papa%20Roach%20-%20Last%20Ressort.mp3"></embed> |
AngelGoku |
Ecrit le : Mardi 04 Juillet 2006 21h30
|
Supa- Saiyajin 2 ![]() Groupe : Membre Messages : 372 Membre n° : 116 Inscrit le : 29/04/2006 ![]() |
***marche pas le code html sur ce fofo***
j'espere que la france va gagner, mais bon ,j'y crois pas trop, on verra demin ^^ |
Sensei Ghost |
Ecrit le : Mercredi 05 Juillet 2006 22h37
|
LA FRANCE est en FINAAAAAAAAALE !!!!!!!!!!!!
Wahoooo c'est génial tout simplement génial !!!!!!!! ![]() ![]() Incroyable que l'on soit en finale, c'est super !! Meme si on perd en finale (ce que je souhaite pas) au moins on aura le privilège d'etre arrivé jusque la !!! |
Ecrit le : Jeudi 06 Juillet 2006 08h25
|
On va gagner une deuxième coupe
![]() |
![]() |
![]() ![]() ![]() |