| udbz.jf.free.fr |
Aide
Recherche
Membres
Calendrier
|
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
| Pages : (3) [1] 2 3 ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
| fifiwaler |
Ecrit le : Lundi 17 Juillet 2006 19h21
|
|
Supa- Saiyajin 2 Groupe : Membre Messages : 322 Membre n° : 136 Inscrit le : 13/07/2006 |
PRESENTATION
Voilà je vais reprendre ma fanfic car maintenant j'ai tout compris (merci a tous)! Donc voilà comme je vous l'avait dit je vais faire une sorte de reprise de la fanfic "les princes de vegetassai" et non pas "le monde de vegetassai" , même si elle existe. Si je reprend cette fanfic c'est parce qu'elle ma beaucoup plus , comme beaucoup d'autres donc voilà: _Bon le début sera à peu près pareil (mais pas trop, je veux dire la rencontre entre Bulma et Végéta) _Bulma aura les pouvoir d'un sayen _Végéta n'a pas de frères et soeurs (donc pas de liens de parenté avec songoku) _Sangoku n'a pas eu de triplet mais juste Sangoten et bien sur Sangohan _Il y aura trunks du futur _Et il y aura des saga de DBZ tel que CELL (peut-être d'autres, je vérais) Donc voilà , j'éspère que sa ne dérangera pas l'auteur |
| Sensei Ghost |
Ecrit le : Lundi 17 Juillet 2006 23h43
|
|
Consomme des Pinceaux Groupe : Admin Messages : 1859 Membre n° : 3 Inscrit le : 01/09/2005 |
L'auteur n'est pas sur ce fourm et je ne le connais pas désolé !! C'état un membre qui avait rapporté l'histoire (qui estassez connue) ici meme !
bonne suite alors. |
| fifiwaler |
Ecrit le : Mardi 18 Juillet 2006 09h01
|
|
Supa- Saiyajin 2 Groupe : Membre Messages : 322 Membre n° : 136 Inscrit le : 13/07/2006 |
[COLOR=blue]A ok c'est pour sa que la fanfic n'est pas continuée.
remarque si elle est connu sa donnera un petit avant gout de l'histoire |
| fifiwaler |
Ecrit le : Mardi 18 Juillet 2006 16h01
|
|
ne vous inquiètez pas la fanfic je la ferait bientôt pour ceux qui se poserait des question
parceq'en faite je prend mon temps a la rédiger sur feuille voilà j'espère que sa ne vous dérange pas trop |
| fifiwaler |
Ecrit le : Mercredi 19 Juillet 2006 10h32
|
|
a oui j'ai une dernière question je voulait savoir comment on se sert de couleur taille etc..... parce que j'ai beau cliqué dessus il se passe rien
j'aimerais que la fanfic soit bien présentée PS: merci d'avance |
| °.:Pyromaw:.° |
Ecrit le : Mercredi 19 Juillet 2006 10h41
|
|
Modo Groupe : Modo Messages : 1535 Membre n° : 7 Inscrit le : 02/09/2005 |
Ouah ! triple post
Regardes bien ; il y a une fonction "éditer" dans chacuns de tes messages. Quand personne ne répond, il faut l'utiliser en ajoutant ce que tu voulais ajouter ^^ |
| fifiwaler |
Ecrit le : Mercredi 19 Juillet 2006 10h53
|
|
bon d'accor
par exemple je vais dans couleur et je choisi bleu ba sa fait rien parce que je compe bien commencer ma fanfic demain |
Ecrit le : Mercredi 19 Juillet 2006 11h06
|
||
|
Tu selectionne la partie que tu veux mettre en bleu par exemple et tu cliques sur la flèche à côté de "couleur" puis ton texte est bleu. Tu peux tout selectionner ou simplement une petite partie. Tu peux aussi mettre en gras "et" en bleu. (ou plus ^^) Ca insère des balise. Le texte affecté est celui qui est entre les balises. Exemple de balise :
Exemple : Exemple |
||
| fifiwaler |
Ecrit le : Mercredi 19 Juillet 2006 12h15
|
|
ok merci
|
Ecrit le : Mercredi 19 Juillet 2006 13h17
|
|
Je vois que tu as compris
|
| fifiwaler |
Ecrit le : Jeudi 20 Juillet 2006 16h44
|
|
CHAPITRE 1
NAISSANCE D'UN PRINCE C'était un jour du mois de mai , le 1er , le Roi attendait avec impatience dans le couloir il ne pouvait s'empêcher de crier, et oui la Reine était entrain d'accoucher et le Roi ne pouvait supporter que le bébé mette autant de temps pour sortir , il était à bout de nerfs, il parti d'un pas précipité en direction de la chambre on se trouvait la futur mère. Au moment où il allait poser la main sur la poignée de porte, celle-ci souvrit brusquement: une femme minuscule se tenait devant lui, elle ce prosterna immédiatement. le Roi: ALORS?! femme (térrifiée): le bébé et la Reine vont bien Majesté. le Roi:JE VEUX LES VOIR !! femme:oui bien sur mon Seigneur, ils sont là bas. Le Roi s'approcha du lit où se reposait la mère, elle lui sourit mais ne reçu rien en retour. Le Roi prit l'enfant dans ses mains et l'observa longuement et dit en s'exclamant : _ " plus tard il deviendra le meilleur des guerriers, il serra l'élite de l'élite !!" A ces mots la Reine changa de regard elle détourna les yeux pour ne pas que le Roi remarque les larmes qui s'écoulaient le long de sa joue.La Reine ne voulait pas que sont fils deviennent comme son père , il ressemblait dèjà bien assé. Cinq ans ont passés, le jeune Prince avait bien grandi et était déjà très doué dans les art martiaux, il était le meilleur de sa génération, le Roi était fière. Mais se jour si tout le monde était énervé, stréssé car la Reine allait bientôt avoir un nouvel enfant. Mais Végéta (le prince) avait un mauvais précentiment, il s'avait qu'il allait se passé quelque chose mais ne savait pas quoi. Dans la chambre la Reine penssait, elle se disait a quoi bon réster ici alors que le Roi ne montrait aucun signe d'affection envers elle. Il ni avait qu'un être qu'elle aimait, son fils, elle savait que si elle partait il deviendrait comme son père mais c'était déjà trop tard, et elle ne voulait pas que son deuxième enfant reste avec cet homme sans coeur, se tyran... Elle voyait trouble et se sentait partir. Femme:Majesté ne fait pas sa, réveillez vous, je vous en suppli!!!! Au bout d'un certain moment on entendit plus rien, plus un cri; une servante s'avança devant le Roi avec un visage plutôt pâle et triste: le Roi:quesque qu'il y a ?! servant (apeurée): Sa Majesté la Reine e.....est morte. Le Roi rouge de colère: QUOI ?!!! VOUS VOUS MOQUEZ DE MOI !!!! servante: non Mon Seigneur. le Roi: ET L'ENFANT ?!! servante: i.......i....il n'a pas survécut. Le Roi ne dit pas un mot, c'est yeux devenait rouge de colère il parti dans une autre pièce et s'enferma à clès.Tout y passait vases, chaises, biblots le Roi balançait tout ce qui lui passait sous la main, il ne pouvait pas croire qu'elle est fait sa, elle avait mit en danger le Trône et sa descendance, car si le Prince venait à mourir il n'aurait plus d'éritier. Le Prince eu une boule au ventre, ce qu'il n'avait jamais ressentit auparavant, car sa mère était la seul personne qui lui apportait un peu de douceur dans sa vie.Il parti en courant vers la bibliotèque du Palais.Un vieillard y résidait, c'était un sage. Le Prince venait souvent le voir pour écouter les nombreuses histoires que le centenaire lui racontait,mais il voulait savoir pourquoi il ressentait quelquechose a l'intérieur de lui.le Sage lui expliqua que c'était parcequ'il était triste malheureux, Végéta le regarda d'un aire intérrogateur, il ne comprenait pas. Le sage souri et dit: "c'est un sentiment qu'on a quand par exemple on perd quelqu'un". Végéta:je ne sais pas ce que c'est et je m'en fiche, pour moi c'est un sentiment de faible, mon père me la toujour dit. le sage:oui certainement, mais ces semtiments peuvent changés beaucoup de choses en nous. Végéta:hein? le sage: vous comprendrait sa plutard mon Prince.dit 'il en souriant. Végéta:Bon changons de sujet, j'entend partout une rumeur comme quoi il y aurait un homme plus fort que le Roi qui aparaitrait tout les mille ans,es vrai? le sage:Je ne sait pas , c'est une légende en réalité. Végéta:pourait tu me la raconter? Le sage:oui bien sur. TOUT LES MILLE ANS UN HOMME D'UNE FORCE EXTRAORDINAIRE APPARAIT , ON DIT QU'IL A LA FORCE DE DIX GUERRIERS. SONT POUVOIR EST TELLEMENT PUISSANT QU'IL PEUT DETRUIRE UNE GALAXIE ENTIERE.Mais vous savait mon Prince se n'est qu'une légende. Végéta: oui peut- être. Voilà le premier chapitre est terminé, j'espère que sa vous a plus et que c'était pas trop gnan gnan |
| fifiwaler |
Ecrit le : Vendredi 21 Juillet 2006 08h50
|
|
salut a tous je viens de relire ma fanfic et j'ai vu qu'il y avait beaucoup d'erreur donc j'ai changée certaines choses et beaucoup d'erreur d'orthographe je pense pas les avoir toutes corrigées mais bon tampi
je prévient surtout se qu'il l'on déja lu |
| fifiwaler |
Ecrit le : Vendredi 21 Juillet 2006 13h30
|
|
voilà je vais faire un résumé du chapitre précédent d'environs 3 ou 5 lignes au début du nouveau
résumé du chapitre précédent: Un nouvel héritier est né sur vegetasai le Prince Végéta et déjà très doué pour son âge.Mais plutard la Reine mouru par amour pour ses enfants et le Royaume était devenu un endroit dirigé par un terrible tyran. CHAPITRE 2 ENFIN TROUVEE Vingt ans se sont écoulé sur la planète Végéta, le Prince avait encore bien grandi, il faisait parti des élites du Royaume comme son père l'avait prédit. Un jour alors que le Roi parlait avec l'un de ses conseillers, les alarmes se mirent à sonner, un homme se précipita vers le Roi: homme: nous en avons repéré un Majesté. le Roi: très bien et ou se trouve t'il ? homme: sur la planète Terre, Majesté. Roi: la planète Terre?! parfait, vous allez pouvoir me ramener les plus belle femme de cette planète.Maintenant allez préparer le vaisseau. homme: bien, mon Seigneur. Quelques semaines plus tard le vaisseau se posa sur Terre. les guerriers commencèrent à partir à la recherche de l'inconnu et d'autre a la recherche des plus belles femmes. guerrier 1: regarde là bas il y a une force plutôt forte. guerrier 2: oui tu a raison à l'on s'y. Les deux guerriers approchèrent une maison au milieu de nul part, une femme en sortie: guerrier 1: allons la chercher. Les deux guerriers attrapère la femme par le bras mais celle-ci ne se laissa pas faire, elle se débatait de toutes ses forces , donnait des coup mais les deux sayien ne ressentaient rien du tout. femme: Sangoku !! à l'aide!!! guerrier 2:arrête de crier sa ne servira à rien. l'un des guerrier vis son partenaire tomber raide mort à terre.Il nu même pas le temps de se retourner qu'il reçu un coup de poing en plein visage, il regardait son adversaire et se demandait comment un simple terrien a pu le mettre à terre. KA..ME..HA...ME..HAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!Sangoku avait lancer son attaque en direction du guerrier, il mourru sur le coup. Sangoku: esque ça va Chichi ? Chichi: oui. Tu en a mit du temps pour arriver. Sangoku: oh! mais jai toujours était là, je voulait être sur qu'ils était des ennemis. Chichi (folle de rage): QUOI!! TU ETAIT ICI DEPUIS TOUT CE TEMPS ET TU N'AI MEME PAS VENU ME SAUVER!! J'ARRIVE PAS A CROIRE QUE TU T'ES SERVIT DE MOI COMME APPAT!!! Sangoku: mais..... Chichi: IL N'Y A PAS DE "MAIS"!! POUR LA PEINE JE NE TE FERAIS PAS A DINER!! Sangoku:tu peux pas me faire ça, comment je vais manger, j'ai faim tu sais... Chichi: tu n'a qu'à te faire à manger tout seul. Sangoku: mais je sais pa cuisiner. Et les amoureux rentrèrent chez eux en se chamaillant. Au sud de la capital un homme défiait des guerriers mais il n'aura pas tenu très longtemps. Bulma: NON!!!! YAMCHA!!!!! Bulma envahit par la colère, commença à envoyer des coup sur les sayiens, elle réussit à en assommer un, mais un l'un des guerrier se jetta sur elle et lui donna un coup sur la nuque , elle s'évanouit sur le coup. Les guerriers n'en revenait pas, comment une terrienne pouvait contenir autant d'énergie. Les femme furent emmenées dans une pièce du vaisseau,et le Roi ne pouvait s'empêcher d'admirer la femme qui dormait dans le lit, Bulma. Le Roi:quand nous serons arrivés au Royaume je ferait d'elle ma premiere femme.Il parti dans le couloir et demanda à l'un des guerriers s' il avait retrouvés l'homme. guerrier:non, il n'a pas été retrouver, l'ordinateur a du faire une erreur. Roi: sa ne fait rien, de toute façon j'ai eu se que je voulait,je vous félicite. voilà le deuxieme chapitre est terminé |
| fifiwaler |
Ecrit le : Vendredi 21 Juillet 2006 16h27
|
|
dite le si vous aimer la fanfic
|
| fifiwaler |
Ecrit le : Vendredi 21 Juillet 2006 22h23
|
|
Bon je vois que personne ne répond
résumé du chapitre précédent: Les sayien avait débarqués sur la planète Terre ils avait pour mission de retrouver un homme et de capturer les plus belle femme de la planète.Bulma en fit parti mais ne savait pas encore que le Roi avait décidé de faire d'elle sa première femme. CHAPITRE 3 NOUVELLE RENCONTRE Bulma se réveilla avec une atroce douleur dans la nuque,elle remarqua qu'elle n'était pas toute seule, environs une vingtaines de femmes partageaient la même pièce qu'elle.La pauvre victime se leva et se drigea vers l'une des femmes et lui demanda: Bulma:dit moi, pouquoi sommes nous enfermées dans cette pièce? femme:oh , je croit que nous allons faire partie du harem du Roi.dit-elle en souriant. Bulma: un harem ?!, mais qu'es que sa veut dire? et puis pourquoi semble tu tant réjouie? femme:oh mais tu sait on a plutot de la chance le Roi est plutôt bel homme. Bulma ne les comprenaient pas, elle les regardait une par une,elles étaient toutes en train de se faire belles. Bulma partie discrètement vers la porte et sortie, se retrouvant dans un immense couloir, elle prit une direction au hasard;c'était quand même bisarre qu'aucun garde surveillait la chambre où se trouvait les autres victime.De toute façon il falait qu'elle sorte d'ici. Elle s'arrèta et se cacha derrière un mur elle avait aperçu des guerriers qui discutaient,quand soudain une main lui attrappa le bras surprit et par reflexeelle mit toute sa force dans son coup de poing mais fut arréter net par l'autre main de l'inconnu, elle le regarda apeurée et comprit qu'elle avait en face d'elle le souverain de ses sauvages. Il la lacha, elle se mit immédiatement en position d'attaque et commença à le frapper, mais rien y fesait il esquivait tout ses coups, Bulma ne savait plus quoi faire elle était à bout de force. Roi:tu n'arriveras à rien de cette manière tu es complètement epuisée.Tu ferait mieux de laisser tomber, mais je suis surpris qu'une simple terrienne est autant de pouvoirs et d'énergie.Je ferais de toi ma première femme, tu es tellement belle. Bulma regrètait presque d'être jolie il était hors de question que ce monstre s'approche d'elle.Mais de toute façon elle ne pouvait rien faire, elle devait attendre. Les jours passent dans le vaisseau et Bulma essayait de repousser toute les avances du Roi, mais il ne l'entendait pas de cette oreille, il n'abandonerait pas; Cinq semaines sont passer à bord du vaisseau, il était enfin arrivé à destination. le sasse souvrit le Roi en sorti le premier suivit de sont harem, Bulma était là seule femme à porter des menottes. Végéta se dirigea vers sont père et lui dit: Végéta: je vois que vous avait trouvé votre bonheur , Père. Roi:oui, je n'avais jamais eu de femme aussi belle qu'elles. Végéta jetta un coup d'oeil sur le harem de son père, et s'arréta sur elle,Bulma, il n'avait jamais vu de créature aussi divine qu'elle. Mais qu'es qui lui prenait il n'avait jamais fait attention au femme du Roi, et voilà qu'il venait à penser comme lui. Végéta: Père, pourquoi cette femme est-elle menottée? Roi: si tu savait ce qu'il c'est passé durant le voyage tu ne poserait pas cette question c'est une vrai fury. Bulma s'avait qu'ils parlaient d'elle , et quand le Prince repartit il ne pu s'empêcher de la regarder, elle l'avait remarquée aussi, et leur regard se croisèrent, elle était devenu rouge comme une pivoine et baissa la tête intimider. Végéta fit de même et repartit d'un pas plutôt préssé. Bulma se demandait si se jeune homme était le Prince car il ressemblait comme de goutte d'eau au Roi mais sans barbe. Bulma prit gout à la vie de château, elle avait les plus belle robes ,les plus beau bijoux et était traité comme une vrai reine,mais il y avait toujours le Roi qui ne céssait de la taquiné , et elle savait qu'elle ne pourait pas le repousser plus longtemps un jours le Roi le ferait, mais elle ne voulait plus y pensé. chapitre 3 terminé |
Pages : (3) [1] 2 3 |
![]() ![]() ![]() |