udbz.jf.free.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
![]() ![]() ![]() |
Sensei Ghost |
Ecrit le : Dimanche 30 Juillet 2006 21h56
|
Consomme des Pinceaux ![]() Groupe : Admin Messages : 1859 Membre n° : 3 Inscrit le : 01/09/2005 ![]() |
Bonsoir !
![]() A ceux qui sont interessés, le trio assez spécial de pop rock anglais "MUSE" a sorti un nouvel album !! Petite présentation du groupe tout de meme, Chris Wolstenholme le bassiste, Matthew Bellamy le chanteur guitariste pianiste et Dominic Howard le batteur se sont rencontrés tout jeunes et sont devenus amis, et ensuite ont formé un groupe de musique au lycée pour se distraire et leur groupe a été remarqué par des maison de disque et la suite vous la connaissez, ils sont devenus célèbres !! ![]() De gauche a droite, Dominic, Mattew, Chris. Après le carton de l'album "Absolution" http://www.rawkstar.net/uploads/pictures/absolution.jpg Voici le futur carton "Black Holes And Revelations" !!!!!!! http://images.fok.nl/upload/060704_133873_mucd.jpg "Black Holes and Revelations" est entré à la 9ème place des charts US, il se classe 1er dans les charts Anglais et 6ème en France après sa première semaine d'exploitation seuleument !!!!!!!! ![]() si vous voulez voir un peu le style de musique, ici vous pouvez voir des vidéos rapidements des concerts qu'ils ont donné (en matière de concerts, ils ne font aucune faute et jouent et chantent comme sur leur album ce qui n'est pas le cas de otut les groupes de musique !!): http://www.microcuts.net/fr/musetv.php |
sangotrenks |
Ecrit le : Vendredi 04 Août 2006 02h11
|
Admin ![]() Groupe : Team Messages : 287 Membre n° : 13 Inscrit le : 03/09/2005 ![]() |
j'aime bien muse, je suis tombé par hasard dans une de leurs chansons sur la clé usb d'un pote lol, et du coup, j'en ai pris plein de leurs chansons(légalement bien sur).
C'est cool ça. Je vous le recommande. |
°.:Pyromaw:.° |
Ecrit le : Mercredi 27 Septembre 2006 17h42
|
Modo ![]() Groupe : Modo Messages : 1535 Membre n° : 7 Inscrit le : 02/09/2005 ![]() |
Ce sont de grands artistes.
Un grand merci à toi, Anaïs de m'avoir fait découvrir Muse, je ne m'en passe plus ^^' |
psycho |
Ecrit le : Mercredi 27 Septembre 2006 17h51
|
Supa- Saiyajin 2 ![]() Groupe : Membre Messages : 257 Membre n° : 138 Inscrit le : 17/07/2006 ![]() |
Oui ça c'est du groupe!
|
Ecrit le : Mercredi 27 Septembre 2006 18h04
|
Modo ![]() Groupe : Modo Messages : 1535 Membre n° : 7 Inscrit le : 02/09/2005 ![]() |
Ecoutes bien, le piano et tout, la sinchronisation, les variations de hauteur dans la voix, ... Ils sont (presque) parfaits xD
|
psycho |
Ecrit le : Mercredi 27 Septembre 2006 18h10
|
||
Supa- Saiyajin 2 ![]() Groupe : Membre Messages : 257 Membre n° : 138 Inscrit le : 17/07/2006 ![]() |
Personne n'est parfait. ![]() |
||
Ecrit le : Mercredi 27 Septembre 2006 18h16
|
Moi peut-être que si
![]() "Mort de rire" D'où l'expression ; "L'erreur est humaine" |
Sensei Ghost |
Ecrit le : Jeudi 28 Septembre 2006 14h32
|
Consomme des Pinceaux ![]() Groupe : Admin Messages : 1859 Membre n° : 3 Inscrit le : 01/09/2005 ![]() |
Voici un petit résumé du groupe que j'ai écrit sur mon blog
![]() "Muse" c'est l'union de 3 amis d'enfance anglais, Matthew Bellamy le chanteur-guitariste-pianiste, Dominic Howard le batteur énergique, Chris Wolstenholme le bassiste qui fait également la 2ème voix dans certaines chansons. Ils ont tout les trois environ 27 ans et ont un style de musique Pop, rock, disco, rock alternatif, bien propre à eux et si spécial qu'aucun autre groupe ne leur ressemble !! C'est pas des dépravés, bourrés alcooliques ou drogués, juste des gens tout court (a part matthew qui avoue aimer les champi hallucinogènes, mais il s'est calmé et en consomme vachement moins qu'a ses débuts !! ![]() Voici une vidéo de MUSE a leurs débuts, après que Matthew Bellamy ai consommé un peu trop de champignons lol : http://youtube.com/watch?v=TSKCoE9FcCc&search=Muse ![]() C'est vraiment un groupe de folie, unique, avec de bons textes et de la bonne musique ni trop rock, ni pas assez !! On ajoute du piano, de la guitare électrique, la voix d'ange de matthew et c'est clair que c'est vraiment unique ! Ce gars là il peut chanter dans les aigu en ayant une voix sublime, tout en jouant de la guitare electrique sans se tromper et ensuite s'assoir a son piano guitare autour du cou et enchainer avec le piano, puis retourner sur scène et bondir avec sa guitare !! Voici Matthew : ![]() C'est ça que j'aime chez MUSE, c'est un groupe original qui peut avoir une chanson juste chantée très aigue avec un tout petit peu de piano très doux et agréable (comme par exemple dans "Unintended"), et 1 min après ca peut devenir assez rock avec pas mal de batterie, et beaucoup d'effets et de guitare électrique (comme dans "New Born" et "Knights of cydonia" par exemple) et c'est pas du commercial ni du mauvais pop-rock. En tout cas si vous avez a écouter du Muse je vous conseille des morceaux de tout les albums !! "House of the rising Sun" qui est une reprise des "portes du pénintentier" de Johnny Hallyday, ou sinon "Can't take my eyes off of you" pour le passage du calme à l'énergique, "City of delusion" et "Sing for absolution" pour la voix impressionnante de Matthew, "Time is running out" et "Hysteria"(ma préférée qui m'a fait aimer muse) pour de l'énergique, "Starlight" et "black holes and revelations" pour de la musique douce et rock, "Bliss" et "invincible" pour de la bonne musique... Ect ect !! Voila voila ![]() |
Ecrit le : Jeudi 28 Septembre 2006 15h44
|
Ouaw ! Super biographie
![]() Ps : "Mort de rire" la vidéo xD |
psycho |
Ecrit le : Jeudi 28 Septembre 2006 16h48
|
Loool la vidéo! Et l'autre qui est mort de rire à côté!
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]() ![]() |